Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Caps Times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:02

13 janvier 2008

1 jour après son embauche comme Directeur général des Capitals de Washington, Frédérick Cantin fait déjà parler de lui. Il a d'abord convoqué une entrevue pour faire le bilan de son équipe actuelle. '' Je crois que l'équipe a du potentiel et que nous pourrions l'utiliser dans les années à venir. Je crois qu'avec une bonne base de jeune nous pourrions visées des bonnes saisons pour les années a venir mais il va aussi falloir des vétérants pour soutenir cette jeunesses. Donc on va devoir s'attendre a l'arriver de plusieurs jeunes espoirs. Il est certain qu'un jeune défenseur prodigieux améliorait grandement l'équipe. Je regarde notre classement actuelle et nous avons une belle place pour peut-être entrée dans la lotterie des cinqs premiers choix donc nous pouvons toujours visée cet objectif. Je n'appelerais pas ça une reconstruction mais plutôt un virement plus jeune car des joueurs important tel que Nylander et Rucinsky pourrait accrocher leurs patins bientôt. ''

Donc va-t-on nous attendre à beaucoup de mouvement pour la saison morte ? C'est ce que nous allons voir.

-Dan seurle- king
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:09

Une semaine après l'embauche du directeur, nous pouvons déja faire le bilan de cette première semaine. Après 18 rencontres, Frédérick a inscrit un dossier de 10 victoires et 9 défaites. Nous avons toutefois obtenue le réveille de alexander Semin qui depuis quelque temps joue selons nos attentes et produits plus régulièrement. De plus, soulignons le brio de Antero Niittymaki qui est passer d'un % d'arrêt de .906 à .914. ''Je suis satisfait de mon rendement puisque je veux conserver mon rang pour le draft mais je m'attend a ce que Backstrom produisent plus car son rendement n'est vraiment pas impressionnant et je m'attend à un changement dès maintenant''. Bref semaine normal pour le nouveau directeur et nous espérons qu'il suive ces objectif.

-Dan seurle- Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

10 victoire 9 defaite en 18 match... Comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:30

Oops Smile 19 match pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:15

La Saison morte s'annonce enfin chez les Capitals de Washington. Avec un dossier de 36-42-4. Avec ce dossier, les Caps s'assure d'un top 10 dans le prochain draft. Olli Jokinen a dominé les pointeur avec 67 points dont 29 buts. Seulement, nous avons assisté au declin de Niklas Backstrom qui n'a récolté que 35 points cette saison. Cette déception pourrait lui couter son poste de 2ème centre. '' Je croit que j'ai fait le boulot qu'il fallait faire, c'est-à-dire, garder cette équipe dans le top 10 pour le prochain repêchage et continuer de faire produire notre équipe.'' Cependant, Le directeur général doit se préparer pour l'an prochain car un gros défi lui attend, celui de faire les séries éliminatoire.

-Dan seurle- Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:10

Le 5 Mars 2009


Les Capitals de Washington ont bougés deux fois pour acquérir des morceaux important tel qu'un deuxième défenseur, un ailier droit de 2ème Trio et le deuxième choix au total du prochain repéchage.En Gros, il a fait son ménage de printemps en envoyant Backstrom vers d'autre cieux !!. Voici les joueurs acquis:

-L.Visnovsky
-A.Brunette
-1er choix de NYR( Victor hedman )
-Grabner
-5eme choix de New jersey

''Je me suis départie des joueurs de trop et j'ai acquis de la profondeur et de l'expérience. Avec visnovsky, hedman aura un bel exemple a suivre et notre défensive sera une des meilleurs de la ligue''. Ces échanges ont donnés espoirs aux partisans des Capitals qui espèrent un place en séries l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:13

Good job dude

Green Hedman Visnosvky Carlson Clark et Poti, moi jtrouve sa excellent et très prometteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:18

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

9 avril 2009

Après avoir connu une saison de misère l'an dernier, les attentes sont hautes pour les Capitals cette saison. L'arrivée de Nouveau jeunes (Hedman) et de vétéran(Visnovsky,Brunette) risque grandement d'aider l'équipe de la capital national. Le directeur général, Frédérick Cantin a de bons espoirs pour ce qui est de son équipe. <<Nous avons en se moment qu'un seul poste manquant et c'est un ailier droit de premier trio. Cependant, je reste confiant que, notre équipe seras définitivement a surveiller. Avec une des meilleurs défensive du circuit et surement des trios qui vont faire leur travail, les objectifs risques d'être atteint !>>.

Cette année, selon Frédérick, les Capitals auraient comme objectif de terminer dans les 6 premiers de la conférence de l'est en plus d'avoir un joueur qui figure parmis les 15 meilleurs pointeurs. Objectif qui si nous regardons l'équipe, devrais être atteint. Mais puisqu'il manque un ailier de premier trio, que va-t-on faire ? Plusieurs rumeurs cours auquel les capitals tenteraient de signé l'excellent Jaromir Jagr. Il a déjà joué pour les capitals et avait, en 190 matchs, a récolter 83 buts et 118 passes pour 201 points. Il est sûre qui si jagr intégrais l'équipe, les Capitals prendrais une sérieuse option sur le titre de divison, mais ce n'est qu'une rumeurs et les chances qu'il vienne a Washington sont pas très grandes.

Bref, Avec les mouvements de la saison morte et de la mince possibilité de voir Jagr dans l'aligment, les Capitals atteindront-ils ce qu'ils esperes ?

-Dan seurle- king
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:04

16 avril 2009

Une semaine après avoir lancé la rumeurs que Jagr pourrait joindre les Capitals, elle est maintenant réalité. Le Directeur Général a mit la main sur l'attaquant prolifique pour un an avec un contrat de 7 000 000 $ pour un an. Avec la signature de Jagr, il assure ainsi son alignement pour la saison 2009-2010. Cependant, un problème pourrait causer des ennuis à long terme pour les Capitals puisque Olli Jokinen et Jagr pourrait se retrouver dans le marché des UFA l'année prochaine. Ces deux joueurs constitues des membres importants du club et s'ils partaient apres la saison, les Capitals se retrouveraient dans l'eau chaude pour les années à venir. Cependant, Dg Cantin reste confiant. '' Je crois que cette saison sera importante tant pour nos objectifs que pour garder nos joueurs, on peut dire que nous sommes en mission séduction pour nos joueurs''. Lors de la conférence, Le directeur nous a présenter un peu son alignement non-officiel pour la saison 2009-2010. La voici :

Semin-Jokinen-Jagr
Wolski-Stastny-Brunette
Bulis-Gustafsson-Clark
Rucinsky-Steckel-Giroux

Visnovsky-Hedman
Green-Clark
Carlsson-Poti

Théodore
Neuvirth

Surprenant que le directeur n'est pas été chercher un deuxième gardien solide. '' Je n'ai pas ausé aller chercher un deuxième gardien solide car je croit que Neuvirth est près pour un défi. Il a 21 ans, je sais que ces jeunes mais je crois qu'en lui donnant un rôle de 2eme gardien il aura de meilleur chance de développer son potentiel''. En esperant que les Capitals pourront réussir leur ''petite séduction''.

-Dan seurle- king
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:35

nice lines

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:17

Cest fort pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:04

23 Avril 2009

Les Capitals de Washington ont bien amorcé leur pré-saison avec deux victoires en autant de parties. Les jeunes Loups des ''Caps'' ont su s'imposer tout d'abord face aux Panthers de la Floride par la marque de 3-1. Malgré l'absence de vétérants de taille comme Théodore, Jagr, Brunette, Clark, Visnovsky et Jokinen, ils ont quand même battu la formation partente des Panthers. Mike Green, qui l'année dernière avait personne pour le seconder à ligne bleu, a performer selon ses standards avec 1 but et 1 passe. Paul Stastny qui était aux coté de Wolski et Grabner a obtenu 2 aides. Toutefois, la performance du gardien de 24 ans J.Mrazek qui nous a marqué, qui sortit de nul part, n'a cédé qu'une fois sur 27 tirs et totalisant un taux d'éfficacité de .963!

Lors de la deuxième partie, les Capitals avaient du pain sur la planche car ils devaient affronter des gros canons comme
Iginla, McCabe et Staal. Cependant, les jeunes des ''Caps'' ont eu le meilleur avec un match serrer de 1-0. Neuvirth, qui est supposer être le deuxième gardien cette saison, a montré pourquoi le directeur général Frédérick Cantin l'a choisi avec un blanchissage et 26 arrêts. C'est le 4eme trio qui a marquer en première période pour donner l'avance et les Capitals ne regarderont jamais derrière.

Lors de son point de presse, le directeur Général Mr.Cantin affichait un grand sourrire. <<Je suis fière de mes jeunes. Ils ont démontrer qu'ils sont capable de belles choses contre de gros joueurs et qu'ils sont prêt à se battre. Même si les vétérants ne jouaient pas, ils ont quand même monté leur jeux d'un cran et je suis fière de mes boys.>>

La prochaine rencontre sera sous le Soleil de la Floride contre le Lightning de Tampa Bay, qui compte aussi sur sa formation complète. Se sera le jeunes gardien D.Machensy qui devra faire face aux Lecavalier et compagnie.

-Dan Seurle- king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps Times Empty
MessageSujet: Re: Caps Times   Caps Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les caps monte la pente
» Disponible chez les caps !
» Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )
» Minnesota Times
» Phoenix Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers: