Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )

Aller en bas 
+5
Prez_Philly_Bordu
DG_Archy
Dg Nadeau St-Louis
pascal
DG HURRICANES
9 participants
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

a caroline le bon vieux michael nylander

a washinton le bon vieux scott walker
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

j accepte voila un bon rw
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53

ouin ouin ma laisser les autre voter mais celle la ma i penser pcq jtrouve ke niveau cote et saison nylander (44 pts don meilleur pointeur) et Walker( 22pts). Il est bien meilleur et il n'est meme pas UFA meme si yon un ans de difference. Nylander a un plus long contrat .........

alors ma revenir avec ma decision surtout ke aucun Dg n'a emis un bonne raison pour lechange
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:07

blablablablabla Mad

un trade ak nylander lol qui va ausez refuser sa lol

les 2 ont 26 ans il otn la emem description que le simulateur oui nylander a le plus de pts mes rappelez vs quil jouais ak ovechkin en debut de saison en plus nylander coute 2 million de plus

tous sa est a lavantage des 2 dg comment refuser un trade ak 2 garsd e 26 ans quand tu c emem pas ds kelle direction le dg sen va
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

ya pas 26 ans fuck all haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:23

36 c encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

Wsh t le pire dg j'ai eu dans mes ligues lolll


Nylander yer meilleur avec les cotes, yer dans le top5 des passeurs..

Walker yer aussi vieu que nylander, saison moins bonne que lui, bin moins bonne cotes que nylander...



QUES TU CALISSSS???? Razz Razz Razz Razz


Washington sont officiellement disponible, ta 2e chance est passé sorry dude
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:32

Vous etes tous aveugler par les cotes mes amis.


Nylander va jouer ou avec les Hurricanes? Il a Brind'amour et Staal devant lui.

Nylander joue ou a Washington? Il devrait etre derriere Jokinen, Backstrom et Stastny.


Alors pourquoi vous refusez si Washington est ben avantager en recevant un RW capable de jouer 2e trio?


Moi j'accepte le trade car Washington trouvera jamais des ailiers pour ces centres si ca continue de meme et Nylander foutera rien sur le troisieme trio a Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

hey trvor...cest pu a juger Wink wsh yer out loll trop de plaintes pi de DG qui le trouvent incompétant

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Lol man mon doute sur tes connaissances en hockey me font poser many Questions ... sa peut arriver de se faire crosser .. mais autant que toi selon moi ya des limites.. Chu Daccord et Bordu
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

Dsl pascal.. on ta deja donner une chcnace.. et bcp de dg ici aimerais mieux avoir les caps que leurs equipe.. donc il fo les confier a quelqun qui conanit le hockey et qui fait des moves intelligent.. parce que les Caps ses vrm une equipe bonne qui fo pas detruire..

tuka Bye la !
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

bye ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:29

sa me fait genre chier mais en tk aurevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

Bye
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vraiment drôle lolll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) Empty
MessageSujet: Re: Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )   Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade mineur columbus caroline(Fait)
» Anaheim - Washington ( mineur ) (FAIT)
» Montreal /// Washington(REFUSER)
» Trade mineur MIN///DET(FAIT)
» Trade Pho-EDM(REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: