Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olivier ''Bellevance'' Roy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:21

Bon, personne ne connait Olivier Bellevance, mais tout le monde doit connaitre Olivier Roy

En gros, le gardien classé 9e au total que j'ai drafté 18e hier, est bel et bien Olivier Roy, mais ils l'ont apellés par son autre nom de famille



Don ce gardien , classé 9e au total, premier gardien du draft... aura sans doute des cotes trèes intéressantes meme s'il est gardien. Rapellez-vous de Chet Pickard(1er gardien de l'autre draft)


Donc en gros, je n'étais pas supposé drafter un gardien pour 2cents, mais quand j'ai vu qu'il était encore la j'ai sauté dessus!


Donc Olivier Bellevance(Roy) ou Semen Varlamov devront partir



Avis aux interessés, je recherche un gros jeune aussi prometteur que eux! Ce sont des futurs premier gardiens donc Franck jte donnerai pas Olivier Roy contre Aliu juste comme raison que tu lui parles sur msn de temps en temps! oubli sa hah! Jveux de la qualité sinon il jouera dans les prospects de Philly cette année et deviendra plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Au 18ieme rang, c'est toute une prise..
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:31

ta gueule gui tu ma dit c koi lé autres toffrais pis jtai donner plus pis par apres jtai offert plus pis si tu la pogné c pcq jten avais dja parler auparavant stais ki se goaler la
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04

que sa aille été lui un autre un finlandais un suisse un defenseur noir blanc indien chinois jmen fou jtai 18e au total pi le 9e était encore la donc spa pcq tu mas parlé que jler choisit haha!

Toi tu braillais pcq tu disais tu le voulait avec ton 2e pick, arrete de niaiser pi fait ta job si tu laurais voulu tavais le 8e au total
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:06

vien me voir gui les 2 minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:19

Roy mintéresse mais bon yé pas super coté comme Pickard lol, jdonenrap as Schenn pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier ''Bellevance'' Roy Empty
MessageSujet: Re: Olivier ''Bellevance'' Roy   Olivier ''Bellevance'' Roy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier ''Bellevance'' Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Disbonibilité / Recherché-
Sauter vers: