Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rivalité Washington-Philly ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

Tu sais mon gui que dans toute les ligues qu'ont a été ensemble ont a eu une rivalité Razz Que sa soit Bruins-Lightning ou Sabres-Pinguins, j'ai toujours aimé une ptite rivalité avec toi Razz Pi tser, jvoudrais pas casser cette tradition :O...bref, quand tavais les pinguins pi que j'avais les Sabres tum disait que <<J'avais pas de couille de chercher une équipe en construction>>. Et bien, comme ton équipe est perçu comme, ''une des meilleurs de la ligue'', je crois que jpeux bien te chercher maintenant Smile

J'attend ta réponse Razz


Cantin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: Re: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

LOL cmon big 4V 0D pi Bryzgalov en a meme pas goaler une?

Ta tu prit une brosse a soir toi?
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: Re: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Non chui juste ben confiant Razz Anyway ces pas ça qui m'effrait javais meme pas mes gros joueurs pi j'ai quand même gagner contre des gros canons comme staal, iginla, horton Razz Pi en plus javais des gardiens de merde Razz...Jtattend impatiemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: Re: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:58

T'avais ton club en gros cest ske tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: Re: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:05

pentoute y me manquais Toute mes meilleurs joueurs Shocked Jagr, Jokinen, Clark, Visnovsky, Brunette, Théodore Razz Cher pas kess torait fait sans Gagne, Afinogenov, timonen, richards, pas grand choses ma te dire Smile Mais bon Razz On est pas la pour s'ostiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivalité Washington-Philly ? Empty
MessageSujet: Re: rivalité Washington-Philly ?   rivalité Washington-Philly ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivalité Washington-Philly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: