Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précisions sur les ratings de joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Précisions sur les ratings de joueurs Empty
MessageSujet: Précisions sur les ratings de joueurs   Précisions sur les ratings de joueurs I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

Si vous connaissez bien le site Hockey's future, vous remarquerez que je fonctionne de la meme maniere qu'eux pour noter les prospect! Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent plus d'info sur ces notes, voici le code: (les comparaisons sont faits a partir des cotes du jeu)

10 - Generational talent -- Un joueur qui sort une fois tout les 10 ans, les exceptions, les phénomènes. Pensez à Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Bobby Orr, Sidney Crosby, etc.

9 - Elite forward / defenseman / goaltender -- Potentiel à devenir une Superstar! Pensez à Ilya Kovalchuk, Dion Phaneuf, Martin Brodeur.

8 - First line forward / No. 2 defenseman / No. 1 goaltender -- Pas des Superstar mais des maudits bons joueurs. Pensez à Zach Parise, Mike Komisarek, Kari Lethonen.

7 - Second line forward / No. 3-4 defenseman / No. 1 goaltender pour dépanner -- Ca reste toujours utile. Pensez à Daymond Langkow, Anton Volchenkov, Mike Smith.

6 - Third line forward / No. 5-6 defenseman / Backup Goaltender -- Au moin, ils feront la NHL. Pensez à Jiri Hudler, Karel Rachunek, Adam Munro

5 - Fourth line forward / No. 7 defenseman / depth goaltender -- Joueurs de soutien. Pensez à Tom Kostopoulos, Henrik Tallinder, Steven Valiquette.

4 - Top minor league forward / defenseman / goaltender -- Destiné a bruler la ligue américaine, mais pas plus

3 - Average minor league forward / defenseman / goaltender -- Oubliez le, il dominera meme pas le Farm

2 - Minor league role-player -- Imaginez vous un gars qui a l'impact d'un Kostopoulos, dans le farm!

1 - Borderline minor league player -- Vous le signerez meme pas!





A - Le joueur est sur et certain d'atteindre son potentiel.

B - Le joueur a moin de chance d'atteindre son potentiel, environ 85%. Il deviendra au minimum la catégorie en dessous (dans les chiffres)

C - Il a environ 70% des chances d'atteindre son potentiel, il peut dropper de 2 catégorie (dans les chiffres)

D - Il a 50% des chances d'atteindre son potentiel, il pourrais dropper de 3 rating (dans les chiffres)

F -Le gars est vraiment mais vraiment chanceux s'il atteint son potentiel

Ces lettres tiennent compte que le joueur va etre moindrement bien développé! C,est sur que s'il joue dans un club trop fort ou il n'a pas la chance de joue.. il pourrait dropper encore plus


P.S Veuillez noter que pour avoir le statut de recrue dans mon classement, le joueur doit etre soit dans recrue dans le jeu, soit avoir 21 et moins ou soit etre un prospect non-signé. Les autres sont considérés comme vétérans ou jeunes vétérans et ne sont donc ils ne sont pas éligible au classement.

N'oubliez pas non plus que je ne detient pas la verité absolue.

- Lorsque je fait des comparaison, j'essaie le plus possible de faire des predictions pour voir a quoi les cotes du joueur ressemblerais si il atteint son plein potentiel. Par exemple, si j'écris Comparaison: Ryan Getzlaf, c'est que je pense que a son mieu, le joueur devrais ressembler a ca dans quelque année. C'est assez difficile a predire donc je pourrais etre dans le champ loll!

-Les mentions honorables sont ceux que je crois qui pourront jouer aussi dans la LPH un jour. Cependant, il ne sont vraiment pas certain d'y jouer.


J'espere que ca va vous aider, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les ratings de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs recherché
» Joueurs rechercher
» Émotions des joueurs
» Plusieur joueurs disponible
» Des joueurs qui doivent partir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Hockey's Future-
Sauter vers: