Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loranger--Perras

Aller en bas 
+2
Rangers-Julz
Dg Perras
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

Nice double post perras ya juste un gars comme toi ki peut faire sa Laughing
Oui Joseph mimpressionne plus que lundqvist en se moment mais quest tu veux les cotes le prouve lundqvist est largement supérieur mais c juste laid qu'il accorde autant de but i doit avoir un fuck pi en plus je comprend tjrs pas comment perdre contre une équipe comme la tienne voyons donc silent
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Simulation du Vendredi 12 Décembre 2008
Julien Loranger Dg NyRockies S'adressant a un Dg pitoyable M.Perras

http://www.phsl-ligue.com/LigueNSHL2008753.html Fait du bien Razz

Hey oui victoire contre Perras.. Faut dire que mon... Retient le nom perras Cherepanov cest démarquer tout comme cujo qui a accorder 3 buts contre ta puissant offensive a scuse moi ta médiocre offensive serait un terme plus juste...
Well perras Tser tu peux perdre mais perdre contre les rangers qui en arrache Bah ta mal en Tbk ! Entuka Ta bo mener 4-1 jte remonte sa .. T une marde afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:59

Maxim Lapierre Fais taire Loranger....

Prochaine fois que tu veux etre baveux...arrenge toi donc pour en gagner deux de suite Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:29

Bah ma gagner la prochaine fack sur 3 de suite ma etre a 2
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:11

Daniel Brier pourrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:37

Rangers-Julz a écrit:
Bah ma gagner la prochaine fack sur 3 de suite ma etre a 2

Jpense plus que c moi qui a gagner 2 sur 3....

Jpense que New-York Gagnerais sans toi Loranger
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:15

Cer pas moi qui jou pi jai checker tes dernières rencontre Perras ... ishh cest pas digne dune 5ieme position voyons donc.!!! moi ma seul erreur c que jaille fait confiance a CUJO contre toi il a accorder 5 goal en 1 période pi check la je lai fais jouer contre toi a partir de la deuxieme 26 tirs 1 seul but contre . Ensuite contre NY Igloos victoire des rangers lundqvist accorde 2 but seulement et la dernière sim je Blanchit les flyers a bordu ki din net ? Lundqvist bien sur alors il taurais juste accorder genre 1 but pi jaurais bin battu 3-1 ... Ha pi last sim ta perdu 4-2 contre le NYI que javais battu 4-2...
Jai beau etre bas mais au moins jai des pts positif!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:30

http://www.phsl-ligue.com/LigueNSHL200940.html



un mot perras : OUTCH ..

vict des rangers 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

Fait attention avec Perras

Check ben l'excuse Arrow Yer en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:30

lol en plus i ma dit quil na pas eu les ufa quil voulait
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:24

WOW....Un victoire EN PRÉSAISON....AIE LORANGER...T TOUTE UN DG....

Ta perdu 6 fois contre moi...ou 5 jai un blanc.

ta eu le duexieme choix overall avec un club comme les ranges
Pis tu as encore asser de digniter pour te pointer ici....HAHAHA

A pis nadeua....PAs de ma faute...ya pas un criss qui a voulu signer avec moi....mais j'adore mon lcub...pis jpense que avec les gros salarier que jai...jai comme pas le choix d'avoir souvent des jeunes dans ma formation

Mais c pas grave...jepnse pareil que je t'éclate...pis emme si tu dis...BLABLA BLA ta commencer avec st-louis...ben oui big....c facile se remonter un club...check toronto
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Ouais c vrai aller cherche plein de UFA pour apres la saison partir 20 ans en arriere????

Le tu c tu ski est facile commencer avec des gars comme Malkin,Crosby,Gonchar toute des gars ds le vert ben avancer. Ten echange un dans c'est joueur la le gros pis ta un tres bon club (deja que c un des meilleurs de la ligue). A pis t pas le seule qui a eter toucher par des UFA jai perdu mon centre numero 1 a et aussi tu va voir c pas evident kan ta des gars comme Mckee 4 000 000 jackman brewer toute des gars qui faisait les 3 quart de ma masse qui merite meme pas leur salaire.

ouais la tu va sortir ouin mais ta des bon jeune. c vrai jai des bon jeune mais a comparer crosby et malkin que tavais en debut de saison mé petringelo,johnson,eller(jser meme pas si jpeut le mettre dans cette categorie),stempiniak. Tu va voir c pas mal different la
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

Vos gueules jvous own:D

Premiere victoire de 5-0 pour les jeunes Flyers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

K mais aie Nadeau...

Sykora Knuble remplace sa par Brashear....Okey apres sa oon réflechit un peu...a oui mon club yavais au début....SatanUFA comme premier aillier....pas de def....jai tout refait...pis arrete de te pleindre....c pas de ma faute si t le gars qui avance pas vite dans une ligue...regarde toronto...lui ya pas marcher...ya couru....ya pas checker qui pas mettre dispo...ya pris des risques...y c monter un club solide....donc jpense que avec n'importe quel équipe...tout peut arriver...mais faut juste avoir du gutss.....pis de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:59

C vrai le gros mon club c pas le St-Louis de la NHL a Backes qui a marquer 25 buts pis des joueur comme Oshie qui on res bien fait la berglund aussi.

Regarde dans NHL on parle de bon joueur qui vont bien se developper pis dans ligue simuler on parle de non name.

Pis oui perras jai des kariya,boyles,vyborny,kesler,johnson,Sakic,Petriengelo jtrouve que jai fait un pas si prie job pour amener sa a st-louis pis que jner presque pas de UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loranger--Perras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loranger--Perras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: