Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NYrangers /// New-J(Fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

NYrangers /// New-J(Fait) Empty
MessageSujet: NYrangers /// New-J(Fait)   NYrangers /// New-J(Fait) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

TO NYR : Lucic + 2e pick + Vishevski

TO N-J : Girardi + Chimera + Ryan Calahan + 5e pick

C bon jai plusieurs raisons qui font que jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

NYrangers /// New-J(Fait) Empty
MessageSujet: Re: NYrangers /// New-J(Fait)   NYrangers /// New-J(Fait) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

j'acepte

Girardi a connu une saison exceptionnelle il a 24 ans et vue que jai echanger visnoski hier il fallais que je rajoute un défenseur jeune mais offensif .Avec Alzner et Girardi et Oleg Tvergoski je suis aller chercher 3 genre de def qui va nous aider...

Chimera est plus vieux que Lucic mais le meme style de joueur ...donc pour compenser sa perte Chimera etait le joueur qui me fallais

Ryan Calahan a jouer toute la saison précédente dans les ligues mineures mais c'est a peu pres a quelque kilometre + loin quil va voir la chance de jouer ! ya 23 ans et il va jouer sur notre 4e ligne en rotation avec Nicklas Sundstrom

Il vient remplacer Mikael Grabner qui m'a pas impressionner dans son court séjour au New Jersey

Lucic n'était pas sensé partir mais vue que Girardi a connu une saison exceptionnel et que il fallais rajeunir notre défensive et bien on a fait lajout de celui ci
Lucic devais etre notre joueur du futur sauf que Chimera+Girardi comble mes besoins

Vitaly Visnevski : prend le départ a cause de la venue de Oleg Tversgoski

ce qui vient combler presque tout mes besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NYrangers /// New-J(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington -NyRangers (Fait)
» CAG VS NYI(Fait)
» STL / MTL !!!!!!!!!(Fait)
» MTL //////// CGY(Fait)
» MIN--------------SJ(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: