Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)

Aller en bas 
+2
Dg Perras
DgHabs-Prez
6 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

Montreal Donne: Tomas Plekanec + Jiry Tlusty + Ben Maxwell
Vs
Pittsburgh Donne: Br.Suer(excellent jeune) + Kris Letang + Mark Eaton + Matt Cooke.

Jaccepte pour la simple et bonne raison que javais pas asser de masse pour resigner plekanec lan prochain a koi, 3-4 Millions, Jiry tlusty etais un peu de trop dans lalignement, et Maxwell etais belle et bien mon 7e centre.

Br.Sutter est une excellent jeune de 20 ans presque toute jaune, qui va evoluer au sien de mon 3e trios. Letang vien completer ma defensive plus que solide et jeune, et matt cooke viendra aider les jeune a se developper sur le 3e trios.

Pacioretty - Crosby - Kovalev
Lethinen - Backlund - Kristo
Cooke- Sutter - Bubnick
Shelley -Parros - Williams

Dougthy - Hamrlik
Ellis - Letang
Valentenko - Delzotto

Price
Gerber
Ellis


Dernière édition par DgHabs-Prez le Ven 1 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:17

Accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jviens de refaire mon attaque....aie jeune...mais jpense gagner pareil

Malkin-Plekanec-Vermette
Tlusty-Ribeiro-Nemisz
Thikonov-Oreily-Lapierre
Stone-Maxwell-Brashear

Phaneuf-Gonchar
Bergeron-Subban
Obyrne-Goligoski

Fleury
Sabourin

Pas pire pour un club qui a vrm pas été aider par les UFA

Bon mon analyse du trade

Tlusty=Sutter(tlusty un ans de plus...un jaune de plus)
Plekanec=Letang oui letang a bcp de potentiel....mais plekanec a jamais eu une vrai chance...al y va finir son dévellopement en jouant sur une vrai bonne first
Matt cooke+eaton= MAxwell....Maxweel sera jamais un dieux....Cooke est une vrai peste
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

ouin mais ta kan meme commencer avec les penguins Crosby,Malikin a eux ceulle tu peut pogner mon club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:38

Aie Nadeau...en duex ans....Mon meilleur ufa que jai pogner...Y s'appelle Donald Brashear....essaye de t"améliorer calisse
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

Quand ta des trop gros joueurs sur ta first line il signe rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:51

J'avais PERSONNE comme aillier javais placer tout le monde au centre pour m'assurer de signer un aillier....c ssa qui me fait le plus chier...mais bon ma arreter de m'apputoyer sur mon sort..jai eu un bon club...mais jtrouve sa passe que l'autre braille...amis que si yaurais fait des moves(genre échanger pietrangelo....Jonhson...Kariya...Mcdonald avant qui le pert)...yaurais pu se monter un sale club...entk chu pas la pour critiquer....nadeau tu fais une tres bonne job...mais je trouve que pas asser pour chialer...pis critiquer le travail du monde
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:54

Le gros va voir checker mon club la le seule joueur jai perdu c Mcdonald pis.... non je nechangerai pas petriengelo ni johnson sa va etre 2 defff numero 1 dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:05

Mesant echange pas Pietrangelo!!

Pi Perras tu donnais tu des bons salaire petit con?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 7:56

le gros jdonnais des offre similaires aux offre qui ont acceté...mais moi c pas sa la qui me fait chier...c lauttre moront qui se mele juste pas de c affaire pi qui cherche le fuck...jai un meilleur roster que quand jler pris au départ pis yer pas capable de se fermer la yeule....pis sa sa me purge en tbnk....calisse...oui chu parti avec des superstar...mais moi des mcdonald...pis dla jeunesse...jen navais pas...t profondeur et jeunesse....asser important pareil...la jai sa...pis jai Phaneuf a def...Tjrs malkin....Jpense que jai un bon club...entk moi c justew sa,...les UFA font parti du jeu...pis au moins sa rend la ligue plus le fun pcq ya plein de club qui se sont refait...mais sam fait chier qu'un gars vienne me critiquer sans aucune fucking raison

Satan-Fedotenko...c'était dans mes meilleurs aillier...j'Avais des criss de probleme de masse....donc moi sam me dérange pas la....mais j'ai améliorer mon club

donc nadeau...mele toi de ce qui te regarde...pis ferme ta yeule
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)   Montreal Vs Pittsburgh(FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Vs Pittsburgh(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: