Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hockey's future!

Aller en bas 
+7
Rangers-Julz
Dan
max
Dg_Ottawa
Prez_Philly_Bordu
Dg Nadeau St-Louis
Gagnier*Buffalo
11 participants
AuteurMessage
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

Hey j'ai eu une idée! C'est pas incroyable mais je trouverais ca quand meme le fun faire ca! Pi peut etre que ca mettrait de la vie sur le forum, ou que ca pourrais etre tres interessant!

Bref, ca ressemblerais a un journal que j'Aurais sur le forum, que j'apellerais le Hockey's future! Il me faudrais une section dans le forum sur ca! Je parlerais des recrue, je ferais un Top 10 prospect pour chaque équipe comme rubrique, avec description et la meme maniere de coté les prospect que Hockeys future. Ca vous permettrais en meme temps de plus connaitre les bons prospect les autres équipes et savoir qui aller voir pour quelle type de joueur. Il faudrai aussi que je les mettent toujours a jour avec les echanges

Jaurais aussi dans cette section la course au Calder, mes predictions, le suivit de la course ou j'ecrirais genre les Hot streak Cold streak les surprises etc.

Ca se fait pas en une journée, il y aurais par exemple une rubrique a chaque quelque jour, mais cest ca qui fait que cest le fun, pas trop a lire d'une shot et ca fait interessant, surtout quand on parle de vous. Ca serais le funpour moi que ca fasse jaser et que vous ayez toujours hate a la prochaine rubrique.

Pi chaque année, les prospect je les ferais revenir a jour, il y a les graduation(plusieurs ne seront plus prospect puisqu'ils auront joués plusieurs match avec le grand club la saison d'avant)

Bref jessaye de mettre de la vie tout en m'amusant!
Ca vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:23

pour moi sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

C'est sure que si tu fais ta ptite affaire de meme sa serait vrm interessant et le fun! Pas mal tous les DG ont un faible pour les jeunes d'avenir et les prospects. Sa serait vraiment interessant à lire et comme tu le dis les DG pourraient plus remarquer les prospects qui sont en avance sur leur développement des autres équipes! Moi entk j,ai bien hate de voir ce qu'il y aura sur mon équipe Laughing

Tres bonne idée, des idées comme sa pour améliorer la ligue ca ne se refuse pas!

Si tu mes dis que sa ne lachera pas apres 2-3 jours, jsuis 100% d'accord pour te laisser faire ta propre petite rubrique de jeune joueur:)
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

ahh pi une auttre suggestion serais d'arranger l'heure sur le forum.. ca gosse :p

Ah pi aussi ya un joueur de 32 ans il parais quil se serais fait repecher en 1983... il aurais eu juste 6 ans lol! Macdonald quil sapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:22

Pas plus que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:25

J'avais lu et je trouvais l'idée bonne, mais j'avais pas vu que tu nous demandais notre opinion Razz. Ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:20

Ca serait intéressant ,dans une ligue ou j'ai déjas été on avait fait quelque chose de semblable
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49

Ça serait intéressant je suis pour ça très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

c clair que c une bonne idée la
Revenir en haut Aller en bas
DgVinc-Dallas

DgVinc-Dallas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:55

Sa va etre long faire les prospects Dallas lol!

Le futur est prometteur à Dallas avec les Jared Cowen, Braydon Schenn, T Rajala, Kyle Okposo, Brian Lee ahah...pi jen passe:p
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:25

Moi je trouve que c'est une excellente idée !!!, je vais te crée cette section bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:35

DgVinc-Dallas a écrit:
Sa va etre long faire les prospects Dallas lol!

Le futur est prometteur à Dallas avec les Jared Cowen, Braydon Schenn, T Rajala, Kyle Okposo, Brian Lee ahah...pi jen passe:p

inquiet toi pas t pas le seul big
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Tu savais pas que tu avais un co-prez vite...déja fait mon Gab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:37

Ca serait vraiment trippant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:53

serieusement sa va etre fucking nice toute savoir a propos des prospect,, javoue que je ne chek pas vrm les prspect de tous les autre club et tout,, sa sera TRES interessat,
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

good job on s'en est parler hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:15

Premier article ce soir!! Vous me direz vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:22

Parfait,, Jai hatede voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey's future! Empty
MessageSujet: Re: Hockey's future!   Hockey's future! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey's future!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Question / Suggestion-
Sauter vers: