Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moyen de presssion

Aller en bas 
+6
Dg Nadeau St-Louis
DG HURRICANES
Rangers-Julz
max
DG.Hamilton
DgHabs-Prez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:55

entk tes pu ds ligue faque vien pu poster ici,,
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:05

DgHabs-Prez a écrit:
hahahaha changer lhumeur de mes UFA,, au debut de la saison on a mis tout les jouer de la ligue a Heureux,, et si taurais été asser intellignet,, presque tous les joueur voulais renegocier au debut de saison,,

Tu m'avais dis que tu avais mis Tanguay à très inspiré parce qu'il avait l'air heureux d'être à Montréa ldans NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:08

hahahaha jai JAMSI dit sa de ou tu sort sa toi ? xd,,, on avait mis TOUT les joueur a heureux,, meme que spa moi qui la fait c guillaume,, guillaume avais la job de tout mettre le joueur de la ligue a heureux lol xd !
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

j'ai JAMAIS utiliser le editor ,,, jai jamais ouvert sa rien la,, la premiere fois que jler ouvert c en off - season pour faire la recotte des coahc !
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:28

1-Le fichier a buggé durant la off-season que JE fesais

2-J'ai mit tous les joueurs a seulement heureux Gab sait meme pas se toruve ou l'éditeur ya fallu j'y montre 15x dans le temps que jfesais les recottes pour qu'il m'envoit l'éditeur chez notre mere

3-Si on aurait vrm voulu la fair eune saison jmaurais pas tappé toute ses recottes la Wink



Si ta si mal que sa d'avoir perdu tu devrais p-e cheker pkoi... ton club n'était juste pas compétitif aux top3 de la ligue (parlant rosters)





Donc On va essayé de lui parler via son forum en MP, s'il ne veut rien savoir Gab parlait de partir une ligue avec STHS(simulateur sans problème)... donc pour ceux qui restent parmis les notres bienvenue et pour les autres bah ..on s'en criss un peu bin serieux c'est votre probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:52

Sinon gui tu peux me lenvoyer au pire pi je test tout plein de chose pour ke le fichier bogg pu... jparle comme jter dit, trouver comment avec un fichier ulterieur on peu peut etre ne pas faire bogger le fichier en faisant la off season
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:04

Pourquoi vous ne faites pas juste utiliser le fichier ligue sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

on a esseyer on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen de presssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de presssion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message Important-
Sauter vers: