Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 trade wash canes(REFUSER)

Aller en bas 
+5
Dg_Ottawa
Gagnier*Buffalo
Prez_Philly_Bordu
pascal
DG HURRICANES
9 participants
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

a washinton:wallin+miettinen+boyton+walker
a caroline:olli jokinen

wash avais 4 centre de 1er plan et il voulais de la profondeur ce qwue ej lui donne
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17

j accepte
javais trop de centre

dg wash
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

caliss wsh cest quand tu vas comprendre men? oubliez sa les boyz moi jrefuse ce trade la!!!! a 100%!!

Une esti de vedette de premier trios

VS

Walker(un vieu salle de 35 ans 3e ligne GROS MAX)
Miettinen(développement finit, 3-4e ligne GROS MAX)
Wallin(33 ans, un 6-7e def ds la plupart des team GROS MAX, jen voit des meilleurs au ballotage presque tout les jours!!)
Boynton(3-4 e def Maximum! UFA!)


Siboire voyont dont jte dis toi si sa va pas mieu tu resteras pas longtemps mon homme surtout que cest tous des joueurs avec des saison bin soso

Caroline j'taime bin comme DG mais jespere tu auras pas les couilles de vnir dire que stun trade qui devrait etre accepté loll

Mais bon tu fais ta job de DG et jten veut pas pour 1 cent;)
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:06

ok ses bo je mexcuse je fera pu sa et jy avait dit qui me donnais pa asser
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:43

pascal a écrit:
ok ses bo je mexcuse je fera pu sa et jy avait dit qui me donnais pa asser


Euh... pk ta accepté alors?
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:04

chez pa
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:46

pour repondre walker a washinton serais srmt sont 1er rw devant chris clark
wallin 5-6 def
boyton 2-3ieme def sa def et miserable
miettinen pourrais jouer sur sa 3 iem ligne facilemen

je donne 4 joueur qui boucherais tous cest troue a tous els point de vue vs un gars de 30 ans faut po halluciner la ak vaut refusage de trade IL a 30 ans et est agent libtre la saison prochaine koi tu veux je donne de plus ?? inginla

tu vu c koi uil a eu pour ovechkin et vs lavez passer sa c une crosse

arreter de faire un obsession sur ce dg si vous etes pas capable respecter cest choix crisser le out chez pas la il as aucun pouvoir de descision fait 3 trade vs refusez et cest les gars de ma conference quil ne veulent pas sa se fasse

wolski+jokinen+stasny+svatos vs ovechkin lol

pis vs refusez un trade dun gars qui devient ufa et sont potentiel est au boute
et connais po la saison quil devrais avoir

pouvez vous me dirt cest quoi sa valeur marchande apres cette année a jokinen 0 et une barre

men voulez tu ?? ce trade passerais dans nimporte quelle autre ligue
fauty arreter de vouloir tous gerer et laisser les dg samuser un peux jokinen va jouer comme 4ieme centre chez eux lol
pias jlui donne tous skil veut pour

bref jcomprend rien a sa les boys ce que je peut dirt cest que p-e les dg qui ne veulent pas que ce tarde la passe sont dans la meme conference que moi et ont peurt de ma formation

en tuka essayer de meclaisir la dessus parceque jcomprend rien

je vais vous donner un exemple dun trade qui a passer lol
sa PAS dallure comment vous juger pas egale pour tous le monde
a philly:orpik+4iemepick+hanzal+svitov
a pitts : mike knuble jason blake + eminger

et vous ausez refuser mon trade

chow bye jveut avoir des nouvelle sur ce trade la
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:03

ta juste a lire un peu plus haut ... lui meme le dis que tu donnes pas assez ! cest pas juste les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:09

il dit sa et il accepte il fais juste dirt sa parceqyue sont poste est en jeux
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:18

Pour moi sa va etre refuser... parce que Jokinen a de cris de cote a comparer de les joueuer de soutien que donne caroline.. Washington asseye de faire des meilleur trae un peu plz..! Ses presque juste toi cette année qui a des trade refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:31

Refuser aussi...dsl les Boys...On parle d'un trop gros MOrceau d'Attaque ...Memem si il recoit de la profondeur....ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:46

tu veux tu jen amene plus Caroline?? quel DG tu veux jfasse venir aller dit le moi?? ahh aussi j,aimerais sa savoir ske tu trouves de moche dans le trade de orpik??

en plus bin beau laisser les DG s'amuser, sauf criss on refuse pas tous ses trades pour rien ques ten pense? moi la, si y s'améliore pas, jle met a porte ... jlaime bien mais si y prouve pas qui connait ses affaires plus que sa cest ski va arriver...pi apres mon homme faut jtrouve un autre DG, pi si jdis que Wsh a pu de bons joueurs, ca devient 5x plus dure! Wink

Les trades de WSH sont refuséc car stun nouveau DG qya pas prouvé rien! les trades des autres sont bcp plus tolérés pcq eux jleur laisse samuser pcq jsais qui savent skils font et qui ruineront pas leur club

Va crosser STL, Pitts, Moi(Phi), MTL, LA, BUF' Chi...ton trrade risque fort bien d'etre accepté men! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:32

Bien dit Guigui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:26

ok je mexcuse encore dsl jvais revenir en fort ds mes prochaine trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

Un ptit truc! Trade pas pour trader trade pour tameliorer. Je trade seulement quand moi je sens que je mameliorer avec le trade.. si lautre aussi ben tant mieu. Pour un exemple ou les 2 sont content chek le trade avec boychuk
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

Wsh sérieux avant de faire un trade que t'hésite...viens me voir si tu veux...ou gui....ou gaby...on va se faire un plaisir de s'assurer que tu vas chercher le maximum que tu peux avoir Wink

Caroline....POur MOn trade avec Orpik....C que l'affaire....Les trades Avec des joueurs a plus petites valeur sont plus dure a refuser....SI tu dis Que Jokinen pis Blake ON la meme valeur...Ben Moi je te dis que ta pas d'affaire icitte....Orpik a une bonne valeur.....Pis j'Ai donné un joueur de 21 ans avec 3-4 jaunes....Donc moi jdis que notre trade oui j'ai eu l'Avantage...Blake Prouve son talent avec Malkin....Mais Ta rien na dire contre Sa....Wallin...Miettienne...C des gars de profondeur....Boyton est sur évaluer avec son contract.....Pis Walker est un gars de deux correct...mais yer vieux pis c meilleur moment son derrier lui....On Parle de Oli Jokinene
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:02

hey caroline tu donne toute dé merde pour oli jokinen fait l'inverse toi la mais toi a Wash donne oli jokinen pour recevoir les merde ke tu recoit pas sur tu le ferrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade wash canes(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: trade wash canes(REFUSER)   trade wash canes(REFUSER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade wash canes(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pho-EDM(REFUSER)
» trade cane Wash !!!!!!!!!(refusé)
» Trade Columbus-Boston(REFUSER)
» calcary vs wash trade quon px dire mineur(FAIT)
» Trade mineur caroline washington(REFUSER, DG CAPS OUT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: