Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montreal /// Ottawa(Fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal ///  Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Montreal /// Ottawa(Fait)   Montreal ///  Ottawa(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Montreal donne : Jonathan Cheechoo + Olivier Latendresse + Kyle Chipchura + mon 1st pick(30e overall)

VS

Ottawa Donne : Mikael Backlund + 4e pick CGY (118e Overall) + 1er choix NYI (5e Overall)

ses bon,, je vais me chercher un bon jeune centre de 20 ans (Backlund) qui a de bonne cote, un 4e pick qui sert a p-e trouver des petite surprise, ainsi que le 5e choix overall ceux des NYI.

Je donne Cheechoo qui fallait que je tasse avec larriver de backlund, O.Latendresse etais en bon developement et devrais ateindre environ le 3 jaune lan prochain, Chipchura a de bonne cote et il lui manquait asser de profondeur, il a 3 jaune mais toute le reste sur le bord, ainsi que mon 1st pick pour lui en redonner un autre.

Je trouve sa équivalent car cheechoo a des super belle cote, on ne peut pas dire le contraire, il a une autre bonne saison il atteint le 4 vert p-e. il avait besoin des latendresse #2, Chipchu, et du pick.
Pour larriver de backlund je met brere a laile droite, se qui tasse cheechoo. moi et Ottawa somme suoper ravi de cette transaction, qui apporte au deux se quil voulait véritablement.

ACCEPTER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Montreal ///  Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Ottawa(Fait)   Montreal ///  Ottawa(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

J'accepte, je passe par dessus un excellent prospect en perdant mon 1st pick, mais l'arrivé de Cheechoo me fera oublier ça. Backlund sera à demi remplacer par chipchura et Lat jouera p-e quelques match pro.



Montreal donne : Jonathan Cheechoo + Olivier Latendresse + Kyle Chipchura + 1st pick(30e overall)

VS

Ottawa Donne : Mikael Backlund + 4e pick CGY (118e Overall) + 1er choix NYI (5e Overall)
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Montreal ///  Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Ottawa(Fait)   Montreal ///  Ottawa(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

2 dpique encore gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal ///  Ottawa(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal /// Ottawa(Fait)   Montreal ///  Ottawa(Fait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal /// Ottawa(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: