Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

vers Calgary

Colin White
Zach Parise
5e pick Devils



vers New Jersey

Lubomir Visnovsky
Milan Lucic
Michael Grabner

voilà j'accepte les négo furent difficile mais nous avons finalement trouver un terrain d'entente

je me renforci à l'attaque lui il se trouve un général qui est une aubaine je perds 1 peu dans la trade mais je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:15

Voila ceci j'acepte cette fameuse transaction

Ceci a été difficile sauf voici mes raisons: Lucic reprensente ce que sont mes devils`c'est a dire : se donne au maximum avec coeur qui pourrait faire nimporte quoi pour leur equipe et avec une touche dans les 2 sens de la patinoire...Lucic ...je l'aime meme si il A PAS DES MAINS DE DIEUX, c'est un bon joueur ...

Grabner : est jeune et ma philosophie est de faire confiance aux jeunes...ancien choix de 1ere ronde en 2005...je devais l'avoir dans mon équipe

Visnovski : Defenseur qui est un pillier selon moi mais aussi : Offensif...Voyez vous un defenseur offensif chez les devils? ...non!



si vous trouver cette transaction pas de votre gout c'est votre choix et ce n'est pas votre équipe et votre direction a prendre... je veux construire une équipe que j'aime et parise était le prix a payer meme si il est le meilleur compteur de mon équipe... c'était la meilleur décision a prendre et surtout déchirante...

Cordialement Nicolas-Claude Larouche
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

très content d'avoir négocier avec toi même si ce ne fut pas facile facile
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:34

avantage calgary !!!
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:17

té comme pas oubliger de dire ca à chaques trades ... je sais pas si tes échanges refusées avec Washington y sont pour quelque chose mais bon cette échange est très fair au pire peut-être que je me trompes mais tu n'as qu'à te justifier mais selon moi cette échange comble les besoins des deux équipes. Il n'avait aucun bon def dominant là il va s'en chercher 1 dominant qui est en même temps une aubaine a 3 millions. Lucic est un joueur avec une très grande valeur marchande et comme le dg des Devils l'a dit il est complet.

en passant bonne nouvelle année à tous cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)   New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Devils vs Calgary Flames(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: