Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montreal --- Ottawa(Fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal --- Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Montreal --- Ottawa(Fait)   Montreal --- Ottawa(Fait) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:36

Mtl donne: Georges Laraque + Justin Williams + Paul Hedin

VS

Ottawa donne: J.Obrien + Al.Picard + Andrew Ladd + Nick Foligno

Jaccepte cette transaction , Georges laraque etait rendu de trop avec tout mes jeune ainsi que dautre baggareur comme Rypien et Simon,,, Williams est un peu plus fort que Ladd mais avec la bonne saison de ladd ya eu des bonne recotte et il est proche de williams et bien plus jeune(23 ans) ,, Paul hedin etais mon 6e def, Picard yer deja meilleur que lui a 23 ans, OBrien 19 ans, 2 jaune et dautre proche.

Foligno est rendu a 3 jaunes et les autre sont tous accoter sur le jaune,, je ccroit que si je le ft jouer avec des joueur dimpact des cette saisn il sera capable de devenir lui aussi un joueur dimpact.

Laraque,, 1.5M
Williams,, 3.5M


je ressoit que tes joueur a 1M et moin,, je croit quavec les trade que jai ft jai bcp de jeunesse et je peut aller chercher un bon joueur au Agent Libre.

Merci

ACCEPTER afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Montreal --- Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal --- Ottawa(Fait)   Montreal --- Ottawa(Fait) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:41

J'accepte, j'avais besoin d'un gars pouvant remplacer Neil pour la saison prochaine. Avec l'arrivé de Cheechoo, Ladd et Foligno aurait eu un rôle moin important et leur développement n'aurait plus été possible avec mon équipe.

Donc :

Mtl donne: Georges Laraque + Justin Williams + Paul Hedin

VS

Ottawa donne: J.Obrien + Al.Picard + Andrew Ladd + Nick Foligno
Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal --- Ottawa(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: