Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message pour M.Le prez

Aller en bas 
+4
DgHabs-Prez
max
Dan
Prez_Philly_Bordu
8 participants
AuteurMessage
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

Bon bin moi j'annonce que si Gab fait pas une meilleur job jlache tout! Oui jsuis la pour te backer ti gars mais criss cest rendu simule une fois sur deux! En plus on dirait cest mon qui faut qui regle tout sur le forum! Pi les maudits problemes de lignes ya tjr des DGqui viennent me voir pour dire que leur lignes n'ont pas été prient, c'est encore moi qui trouve le probleme pi en fait ce probleme jcrois que cestque ten oubli des fois!

Fack fait une meilleur job de prez pcq moi ma arreter de simuler quand tu peux pas...donc on va avoir une simule sur 2 jours?? jpense pas que sa serat bon pour la ligue sa.. donc grouille toi le cul pi arrete de faire ton épais


Moi jsuis la pour faire ske test pas capable(recottes, off-season, trouver des DG et leur montreeer quoi faire au début, etc)...pas simuler Wink J'ai pas arreté mon ancienne ligue pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
floride
Invité




Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:32

je suis d'accord avec gui..gab quand tu part une ligue tu y va a fond pi gui yer deja bon de taider...serieu cest une belle ligue pour une fois pi sa serais poche quelle arrete pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

Oui les gars arretes pas cest une belle ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52

Lacher pas les prez vous faite une exellente job et la ligue va assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

Normal loll jle back une fois sur deux pour simuler! 'est sure que la ligue arretera pas la!

Sauf cets juste pour le réviller un peu criss que quand y dit qui simule a 13h45 bin qui simule a 13h45!! Thats it...apres y sen ira ou qui veut spa grave mais quand y dit qui simule y simule cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:38

Okai au pire tu farme ta gueule la.. ta aucun rapport, spa de ma faute si ya des dg qui menvoit des email meme pas de fichier dedans... Pi chek esti quand j'ai voulu me partir une ligure tu ma rien laissé faire et ta commencer a toute vouloir faire.. faque ques tu pense que jfait la.. pense tu sa me tente moi quand tu prend toute lesti de place.. NON.. faque ta yeule un peux laisse moi faire des chose pi sa va etre mieux .! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:49

Vous auriez pu vous parler à maison à place! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

Parfait lol

Fait tes recottes

Trouve tes DG(a voir comment ta fait le fichier de Anaheim hier sa va etre beau)

et scrapp ta ligue

J'ai tout fait sk'un ti gars de 13 ans comme toi est pas capable de faire lol

A aussi la shoot du 6 juges de trades sa montrait toute ton expérience lol

Ah aussi, ta mon site, mon hebergeur payant... jpense a sa pi...sans moi tu serais juste...nul part lol

Fack moi si jserais toi j'arreterais de brailler jprendrais mes responsabilités de prez plus au serieux pi jferais marcher la ligue le mieu possible comme je tente de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:21

Vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:42

17 et 13

pi pour ton autre question bah jlui en est parlé a maison mais yer tellement tete de cochon qui sen allait pi qui menvoyait chier a voix basse loll sa va surement avoir plus de répercution si c'est devant tout le monde que j'y dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:52

Oui, mais c'est moin professionel deux dirigeants qui se battent devant tout le monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:18

jner tu dekoi a foutre que se soit pas professionnel? j'en est juste plein le cul de faire c simulations. Tu vois encore aujourd'hui jme réveille pi yer pas a maison, fack sa ptite simulation de midi chui encore pogné pour la faire!! t'aime tu mieu sa ou que jlache tout et jle laisse faire sa tout seul pi que ds e fond oubliez sa la ligue scrash ds 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:33

Non lache pas toi tu fait tout une job
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

Bah Gab aussi yer bon! Yer aussi bon que moi! Fadrait juste qui simule plus souvent sa serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11

ma etre franc avec vous cher dg , et prezz... sa SEN LE CACA SOLIDE !!! deja sa c epogne on na meme pas 20 game de jouer !!! 2 frere comme prezzz c suposer etre plus fort que juste 1 ...

ques que jme rens compte c que la spo la 1ere fois que les 2 frere ce pogne (sans juger votre relation, spo dmes affaire) mais dsll mais dans ste ligue la vous ETES PAS DES FRERES mais presidents.. dsl de vous dire sa mais vos chicanne.. ! laissez sa chez vous.. !! c un peu bébé la de la part des 2 (je me permet de dire sa, meme si je conais pas l'histoire)

mais GUI a raison... je c quil a bien avertie gab qui fallais ki soit autonome pour sa ligue et que gui allais laider !

mais Bonn ! jespere que sa va ce replacer paske sa sent pas bonn !
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:34

on spogne pas loll cest sa réaction naturelle a ste gars la Razz pi pkoi sa sentirait le caca? j'y dit juste d'etre plus présent a ses simulations devant vous justement pour que jsois pas tout seul a l'encourager a simuler plus souvent! si vous voulez jva mla fermer et vous aurez, comme au tout début, quelques trous de simulations dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:24

Moi jtrouve pas que ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

Ta peté?
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Chapeau pointu, bouche cousue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour M.Le prez Empty
MessageSujet: Re: Message pour M.Le prez   Message pour M.Le prez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour M.Le prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message Important-
Sauter vers: