Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loranger--Perras

Aller en bas 
+2
Rangers-Julz
Dg Perras
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:38

Bon je sais que la vrai rivalité devrais etre entre les deux clubs de New-York...mais sa c une rivalité qui dépasse la ligue....Je travail avec Monsieur Loranger(les deux génération) pis ya comme une rivalité a la base entre nous deux(julien si tu veux l'expliquer que st-constant te domine tlm have fun)...donc moi jdis sa de meme la...mais jveux que la saine rivalité entre ns deux se transmets meme dans la ligue...je te domine dans le fight st-con st-cath....ben ma t'éclater dans se fight la...

P.S...quand jdis que j'ai travaillé avec les deux générations de Loranger....la premiere était de loin la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46

Loranger--Perras Phelan_FuckYou_72dpi_20cm



Perras jtavertis tout suite je sais pas dans quoi tembarque mais bon yan na des plus fucker que dautres... t assurer a 8 DÉFAITES cette saison et ta peut etre des chances comme je tai dit sur MSN surment faire jouer mon club Ferme vu que t pas de taille


ps : St-con suck
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:05

entk jmennuis vrm de sam pcq la le nom loranger est tu vrai farce....mais bon fais joueur ton farm...sérieux jpense qui va etre plsu dure a battre....lundvist a fait dla game vas etre aussi perdu qu'un plan d'ikea...Zherdev va prendre le premier vole pour Russie....Cherepanov aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:24

lol lol et lol

retiens le tour 6 ... tu vois ou cest écrit NyRockies Vs pittsburgh
soit pas surpris si apres la sim du tour 6 jaille gagner pi par bcp .. 1 mot pour ta team : Pitoyable sa finit la ... check avous ta défaite tout suite au pire se seras moins hontant et peut etre je te respecterai plus ... Laughing

DG Perras Comon aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39

Une chose a ajouter... vous joué meme pas 8 fois contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

Gagnier*Buffalo a écrit:
Une chose a ajouter... vous joué meme pas 8 fois contre :p


On Sentend tu que meme si on jou exemple 6 matchs contre ma quand meme gagner la majorité cest a dire au moins 4 meme chu peut etre certains dun 5ieme faut pas trop avoir peur cest les '' PENS '' en plus diriger par Loose Perras la Cool

mais bon je le respect pareil vu quil va me donner des victoires faciles et rendre mes joueurs de meilleur pointeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

Jmen attendait un peu de ste révalité la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:58

DgHabs-Prez a écrit:
Jmen attendait un peu de ste révalité la! Razz

Quelle rivalité ??? lol yan na pas pentoute benne trop facile contre perras ya jamais de concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

Sa je l'avoue.. sauf quand ta les Islanders Razz

Ou Toronto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

a c sa....on verra....loranger je t'attend avec impatience...gaby....quesse tu viens faire ici....occupe toi de ton frere pcq sérieux juste avec lui tu vas en avoir plein les culottes
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:34

OMG perras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Je cite : Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur NY Rockies. M.Fleury (29 tirs, 1 but contre) et M.Lapierre (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, P.Mara (1 but, 1 but en AN) et W.Dubielewicz (22 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.


PERRAS tu mavais pas dit tu fesais goaler Sabourin toi ??? ... hehe javou ma défaite mais on sentend tu que sabourin din goal je potais plus et que mon lundqvist din net sa laurais été plus serré tuka ... bonne statégie mais je compte que cest de la présaison et jamais je mavourer vaincu et désespérer face a ton équipe Exclamation Inquiet toi pas en saison cest autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Non chu d,accord avec toi..j'ai pas de crédit de te battre...c un match pré-saison...mais je te dis...c pas la derniere fois que je vois une victoire Pitts sur N-Y
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Pittsburgh ont gagné un match très serré 5 à 4 sur NY Rockies. J.Spezza (1 but, 2 passes) et V.Tikhonov (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, S.Gomez (1 but, 1 passe) et D.Girardi (1 but, 1 but en DN) ont connu un fort match.

1-0 PERRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais merci beaucoup julien...ma premiere victoire en fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

derien perras la prochaine est a moi tu la pas eu facile hehe ... en fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:21

Pittsburgh gagne par deux buts sur NY Rockies.
Pittsburgh ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur NY Rockies. N.Filatov (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et B.Dubinsky (1 but, 2 passes, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Pittsburgh, J.Spezza (3 passes) et P.Sykora (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.


Perras 2 Loranger 0

Sérieux la Jul....Force toi...jveux pas quand meme te blanchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

ok la wtf voire que ta team est capable de gagner tuka bizarre next is the one pour moi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

Pittsburgh domine complètement NY Rockies.
Pittsburgh ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur NY Rockies. M.Fleury (29 tirs, 1 but contre) et G.Nemisz (1 but, 2 passes, but gagnant) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, M.Frolik (1 but) et J.Chimera (1 passe) ont connu un fort match.


3-0 Perras....Et cette fois la d'une maniere convainquante

Merci Au réveil de Greg Nemizs
Et en plus d'une bonne Performance de Fleury(ben Grand performance c pas dure contre les rangers:P)
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:58

TBK
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Pittsburgh gagne par deux buts sur NY Rockies.
Pittsburgh ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur NY Rockies. N.Filatov (1 but, 1 but en AN) et M.Lombardi (1 but) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Pittsburgh, V.Tikhonov (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et E.Malkin (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

4-0 Perras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Plus cette victoire a été enregistrer avec mon gardien numéro,Maarkannen, entre les poteaux...Donc j'annonce officiellement que j'arrete cette rivalité...Raison:C pu une rivalité ...c une domination de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:17

ta fait goaler markannen alors que jai fait goaler Cujo ..vente toi pas trop davoir mis ton gardien numb 2 Perras sa reste que tu gagne 4-0 mais cest remontable
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:06

Loranger tu viendras em voir p-e que jpeux aider ton équipe avec Savard si on continu nos discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Ouais lol faudrait checker
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Rangers-Julz a écrit:
ta fait goaler markannen alors que jai fait goaler Cujo ..vente toi pas trop davoir mis ton gardien numb 2 Perras sa reste que tu gagne 4-0 mais cest remontable

1. C.Joseph 15 849 2,33 33 7 5 1 0 .914 1 384
2. H.Lundqvist 25 1454 3,67 89 6 17 1 1 .870 0 686
3. S.Valiquette 1 59 3,05 3 0 1 0 0 .864 0 22

Les chiffres soulignés sont les victoires....Tant qua moi...avec les chiffres que je vois.....Cujo ressemble pas mal plus a un premier que le contraire Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Rangers-Julz a écrit:
ta fait goaler markannen alors que jai fait goaler Cujo ..vente toi pas trop davoir mis ton gardien numb 2 Perras sa reste que tu gagne 4-0 mais cest remontable

1. C.Joseph 15 849 2,33 33 7 5 1 0 .914 1 384
2. H.Lundqvist 25 1454 3,67 89 6 17 1 1 .870 0 686
3. S.Valiquette 1 59 3,05 3 0 1 0 0 .864 0 22

Les chiffres soulignés sont les victoires....Tant qua moi...avec les chiffres que je vois.....Cujo ressemble pas mal plus a un premier que le contraire Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loranger--Perras Empty
MessageSujet: Re: Loranger--Perras   Loranger--Perras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loranger--Perras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: