Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trade Columbus-Boston(REFUSER)

Aller en bas 
+8
*Dg Hawks*
DG HURRICANES
Rangers-Julz
Dg Perras
DG.Hamilton
Prez_Philly_Bordu
Dg Boston
max
12 participants
AuteurMessage
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 47
Localisation : Longueuil

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

A columbus
Jeff Carter
Tim Thomas

A Boston
Derick Brassard
Steve Mason
2 ieme chois columbus


Jameliore ma situation au centre et en plus je recois un bon goaler pour seconder leclair pour ce faire j ai du sacrifier un peu de jeunesse en brassard
Revenir en haut Aller en bas
Dg Boston

Dg Boston


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Je confirme l'échange Brassard, Mason, 2e pick VS Carter, Thomas

Je suis un fan de Brassard et jai assez de profondeur au centre pour remplacer Carter et Thomas bin..je laime pas vraiment et Fernandez fait la job depuis que je suis arrivé même s'il tombe ufa Rolling Eyes mais bon et je fais chercher un goaler avec assez de potentiel plus le pick!

Premier trade par le dg de Boston! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

On veut des juges de trades ici! Perras, Nadeau, Gab, Franck, trevor et gagnier jugez dont ce trade la stp!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Boston

Dg Boston


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

hoo boy cest vrai me suis faite fourrer la! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

Bon trade. Mason et Brassard ont du bon potentiel, mais ne sont pas des vedettes assurer. Columbus se solidifie au centre et dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Refuser!!!!!!!!!!

Carter est Présentement un Bon deuxieme centre dans la plus part des clubs...Tout dans le jaune,un gars de 23 ans qui tant qua moi na pas fini de se dévelloper...Thomas...Jle déteste mais yer quand meme un gardien partant qui est pas UFA....

Mason:Gardien Jeune Mais quand meme la un jaune ...pas incroyable...N'oublier pas que les cotes ont été faites avant la nhl...C la meme affaire pour brassard...Un deuxieme pick ne vas pas remplacer le débalancement que cause....
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

On vot que Trevor a surement pas cheké les cotes haha
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

Carter a de bonnes cotes, mais il coute pas mal cher. Il a cependant une bonne saison jusqu'a date. Thomas lui commence a faire vieux et les Bruins laissent de plus en plus de buts passer. Brassard s'il continue a etre productif evoluera tres bien et coutera moins cher que Carter. Pour ce qui est de Mason, ben s'il joue bien il montera sinon Boston a Rask et Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

on sen fou quil demande cher sa vaut bin son talent Carter la .. pour qu'un joueur gagne bcp comme lui on parle d'un bon joueur pareil la .. Carter a sa place sur les 2 premiers trios dans nimporte quelle team
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

reponse a votre question trevor fais une maladie des jeunes mes les jeunes sa lameneras pas loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

refusé car lé brassard-mason on po encore leur cote du futur ke l'on pense, pis kon le veuille ou non thomas est dans les meilleurs goalers nhl malgré son style a la hasek
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

DG HURRICANES a écrit:
reponse a votre question trevor fais une maladie des jeunes mes les jeunes sa lameneras pas loin bounce

Voyons dont de quoi tu parles? Je crois juste que Thomas n'est pas un investissment qui durera longtemps et Carter n'est pas si bon que tout le monde puisse penser. Si Brassard et Mason se developpe comme il faut ils seront de tres bons joueurs. Si ca doit, Columbus peut ajouter quelque chose d'extra pour egaliser.

Et en passant, mes Kings etaient plus jeunes qu'ils etaient maintenant lorsque j'ai commencer. Ca me sert a rien d'essayer de batir un champion de Coupe Stanley avec l'equipe que j'ai? Aussi bien continuer la reconstruction et voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Le monde suive tu le hockey ou quoi! Brassard est le meilleur jeune Nhl en ce moment meme avec 19 points en 18 matchs! Peut-être Columbus à un avantage dans le présent mais Boston va le rattraper dans le futur.J'avoue que Thomas est tres solide aussi mais Mason est un bon jeune.Anyways, je pense pas que le trade devrait etre refusé.....ya pas un écart si important que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

arretez avec brassard ds NHL, Brassard a les cotes de Brassard avant cette saison dans la NHL et la NHL n'a aucune influecne sur la ligue ... donc voit sa comme sa a place

un gardien 20 ans 1 jaune + un attaquant 20 ans 2 jaunes + 2e pick(dans une ligue sa vaut moins cher que dans NHL)

VS

Un gardien vieu mais qui a deux verts et toutes ses autres cotes jaune avancé + un attaquant de 23 ans avec des cotes deja tout ds le jaune

pense a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:52

Jaccepterais seulement si le pick serais un premier pck Carter a des christie de cote et a 23 ans meme sil coute cher. Brassard connais une saison pas pire dans le jeu aussi... ben pour ses cotes la mais ca vaut pas carter meme s'il va devenir pas pire donc a date 1-0 columbus

Thomas na pas la meilleur des saison mais coute rien et a des bonne cotes.. de plus Fernandez sera UFA... Mason s'il ne joue pas nhl jpense pas qu'il devinne un numero un dans cette ligue pckl les recottes sont fait a partir des saison dans le jeu. 2-0 Columbus meme si on ajoute un 2e pick cest pas asser!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:53

Malgré que cest pas le pire trade mais.. jpense que pour etre accepter y manque un ptit kekchozz
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:01

gagniez.. sa cer refuser ou accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:07

Moi je REFUSE

Mason et BRassard 2 excelent jeunes mais on ne peut pas les comparer avec la vrai vie pcq ds le sim il ne sont pas 2 joueur exelent.

Carter tres bon jeune peut jouer sur un 2 eme trio pis thomas je ne laime pas personnellement mais il est tres bien coter
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

Gagnier*Buffalo a écrit:
jpense que pour etre accepter y manque un ptit kekchozz

Citation :
Jaccepterais seulement si le pick serais un premier

Ca veux pas mal dire cest refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Columbus-Boston(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus-Boston(REFUSER)   Trade Columbus-Boston(REFUSER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Columbus-Boston(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» columbus vs calgary(REFUSER)
» Trade Pho-EDM(REFUSER)
» trade wash canes(REFUSER)
» Trade Nashville et Boston(Fait)
» Trade Boston/Calgary(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: