Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Montreal /// Washington(REFUSER)

Aller en bas 
+2
pascal
DgHabs-Prez
6 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

Vers Washington:
Robert Lang
1st pick
Stefanovich
Glencross
3e pick
Ness


VS

Vers Montreal:
Paul Stastny

C Bon je fait se trade pcq Stastny etait sur son 4e trios tlm qui avait de centre et qui devait l'échanger
Oui je donne bcp dapres moi.. mais tout les joueur que je donne vont pas me faire de GROS trou dans lalignement..
Paul stastny vien completer tou mon alignemnt et lui baisse un peu sa masse et va se chercher bcp de jeunesse copmme il le voulait. Il m'en reste encore assez pour mon avnir.. Il recherchait 2 LW.. Glencros(PEUT ETRE LW) et Stefy + un jeune def(Ness) + 2 pick, + un bon centre vétéran(LANG)
Donc moi jaccepte meme si je donne dapres moi bcp..! mais stastny a quand meme des bonne cote et mon alignement va tuer..Et stastny n'est vrm pas vieux donc je garde encore de la jeunesse.!. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

j accepte


javais besoin d'un petit LW(Glencross) pi dun jeune def et un jeune LW
pi que sa baisse ma masse
et que jai 2 bon pick.. et surtout que stasgny sert a rien sur un 4etrio pcq javais trop de bon centre
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:39

Pas pire trade la! Les deux clubs ont ce qui veulent soit de la jeunesse ou un punch offensif!
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:57

lol sa vous rapelle pas un certain jokinen de 30 ans que vous avez refuser ??
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:58

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:59

allez vous vraiment accepter sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:02

ben sérieux caroline...Moi j'ai de la misere avec se trade la...Lang UFA Qui coute cher....Deux prospect moyen...ma attendre de voir le mon de voter pcq tant qua moi sa serait presque refuser...mais jveux avoir des opinions pcq chu tres controverser a l'intérieur de moi
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 7:05

DG_Archy a écrit:
Pas pire trade la! Les deux clubs ont ce qui veulent soit de la jeunesse ou un punch offensif!

Jai dit a pheonix de voter a ma place..!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 7:33

non chek sa gab! en tant que prez tu ne dois pas trader avec un dg qui a bin dla misere et lui faire un 5 contre un tu vois...sa cest si t'es un bon prez qui veut le bon déroulement de ta ligue


donc moi jrefuse, pas parce que cest binbin mauvais, mais pcq wsh jte criss a porte pcq si jserais pas la ton premier joueur d'attaque serait bin sergei fedorov!


donc oubnliez sa les boyz pour moi cest non et jcommence drete la une recherche d'un nouveau DG, on dirait qui sait pas la différence entre une vedette et un gars de 2e trios
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 9:12

ok criss moi a porte bye bye Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:44

Gros c'est quoi ca? Vous le mettez dehors à cause d'un trade avec le prez? Ca aucun sens...surtout que toi meme tu dis que le dg de washington à de la misère.Tu dis à ton frère de pas faire un trade de même parce c'est le prez pios tu criss l'autre dehors...complèetement illogique.Tk je trouve pas sa fair pentoute pis on devrais l'aider à place de le congédier.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:14

oui svp jvx rester dans cette belle ligue ses la mieux organier svp la
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:45

Je croit qu'on devrait lui laisser une derniere chance.. et que a chaque fois qui fait un trade de vnir me demander avant si scorrect... si je laide il pourrais devenir un bon dg...
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:54

euh Gab...non...moi jdirait plus venir voir moi ou Perras loll


Sta cause jtanner de devoir toujours refuser ses osti de trades pcq yer sul bord de mettre WSH a la poubelle lol. jner refus comme 4 pi accepté 1 a date, pi je l'ai aidé justement sur ste trade la!

C'est pcq un manné quand jte dit 100x que 5 ptites shit vaut pas ton jeune vedette que se soit semin, stastny, alzner, ovechkin, etc...c'est pareil ppour tout

Ma y laisser une derniere chance, thats it... pi les DG soyez pas surpris que jrefuse son prochain trade avce vous si y sfais encore crosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal /// Washington(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Washington(REFUSER)   Montreal /// Washington(REFUSER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal /// Washington(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )
» Trade Pho-EDM(REFUSER)
» Phoenix-Edmonton(REFUSER)
» columbus vs calgary(REFUSER)
» colorado-------) washington(FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: