Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transaction DUCKS caroline(FAIT)

Aller en bas 
+4
Gagnier*Buffalo
Prez_Philly_Bordu
DG DUCKS
DG HURRICANES
8 participants
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Les hurricanes ajoute du poid a leur deffensive

a caroline chris pronger
a anaheim:tim gleason+joe corvo

la raison et simple dg anaheim devais baisser sa masse
corvo et pronger sont ufa
pronger un peut meilleur que corvo c pour cela que jajoute gleason


dg hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
DG DUCKS

DG DUCKS


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: je confirme   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

apres tout les tour des ufa jai recu plus de joueurs aquoi je mattendais alors je doit baiser ma masse .
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:26

j'accepte la trade, mais Caroline attention si tu commences a faire plusieurs trades de ce genre moi je serai pas vraiment tolérant, pcq jveux pas te faire de peine mais Gleason ne vaudra jamais la différence entre Pronger et Corvo. Jcomprend que tu veux baisser ta masse, mais Pronger es une vedette un et un top5 des best def de la ligue. Corvo est un numero 2 tandit que Gleason(le sim le mette 3-4) mais dans ma tete c'est un 5-6 a 2,5M environ

Donc cette fois-ci j'accepte, mais si tu fais souvent des trades de meme moi jvais me poser des questions, surtout si c'est avec ton ami

Mais pour celle la j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:32

quand tu trade avec gagnier ou ton frere ?? ou plein dautre est ce que les gens parle ??

anaheim a signer aucoin il la sont def numero 1

quoi de mal que daider un ami a baisser sa masse

mon seul desir est de lui porter conseil

tuka je penssais que tu avais plus confiance en moi que sa

pauvre bordu bom
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:34

Je vois meme pas comment ca peut etre accepeter...
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:39

serieux fait genre 6 tradde vous me refusez refusez celui la pis jdecriss voyons vous avez peurt de quoi ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:59

Voir que tu decrisserais! Ok ben jveut Pronger pour rivet pi Morris! Tu veut? Cest fair pareil
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

je vais attenfre la prochaine sim pour voir si le trade est refusé/accepter
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:18

Lol rivet stune couille molle morris i too

corvo cest un vrai deffenseur a caractere offensif un denrer rare dans la ligue coute seulement 2.6

gleason tant qua lui a seulement 25 ans

pis a place de tacharner a blaster mes trade fini donc sque tu as commencer dans hockey futur partie comme cest la lanalyse de mes prospect ma les voir au tour 70 lol! bien sur je tagasse

laisse les connaisseur chopse que tu ne fais pas parti ,,, gerer la transaction o pire je rajouterai de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

DG HURRICANES a écrit:
gerer la transaction o pire je rajouterai de quoi

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Jai justement fait une offre qui na pas de bon sens comme la tienne... mais t pas assez vite pour ten rendre compte :p
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

4 joueur de 1er plan toute lhumeur inspiré pour crosby vs avez accepter sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:01

La dessus, tu marque un point...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:29

Serieux la je c pas si je suis encore juge de trade mais c nimporte quoi

Pronger(UFA)11 buts 19 passes 30 pts : tout dans le vert sauf 1 jaune

vs

Corvo(UFA) 6 buts 23 passes en 82 match: un vert des jaune et rouge, le pire c qu'il le perd a la fin de la saison

Gleason 2 buts 8 passes 10 points en 55 match: à 26 ans stun deff defensif de 5eme ou 6eme. Des jaunes pis des rouges i fera jamais rien de bon dans une ligue simuler. Ici on parle pas de nimporte qui on parle de Pronger dans le top 5 des meilleurs deffenseur de la ligue.

Je peut comprendre que Dg anaheim veut baisser sa masse mais echanger pronger contre sa c un peu nimporte quoi. C pas juste a moi de decider mais pour moi c REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:24

Caroline et Ottawa Crosby c'est un joueur de concession

Markov: 2 ans de ocntrat ensuite UFA
Selanne: 39 ans, signé 3 ans, va baisser de saisons en saison jusqu'a sa retraite
Sedin: 2 ans de contrat ensuite UFA
Tanguay: 2 ans de ocntrat ensuite UFA


VS

Crosby: jeune, pour longtemps signé, étoile de la ligue top3 meme a son jeune age

Doughty: 19 ans, 2e ovr, a des cotes de fou deviendra un numero un solide





Big jte respecte emplement t'es un bon DG et j'ai confiance en toi, sauf avant de critiquer le monde(qui s'y connaisse autant ou plus que toi pcq Gagnier jle connais personnellement et y connait sa en *&%/"$ . Jvois pas est ou moi la crosse? Peux tu me le dire stp. La on jase pour parler, pas pour refuser ton trade pcq il est fait(en passant).

Second, moi j'ai pas vu d'encheres ou de message disant que Pronger(un des top defence dla ligue) est dispo. Corvo(UFA autant que Pronger) + Gleason(6e def a 2,5M). Anaheim sans te faire de peine tu aurais pu avoir 2x plus, mais le trade est fait dzl(en esperant que tu refasses pu de move de meme pcq jvais avoir des doutes, mais pour l'instant jcrois encore a tes compétences de DG).

Pi Caroline, ton trade est fait, t'as mon entiere confiance pour ce move pcq je vois que Anaheim participe et envoit son action. PAR CONTRE, dit moi une autre seule fucking fois que si jvais ci ou sa tu criss ton camp, pi jva le faire. En ce moment j'ai juste le gout de l'annuler le trade pcq j'ai une tete dure pi mfaire dire sa pour une 2e fois ca m'fait chier pcq on donne du temps(moi ds la off-season) et Gab chaque jours pour que la ligue soit bonne. Quand t'es venu me dire que tu réfléchissais a ton avenir ds ligue pcq au 1er tour des UFA t'avais rien eu pi t'avais perdu 2 gros noms aux agents libres, YO stu mon probleme sa? j'ai tu l'air d'un maniac d'ordi qui traffic le sim haha?? Jpeux rien y faire mec, sorry j'aurais bien aimé


Sur ce, le trade est accepté, la conversation est clos.

Pi P-L t'inkiete j'ai confiance en toi et je sais que tu veux le bien de la ligue

Sans Rancunes les gars, on continus ca en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG DUCKS

DG DUCKS


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:25

javais eux des offre pour baisser ma masse mais c pas se que je voulais je c se que jai fais avantage p-l la mais se que je voulais cétais tout simplement la baisser sans me faire trop de tors la g corvo qui es quand meme bien et g signer aucoin c lui qui devient mon def #1
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (nyi)




Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

trade de pd
jaurais donné plus pour Pronger Wink
genre mon 1st pick nyi (qui va etre crissement solide)
pi un Nagy mettons
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

c`est toi le pd tremblay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Non chui completement daccord avec tremblay moi le trade stait vrm dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction DUCKS caroline(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: transaction DUCKS caroline(FAIT)   transaction DUCKS caroline(FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction DUCKS caroline(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston- Caroline(Fait)
» Minnesota---Caroline(Fait)
» Floride vs Caroline(Fait)
» 1er transaction de SJ... SJ / TOR(Fait)
» SJ / L-A transaction(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: