Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chicago-Phoenix Part II(Refusé)

Aller en bas 
+8
DgHabs-Prez
cag (Flames)
DG HURRICANES
Prez_Philly_Bordu
Dg Perras
Gagnier*Buffalo
DG_Archy
*Dg Hawks*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53

À Chicago: Kyle Turris

VS

À Phoenix: Duncan Keith - David Bolland

Je ne voulais pas voir Cam Barker sur mon 3e trio en défense et Keith était celui ke j'aimais le moins et il me manquait un joueur de centre. Du Côté de Phoenix, Turris aurait jouer sur le 3e trio et Keith va venir comblé le manque de défenseur avec l'équipe donc un trade qui comble les besoins des 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58

Je laisse partir Turris avec regret mais le faire jouer sur le troisièeme trio était du gaspillage! J'avais Jokinen et Jordan Staal devant alors je devais lui donner sa chance ailleurs.Keith est un défenseur que j'adore et Bolland est un bon jeune qui prendra la place de Turris.Bonne chance au jeune Turris avec Chicago.Maintenant que quelques jeunes on étét échangé, je commence a devenir une équipe plus menacante!

Accepter si Keith est recotté comme prévu cheers

Keith+Bolland Vs Turris
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

Ohh shit! Jaurais du venir te demander Turris debord Sad Jaurais mis un des 3 centre a laile moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:06

avantage solide a chicago...mais j,accepte
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:12

keith va etre recotté
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:29

ki te dit sa toi? lol

Phoenix jattendrais avant voir les recottes pcq ish lol mais bon on verra bin
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: il se fais vrmt avoir   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:41

ont echange po un gars de la tremple de turris contre 2 deffenseur de 2 ieme 4ieme en toucas cest mon avis phoenix ce fais vrmt avoir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:54

Keith est vrmt sous-coté... + 30 l'an dernier et il a été au match des étoiles...il mériterait au du vert en vitesse et controle! Lidstrom a eu +40 et Keith est le deuxime et on s'entend qu'il y a une différence d'équipe surtout quand la moitier des jouers des Hawks sont dans les moins.Keith est un deuxieme défenseur et il reste vraiment sous-estimé par tout le monde on dirait....A 25 ans seulement, il va ecnore devenir meilleur et Bolland est le 3eme meilleur prospect des Hawks apres Beach et Kontiola avec 7B de cote sur hockeyfutur

Bolland has above average speed and possesses a heavy shot. He drives to the net well and shows no fear in doing it. Loves to finish his checks and can deliver thundering hits despite his size, as he plays a gritty game. Bolland also uses his quickness and good positioning to take away space, which makes him an effective penalty killer.

Bolland plays a Kevin Dineen type of game. His physical play and solid two-way game make him an ideal checking forward.

Vérifier donc vos sources avant de dire que je me fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:06

je sais que j'ai pas d'affaire d'écrire là mais ..

Turris est 1 des meilleurs jeunes de la ligue Keinth a seulement eu une bonne saison l'an passé rien ne dit qu'il va ravoir une saison comme celle là du moin pas pour valoir Turris.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:56

a keith selon moi mérite p-e un peu plus mais pas d ela a capoté...pour bolland....7B...c rien pour venir faire son show la..donc selon moi la....turis vaut plus...mais c toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:38

Pour moi ses R E F U S E R
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:28

ok sa tellement pas raport comme debut de pré saison qui nest meme pas encore commencer ... pheonix tu trade bin trop wtf ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:38

Bon j'ais checker sa la et Turris vaut beacoup plus que sa

Le jeune a 19 ans et est toute ds le jaune ce gars la va devenir un excelent joueur et Keith est fort mais ne vaut pas Turris.

Pour moi c REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

Bolland fait 3 ans jmattend qui fasse la ligue ya fait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

C'est refusé....c'est bon mais vnez pas me dire comment faire ma job je trade comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:50

asti dbande de jaloux, cheké vos choses correct la vous voyez pt un avantage mais de la a détruire le club c vrmt po lcas cheké ya dja jokinen-stall-mueller-reinprecht ki joue centre pis yon po de foutu def a part jovanovski, pis keith c pas un 2 de pique, fié vous au stats et non au noms

si vous cheké Keith +30 a sa 3e saison avec les Hawks se ki est dja bon et un def sa prend tjrs plus de temps a devenir a son meilleur, bolland 7.0 si tu chek sur HF: 7 - Second line forward / No. 3-4 defenseman / journeyman No. 1 goaltender -- players not quite good enough to play on the top line or pairing on a regular basis, but still possessing enough talent to contribute offensively, defend with some authority, or competently play the goaltender's position for long stretches

pis aussi c pas plus pire ke la trade Calgary-Ottawa la


Dernière édition par *Dg Hawks* le Mar 7 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

pis pierre luc si jsrais moi jma fermerais pcq ta lair crissment 2 de pic pcq bolland c mm pas un def. Pis turris c pas ovechkin ou crosby la faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Turris c'Est pas Crosby ou Ovechkin, mais yé dans la coche en dessous!

Les gens sous-estime Turris parce qu'il a décider de jouer à l'Université l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Check si taurait fait se trade la dans la saison pis ton keith aurrait des crisss de stats la sa laurrait peut etre passer mais la on check sa avec lé nom pour le moment pis tu le foure po mal alors c point final
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:53

criss preuve ke c nimporte koi tu chek le nom, chek c stats nhl, pis c un des defs les plus utilisé. SA été le 10e def le plus utilisé de la ligue donc si y serais si movais ke sa jcrois pas qu'il le ferait jouer 25:33 minutes en moyenne par game
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

ok oui stun bon deff mais turris est lun dé meilleur recru de la ligue cette annee i va surement gagner le Calder alors arrete
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

est-ce ke sa détruit son team non, ya tu dautre bon centre oui, ya tu dla def non... et voila
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

Le trade est refusé....sa finit la....c'est le prez qui décide après toute....
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

fait ta caliss de recotte avec tout tes preuves pi blabla bla...apres tu feras le trade sauf moi jmen criss jle juge avec les cotes actuelles pi cest refusé! quand tauras fait ta recotte, si l,autre y veut encore tu le feras et on jugera avec les nouvelles cotes


la tu vas fermer ta yeule c pas pcq jter mit vp que ter le king ici au contraire jpeux tres bien décider de juste faire: bye franck fack arrete denvoyer chier le monde emn pcq c sa qui va arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

Pourquoi tu lui donnes le titre de VP anyways? Aulieu de donner des titres a tout le monde on devrait se concentrer sur partir la ligue. C'est juste une question parce que vous etes deja 2 et un prez, co-prez et 5 juges de trade c'est en masse d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago-Phoenix Part II(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Phoenix Part II(Refusé)   Chicago-Phoenix Part II(Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago-Phoenix Part II(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trade quon pourrait qualifier de majeur Van/Was PART II(refusé)
» Phoenix-Chicago(Fait)
» trade cane Wash !!!!!!!!!(refusé)
» Un trade quon pourrait qualifier de majeur Van/Was(refusé)
» NYR///CHICAGO(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: