Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:12

Vers Minnesota: Patrick Elias+David Clarkson+3rd pick
Vers New-Jersey: Andrew Brunette+1st pick(Colorado)+Benoit Pouliot+Jeff Schultz+Kyle McLaren

J'ai mon ailier de talent en Patrick Elias et Clarkson et le 3rd pick vienne équilibré le trade, je donne un 1st pick mais j'en ai un autre. Je donne beaucoup de jeunesse mais pour Elias je crois que cela vaut la peine car avec le départ de Gaborik, mon attaque manquait de punch. Bref, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

J'acepte ..comme je l'ai dit ...je veux chercher des jeunes mais aussi je veux des vétérants qui peuvent donner encore de bon service, pour les guider sur la glace!

Brunette (35 ans) ...veteran qui va donner de bon service avec son ancien coéquipier : Rolston ,chimie deja établie!

1er choix : écouter... notre équipe regarde présentement pour l'avenir mais ce choix peut servir de monaie d'échange

Mcleran et Shutlz : javais besoin de renouveau ... mcleran va jouer un role de veteran dans notre équipe il a une bonne saison je veux qu'Il garde son rendement!

Schultz est le futur de cette équipe..a la defense

Pouliot et bien est un joueur qui peux marqué sa part de point et meme si il est pas le plus gros de l'équipe il est un joueur qui donne pas sa place sur la patinoire!

Elias ...une longue aliance qui finit avec les devils...et Clarkson ...un jeune combattant qu'on devais libéré


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:58

Est-ce que les deux DG sont en accord que c'est J.Schultz dans la trade et non Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:25

Pour moi oui et je suis certain que pour lui aussi car j'ai toujours mentionné JEFF dans nos discutions mais il pourra confirmer si c'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:04

c'est bien jeff... jeff a 22 ans et il a du potentiel qui selon moi va ressembler a l'autre shultz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)   Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota///New-Jersey(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga trade Chicago - Minnesota(Fait)
» TRADE MAJEUR MINNESOTA////VANCOUVER(ReFait)
» New jersey/ Calgary(FAIT)
» Transaction L-A---Minnesota(fait)
» Minnesota---Caroline(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: