Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dallas - Calgary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45

Calgary croit qu'il me dominera cette saison pendant que moi je croit le contraire.

Alors voila une rivalité s'impose.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:48

Les Stars vont constater que contre les Flames, son équipe jouera pas comme des stars.

Les Flames ont été décus par l'attitude du dg des Oilers lorsqu'il lui est venu le temps d'accepter la rivalty mais la rivalitée avec les Stars est là pour durer.

Ps: vous pouvez supremier le topic avec la rivalitée des Oilers-Flames (celle de l'Alberta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:05

Même entre ennemies ont peut ce donner du respect.

Alors je te souhaite bonne chance.

Même si je vais éteindre cette toute petite flamme d'allumette.

afro
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:49

lol mais l'huile (oilers) et les Flames (feu) ne vont pas ensemble si non sa cré une explosion

lol

bon revenons-en au sujet Morrow arrive pas a la cheville d'iginla Ribeiro a le même comportement mais pas le même talent que Spezza. Richards va se rendre compte qui est pu avec Saint-Louis et Lecavalier. Ta défensive est vielle et elle ne pourra malheureusement pour toi compétitionner avec mes def physique en Volchi Phaneuf et Regher tous agé en bas de 30 ans.

Mes goals je te l'ai dit et je te le répete Khabibulin va te surprendre. Mais je suis capable de reconnaitre que Turco est 1 vrai #1 malgré le fait qu'il ait la réputation de chocké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

Ton équipe est basé sur 6 joueurs en particulier.

Iginla, spezza, phaneuf, regher, modano, cammaleri

Ensuite ta des joueurs de soutien moyen pour ton 3ieme et 4ieme trios.

Pour finir ta quelque releves pas pire en Volchenkov, backlund et vandermeer.

Pour ma part j'ai Morrow et Richards qui va surment plus te surprendre que Khabibuline le fera avec moi.

J'ai aussi Ribeiro qui va manger Modano sans aucun doute et Lethinen qui peut accoter Cammaleri.

Du coter defense ya aucun doute que ton premier trios battera le miens grace a phaneuf.

Mais je doute aucune seconde que mon 2ieme et 3ieme trios est plus fort que toi.

J'ai 3 defenseur d'impact.

Boucher, Zubov, Aucoin,

Ensuite j'ai 3 défenseurs extrordinaire pour 2ieme et 3 ieme trios en Robidas, dailey, Niskanen.

J'ai aussi grossman et Visnevski qui pourrait tres bien faire la job en cas de blesser.

Ensuite si ont revient sur le 3ieme et 4 eme trios tu est deja battu d'avance.

Ta aucune chance de rivaliser avec brunnstrom, ericksson, avery et ott ya aucun doute.

Sinon pour les gardiens j'espere bien que Khabibuline va me surprendre.

Sinon ca sera encore plus facile que j'pensait.

Donc en gros je voie calgary comme une équipe qui va compter sur 6 joueurs en particulier et un gardien qui devrais accroché ces patins d'apres moi.

Tendis que dallas a 6 bon joueurs tout comme toi mais avec un gardiens numero 1 et 3 trios qui te domineront sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Laughing lol! Laughing lol! maudit que j'ai ris quand j'ai lu tout le message

Flames :une équipe à cinq joueurs (j'ai pu Cammalarie)

Stars : une équipe a plus de joueurs je suppose ?

Les Stars ont 5 joueurs qui me font peur Ribeiro Morrow Richardset ZubovTurco . A part ca ya rien donc c une équipe a 5 joueurs si je comprends bien ? C tu le même nombre que moi ca ?

Les Stars ont plusieurs vieux joueurs qui deviendront UFA et qui sont souvent blessés je penses ici a Zubov Boucher Aucoin et Lehtinen. La profondeur maintenant Avery faudrait p-e qu'il apprene a jouer comme une vedette et arrete de paraitre ridicule avant de me faire peur. Laisse moi te dire que Roy Primeau et Eager le ménageront pas. Ott svp utilie le car sans lui tu feras pas les séries tu en as de besoin pour jouer avec Eriksson qui peut être au maximum 1 joueur de 3e trio que je considère moin bon que mon 3e centre Langkow qui est 1 très bon vétéran. Hagman boff lui il va surement jouer avec Richards yen a besoin car c qui qui a du coté droit Tukonen ? Pushkarev ? lol vraiment trop drole. a l'attaque comme mentionné précédemment seul les 3 autres joueurs me font peur Morrow Ribeiro et Richards. Bien que tu puisses dire ce que tu veux Richards est moin bon que Spezza. Morrow a le même style que Iginla mais est beaucoup moin bon. Il reste Ribeiro et Modano ? 2 joueur au style semblable et Modano voudra te faire payer le fait de l'avoir échanger a une aussi bon équipe que la mienne.

Bon maintenant le tour de ma profondeur a l'attaque.

Comme plusieurs rumeurs le font remarquer, 1 excellent Lw viendrait a Calgary qui lui viendrait completer le 2e trio composé de Modano et Lombardi pas pire non pour 1 2e trio? toujours meilleur que le tien. Pour le 1er trio j'ai mon duo et Mayers qui est 1 vétéran qui a jouer pour team Canada et qui sait prendre nimporte quel rôle a l'attaque d'une équipe. Pour le 3e trio bien ce que tu peux dire, il y a 1 marqueur potentiel de 70 points j'ai jamais vu ca dans la LNH mais bon messemble que c fort. Et non il ne sera pas seul. Il évoluera au centre d'un jeune joueur que l'on compare a Nikita Filatov en Greg Nemnisz et du LW Rene Bourque un 3e trio qui peut marquer et qui est énergique tout en étant 1 mélange de talent jeunesse et énergie je le répete parce que Rene Bourque se défonce soir après soir. Pour le 4e trio c mon trio de goon Andre Roy Ben Eager et Wayne Primeau. Si Avery fait encore patate je pourrais toujours envoyer dans la mêlé Pete Vandermerre ainsi que Brandon Prust qui eux savent seulement se battre comparativement aux 3 autres qui savent jouer au hockey.

Avantage Flames

DÉFENSEUR

Dion Phaneuf Anton Volchenkov Robyn Reghr Jim Vandermerre Carlo Coliacovo et 1 agent libre a être nommer + tard. Je crois que tu sur-estime de beaucoup Daley malgré le fait qu'il ait été une surprise l'an passé en série.pour ton big 3 Aucoin Zubov et Boucher peut tu me donner une ressemblance entre les 3 et non ce n'est pas leur pay d'origine mais bien leur age, le fait qu'ils deviennent UFA et également le fait qu'ils soient souvent blessés. Dan ta défensive Zubov peut changer l'allure d'un match encore a son age et Niskanen défenseur assez défensif qui est moin bon que Volchi. Bref ma défensive est plus complète que la tienne.

Côté gardien

Turco 1 vrai #1 Khabibulin va te surprendre Irving bon jeune Stephan n'a rien prouvé. Mai je te donne l'avantage a cette position car tu vas en avoir de besoin.

Côté entreineur Mike Keenen j'en convient n'est pas le meilleur mais j'ai fait un offre a un entreineur pour qu'il vienne seconder Keenen. Dave Tipett est asser fort mais n'a rien prouvé. Je te donne quand même 1 avantage de ce côté.

Bref c'est 2-2 maintenant le 5e point

Le jeu sur la glace fini les comparaisons et laissons parler le talent de notre équipe respective. Nous avons tous 2 une équipe talentueuse.

Cag,directeur général de la nouvelle dynastie des Flames.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:05

ca d'lair que Dallas avait finalement trop peur lol donc il m'a laissé gagné par forfait avec sa démission. Si le prochain dg des Stars veut une rivalitée avec moi il est le bienvenu et si non bien j'aurais une fiche de 100% en rivalitée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

cag (Flames) a écrit:
ca d'lair que Dallas avait finalement trop peur lol donc il m'a laissé gagné par forfait avec sa démission. Si le prochain dg des Stars veut une rivalitée avec moi il est le bienvenu et si non bien j'aurais une fiche de 100% en rivalitée Cool

Voir tu me traite de peureux quand tes aller snitch Hagman à Toronto.

C'est toi le peureux faudrais tu le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

ah ah ah penses-tu sérieusement que j'ai peur de Hagman Rolling Eyes

j'ai juste fait ma job les prez ont dit de leur dire si il avait des problèmes dans les rosters tu aurais du lire le mail que le prez envoyé a tous les dg's lol

tk c toi le pire si tu démissionnes pour une gnaiserie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

la rivalité est dja terminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

j'ai gagner par forfait cheers après Oilers que ca i tantait pas et Dallas qui avait trop peur sans Hagman



ca me prend 1 vrai rival qui n'aura pas peur de ma puissance veuillez me contacter si vous êtes intéressés Cool
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

dsl de t'annoncer que tu ne pourra pas etre dans les 3 premiers de l'association ouest car Colorado est dans la meme section que toi donc il faudra changer tes objectifs sinon tu risque d'etre décu a la fin de la saison une 4trieme place serais plus que bien pour une équipe comme calgary cette année est celle du colorado
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

parfait mec j'accepte ta rivalitée j'espere que tu t'enfuira Suspect pas comme Dallas lol

Ton Stastny va apprendre bien des choses de mon Spezza mais ta ligne de centre ish je sais pas comment je vais faire pour la contenir, mais mon équipe est plus complète que la tienne avec Phaneuf, c'est pour cette raison que avec les 8 défaites contre Calgary tu auras de la misère a débuter les séries à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

Seul facon tu gagnes la coupe cag, c'est si la coupe est donner a celui qui vante le plus son club.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:39

Stun bon parleur, ptit feseur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45

Ha ha ha attaché bien vos tuques (a moins qu'elles n'aillent pas de cordons) parce que vous allez être surpris a moins que vous vous rendez tout suite compte que les flames ont pas mal de chances pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

cag (Flames) a écrit:
Ha ha ha attaché bien vos tuques (a moins qu'elles n'aillent pas de cordons) parce que vous allez être surpris a moins que vous vous rendez tout suite compte que les flames ont pas mal de chances pour la coupe

rendu ou on est presentement on a tous les memes chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Calgary   Dallas - Calgary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas dispo
» Dallas dispo
» Minnesota---Dallas(Fait)
» nashville-Dallas(FAIT)
» Dallas ----- Montreal(FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: