Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obama Is Prez

Aller en bas 
+6
DG.Hamilton
*Dg Hawks*
Prez_Philly_Bordu
Gagnier*Buffalo
Rangers-Julz
Dg Perras
10 participants
AuteurMessage
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

Que penser vous de Barack Obama

Personnellement , apart le fait qu'il est jeune pour un président, Il a vrm tout pour réussir a sauver les état unis de la crisse qui plane sur eux. IL veut instituer un styteme médicale un peu comme le notre..ou on na pas besoin de payé cee qui est une excellente idée.

Donc vous quesse que vs penser de Barak Obama
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Barack obama va manquer d'expérience au niveau international..mais sur 10 sa cotes pour l'économie et le reste ou peux lui donner 10 mais en se moment l'international est plus important. Obama est plus un homme de paix alors il tentera surment que les Américains n'iront pu en guère ce qui est décevant .. Cependant MCcain je dit pas qu'il ferait une meilleure job mais surment son expérience .. la ste gars la a été a la guere du vietnam il sait c koi et des places de son visage sont encore défiguré la.
mais pour moi sa l'aurait du etre MCcain.. voila ce que je pense M. Perras
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Toujours le contraire vous 2!

Mais Obama moi ske jpeut vous dire cest que yer noir et que yer cool! ahh oui pi lautre choses ke je sais cest quil va peut etre retirer les troupe D'Irak.. je my connais pas vrm mais sa pourrais etre une bonne choses... pi enfin un gars des States pas trop orgueileux pour se rabaisser au systeme canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

Jlaime bien mais sa vie va finir bientot...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

pk sa vie finirait bientot .. c'est sans 1 des etres humains le mieux défendus la..
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

et le plus visé aussi


Le gros le racisme aux US tu connais pas sa encore?
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

jsuis bin content ke ce soit lui ke lotre vieux fou, obama va surment enlevé d troupes pis s'arranger pour ralentir la foutu merde ke bush a été faire et pt va t-il replacé harper un peu a sa place, pcq avoir eu mccain-harper outch sa sentirais la 3e guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

le gros...chu aller devant la maison blanche....yer pas pire backer Razz

P.S Chu content que McCain a perdu...je suis le premier sur la liste pour aller consoler sa Fille
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

okai perras mais tu penses tu qui va rester la 24h sur 24? Razz le gros y va avoir des assemblés pi tout entk moi j'espere pas mais jsuis pas le seul qui dit quee ya des risques de meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

c sur....y serais pas le premier président américain a se faire tuer...mais el gros je te le jure...yer backer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

Je sais Perras mais lolll les autree mort aussi étaient backer... comme din film le gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

D'après plusieurs sources, Fidel Castro et son entourage auraient fouillé les plans de plus de 400 attentats à sa vie. Si un chef d'état dans un pays pauvre comme le Cuba peut survivre aussi longtemps, Obama peut aussi.

Question: Pourquoi personne a essayé de le tué avant l'élection? C'est illogique d'attendre jusqu'a ce qu'il soit l'homme le plus protégé au monde.

Réponse: Il y a eu des attentats sur la vie d'Obama, cependant on entend pas parlé parce que ses gardes du corps garde ca ben secret. Après tout, si Barack annoncait qu'il y a eu 10-15 attentats échoués personne voterait pour lui, car ca serait trop un grand risque.

Faites moi confiance les boys. À moins qu'il se promène en décapotable comme John F. Kennedy, il ne sera pas assasiné.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:08

Pour ce qui est de l'expérience le vice président d'Obama en èa en masse et même si Barrck se ferait assasiner....son vice prez serait déja meilleur que Mcain! C'est du Bush en un peu mieux lol et Bush et le pire président de l'histoire des states
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:11

Mon opinion:...

Barak Obama, d'apres moi est LOIN d'etre un sauveur ce qui ets sur a 100%. Seux qui pensse qu'il sauvera le monde et les etat-unie d'amérique , je suis dsl de peter votre baloune !!..

Obama a plein de job sur les bras, et il va srm faire de son mieu.. !

Pour ce qui ets d ela guere, il va certe retirer les troupe de l'irak ! mais ce que le modne oublit trop vite, c'est qu'il va mettre 2X meme 3X plus d'homme en Afghanistan pour combattre Al-Quai Da, ce que je toruve une bonne idée. Ce qui m'inquiette c'est qu'il a 0 experience ! et il a trop de pression WOW LE 1ER NOIR ! cela va le couler.. il va tlm decevoir quand il sera dans l'impossibiliter de faire des changement POUR VRAI ! ce nest pas si facile.. !

pour ma part, je suis de l'avis a LOranger qui dit que mcain aurai été le meilleur choix, ce nest pas parce que il est républicain qu'il est comme Buash ou un Hitley ! McCain avait moin de pression et plus d'experience dans ses genre de situation...

je croit que le vote a été grandement influencer a cause de la frénésie du 1er noir !!


les É-U va tomber de haut quand il s'apercevron que Obama n'est p-t pas le sauveur attendu
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Obama cherche meme a peinturer la maison blanche en noir la ... tuka ya beau etre protégé il manque dexperience
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Il est peut-être pas très expérimenté, mais au moins ils n'ont pas un autre tata comme Bush. Maudit qu'il est épais, et Palin n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

Obama c'est déja mieux que Mcain! Mcain est vieux et malade alors il va pas toffer 4 ans! Voyez vous Palin dirigez les États-unis? Pas moi en tk c'est une conne de l'Alaska qui connais fuck all a politique.Si Obama meurt par exempte(ce qui est peu probable), c'est pas un deux de pique comme Palin qui va prendre la releve...c'est un gars d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:01

P-e qu'il va se faire assasiner!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:08

pas encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama Is Prez Empty
MessageSujet: Re: Obama Is Prez   Obama Is Prez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama Is Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info, Comité, Prez, Vice prez!
» 2e Prez!!!
» suggestion du prez ?!
» Message pour M.Le prez
» Nous devons faire un Ménage prez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Discussion Général-
Sauter vers: