Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New jersey/ Calgary(FAIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

New jersey/ Calgary(FAIT) Empty
MessageSujet: New jersey/ Calgary(FAIT)   New jersey/ Calgary(FAIT) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

De Calgary : Rene Bourque + David Moss + 8echoix en 2009

de New jersey : Boby Holik

Raison : il commence a veillir et son role ne marche plus avec moi parce que je pense qu'On a les veterans pour remplacé holik... et sa fiche ne m'impresionne pas ... il a eu un desacord avec l'entraineur qui voulait l'employer sur le 4etrio et lui ne voulais pas ...on voulais aussi faire de la place a nos jeunes

Rene Bourque si je ne me trompe pas est un joueur qui joue en attaque dans la vrai vie...donc je vais faire un changement de position pour lui...Bourque n'a pas eu sa chance cette saison et nous voulons lui offrir une chance en fin de saison sur notre 4e trio...

David moss bien que UFA... est plus jeune que holik et je vais renouveler le contrat avec ce joueur.... 5 points en 15 match ...nous allons faire une rotation avec le 3eme et 4etrio avec lui et nos jeunes....

Rene Bourque peut se battre et peux jouer un role précit....

Holik est MEILLEUR QUE CES 2 JOUEURS SAUF que je l'aurai resigné a la fin de la saison...tandis que Moss je vais le resigné....

Holik : je m'attendais qu'il soit un joueur a la Robert Lang...mais c'est plutot rendue un gars en fin de carrière qui fait le role de protecteur...

l'argent : 2.500 000 par année meme si il est UFA... et son role dans mon équipe ,sont les facteurs de cet echange mineur incluant un joueur qui était un excelent joueur dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

New jersey/ Calgary(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New jersey/ Calgary(FAIT)   New jersey/ Calgary(FAIT) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:13

accepter il prendra la place du rôle de Fedorov
Revenir en haut Aller en bas
 
New jersey/ Calgary(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)
» echnage Nashville et New Jersey(FAIT)
» Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)
» Vancouver et Calgary(Fait)
» Philly-Calgary(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: