Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NB actions manquantes

Aller en bas 
+4
max
Dan
DgHabs-Prez
DgVinc-Dallas
8 participants
AuteurMessage
DgVinc-Dallas

DgVinc-Dallas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

jaimerai savoir combien daction il manque ....
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:28

ben apres une journer il en manque pas mal la ,,
Revenir en haut Aller en bas
DgVinc-Dallas

DgVinc-Dallas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:35

pourtant sa prend max 5 minutes a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

Oui 5 minutes max
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:58

De mon coté ces envoyer,let's go guys envoyer vos fichier pour recommence au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Cest sur que ca vca vite... mais quand on est 12 DG cest tof davoir 30 actions.. surtout quand la ligue est arreter depuis 3 mois, que plusieurs avaient perdus espoir et quiln ne savent peut etre pas encore que cest recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

C'est pour cela quil faut leur en parler sur msn

Gagnier tu dis toujours qya pas bcp de DG qui participent... mais tu m'en as trouvé cmb toi des bons DG? Pcq la le prob c'est que apres que moi et Gab on en aille trouver 30 + une dizaine qui se sont joint durant la saison...on est comme a court de munition tu vois ske jveux dire

Si chaque DG qui participe me trouve 1 seul bon DG...on aura 30 bons DG dans ligue...c'est simple 1 chaque... je sais que sa arrivera pas... mais alors si seulement 5 DG de cette ligue peut me trouver un DG chacun...5 nouveaux bons DG qui participent sa ferait vraiment pas de tord metton!

Jvais continuer a demander a du monde... mais j'ai pas la liste des DG de hockey simulé du Québec complete chez moi...j'ai une liste MSn comme tous vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

Jter amener Lussier.. qui va surment se mettre a participer ...au derniere nouvelle, vla uune coupe de temps, y ma dit qui comprenait purien pck jamais rien qui marchait

Pi jdit pas toujours ke ya personne.. mais la cetait juste vrai! On a dla job a faire mais ca se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

kess ke vous pourriez faire gab ou gui c de mettre les noms des equipe qui on pas envoyer leur action et les Dg qui particpe pourrait leur mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

Ou faire les signatures des équipes sans DG pour gagner du temps. Ça prend 2 minutes par équipe environ.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:01

Depuis jeudi que le fichier est reparer et que tout les dg ont due en etre informer soit en venant sur le forum ou par un autre dg.Alors laisson leurs aujourd'hui a ceux qui n ont pas envoyer leur fichier et si il en reste que le prez fait des auto line ou autre chose pour qu'on recommence au plus vite.Ca va faire le niassage
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

C Bon math ma vous dire la liste sur Message du prez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB actions manquantes Empty
MessageSujet: Re: NB actions manquantes   NB actions manquantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NB actions manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 DG qui n'ont pas encore fait leur actions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message Important-
Sauter vers: