Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moyen de presssion

Aller en bas 
+6
Dg Nadeau St-Louis
DG HURRICANES
Rangers-Julz
max
DG.Hamilton
DgHabs-Prez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:37

Salut les gars ca fait 2 email que j'envois au gars pi il m'a pas encore répondu!

Écoutez jsais pas si dans sa tete il veut réparer notre fichier Ligue(d'apres moi sa prend pas longtemps c'est juste un ptit bugg)

Entk ski pourrait etre pas pire cest que certains DG lui envoit un message disant que jai envoyé notre fichier et que sil ne le repare pas la ligue va tomber a l'eau et que sa ferait chier 30 personnes pi que la ligue va bien etc...

si il recoit une couple de messages d'apres moi il va se sentir obligé de le faire

Mais bon soyez poli tout de meme


jfcabana@hotmail.com

C'est son e-mail
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:15

Gab il y a presque pu personne qui va sur le forum. Envoi un mail aux DG aulieu de poster les messages ici. Tu parles dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:09

Ok moi j ai ben hate que ce fichier soit reparer je doit regarder mon team et décider qui reste et qui part.c'est sur qu avec le fichier sa aiderait.Je vais lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:36

DG.Hamilton a écrit:
Gab il y a presque pu personne qui va sur le forum. Envoi un mail aux DG aulieu de poster les messages ici. Tu parles dans le vide.


c mon frere qui a ecrit sur mon account Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07

c tellement vrai lol le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:51

la ligue et morte ???????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

Ca commence a etre long en ti-pere,j ai bien hate qu on commence la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

On peut pas rien faire nous otes tant quon a pas notre simulateur,, !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:38

kess ki va arriver si i remplace pas le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:34

le prezz va avoir gagner la coupe et la ligue va setendre tout suite apres ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:56

je men rapelle meme aek lancienne ligue de guillauem, apres ldraft sa avais fait le MEME bugg,,, et il a dit quil arageais pu les brisage de simulateur,, mais nous esseyons de le convaincre car sa serait vraiment poche !
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMer 25 Mar - 6:55

Oui vraiment poche affraid .car on est une bon gagne
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Commejter dit vieu Bordu... repogne un ancien fichier pi recommence le draft.. ca va pt marcher
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:33

Non ca marchera pas pcq ca va etre le meme déroulement. Jsuis sure que c'est lui comment il dit de le faire que ca fait bugger, faut qu'il nous l'arrange messemble c'est pas dure pour rendre content 30 personnnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Je pense a ca on ne doit pas etre les seul a qui ca arrive ou que c'est arriver.Alors peut etre existe t il quelque chose pour corriger ou qu'un autre prez d'une autre ligue a un idée de comment réparer ce bug
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:06

c pas mais kess ki va arriver Mini Bordu si le gars ne repare jamais ton fichier?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

R.I.P. NSHL
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:49

bien moi je quitte la ligue.. si le probleme est arrangé... jvais tomber dans ma fin de session et apres je vais commencer a travailler !! avec tout ca jaurai pas vraiment de temps pour la ligue!
aussi bien donner la chance a qqu dautre si la ligue marche encore !!
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:49

les gars,,, nous ne croyons pu vraiment en nos chance,,, le garsn'a meme pas lair de nous ecouter !!!


Yest p-e mort jsais pas mais y ft chier.. Jattend tjrs le fichier mais il ny envoi rien,, pour linstant la ligue reste encore innactif comme sa,, si il nous rpeond jamais, il nous faudra fermer la ligue,, mais nous attendons encore sa reponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

ligue de fifons lol

c poche un prezz qui ce monte une ligue pour une seule saison pour seulement gagner la couper et nous laisser tomber apres

ta vraiment aucun merite davoir gagner la coupe

tu es srmt le pire dg que jai jamais vu mini bordus ta prit mtl pcq tavais peut et ta changer tous els humeur de tes ufa c bon sa

tuka jquitte la ligue encore merci de nous avoir lache
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

Wow la monsieur Hurricanes... cest vraiu ce quil dit et cetait pas prevu que ca dure une seule saison... ta le droit detre dessus mais commence pas a insulter les autres on est tous decus... et jsais tres bien qu'il me laurais dit si ca aurais durer une seule saison
Cest juste dommage et moi jessayerais de koi etre a leur place! Au pire envoyer moi ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:10

hahahaha changer lhumeur de mes UFA,, au debut de la saison on a mis tout les jouer de la ligue a Heureux,, et si taurais été asser intellignet,, presque tous les joueur voulais renegocier au debut de saison,, faque fuck you men,, je voulais faire une vrai ligue mais lautre ne nous repond pas jcroit sa ft 15 messages je lui envoi,, jai prit montreal pcq jtai le premier a choisir mon team et que c mon equipe preferer,, entk,, dis que tu vx la,, moi jvoulais vrm pas que sa dur une année,,, mais entk, ses poche qui nous repondre pas
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:12

tu croit que je vous lache mais ta aucun raport la,, si je vous aurais lacher jmaurais pas fendu lcul ds ste ligue la en sachant que jvoulais faire une année la! jai apporter beaucoup de temps la dedans et je ne lache encore pas je lui ecrit environ chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:38

tlm ton lacher tu voit ben
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

criss t tu si jalou que sa qu'il aille gagné la coupe ???

wtf c koi la tu consacre tu toute ta vie a une ligue sim ?

stun jeu virtuel selon moi pi tu perd ou gagne tu peux avoir du fun pareil... voyons donc tu commences a bitcher le prezz sa peut arriver a nimporte qui que le fichier bug c pas le prezz qui nest pas bon.

On reste patients nous autres ta aucunement rapport dinsulter toé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen de presssion Empty
MessageSujet: Re: Moyen de presssion   Moyen de presssion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de presssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message Important-
Sauter vers: