Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montreal - Los Angeles(Fait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:07

Montreal donne: Mike Komisarek


VS


LA donne: Delzotto + 1er choix + Reddick

La raison est simple, je suis en reconstruction. certain vont dire que je me ft fourrer, mais je n'avait pas besoinn de komisarek aek Markov, Hamrlik,,, et Delzotto. il a fait kelke chose comme 18 pts la derniere saison. Il ne produit psas et je croit que delzotto pourrait atteindre les cote de komisarek dici 8 ans( difference dage de komi et delzo). Delzotto est deja presque toute jaune, et si hamrlik prodit encore comme la derniere saison (43 pts) et bien delzoto produira a ses coté aussi. Il est vrm bon comme jeune et je croit etre capable de le faire developper au max.

javais que le 30e choix au repechage et je suis aller chercher le 20e,, car jai trouver un bon jeune interessant que je croit etre capable daller chercher aek le 20e.

Reddik remplacera R.Lang qui sera agent libre et il opurra bien se developer, a 19 ans il a 2 jaune et 2 autre cote acoter sur le jaune.

je croit que se trade apporte au 2 equipes et je swuis concient que je saccrifit un bon def en komi,, mkais faut dire que delzotto a 19 ans sest quand meme une bombe.

JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:12

J'accepte, Komisarek est un bon defenseur qui viendra completer mon trio de defenseurs avec Schenn et Hannan. Delzotto est un bon jeune mais pour avoir un defenseur comme Komisarek il faut sacrifier dequoi.

Vers Montreal: Del Zotto-Reddick-1st Pick Phoenix 2009

Vers Los Angeles: Komisarek
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

loll t vrmt nimporte koi gab
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:52

cest nimporte koi,, il a profiter de mon absence pour marquer le premier pick de phoenix tendis quon ses entendu sur le pik de LA (12e total ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:54

DgHabs-Prez a écrit:

javais que le 30e choix au repechage et je suis aller chercher le 20e,, car jai trouver un bon jeune interessant que je croit etre capable daller chercher aek le 20e.

Ca te dis dequoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

Ouais loll tu la marqué toi meme dans le message, moi jcrois plus que tu t'es fourré toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

ah pi aussi t'es le prez, quand tu écris des messages t'as l,air d'un kid de 12 ans! si tu veux que ta ligue soit sérieuse et agréable arrete dont d'agir comme un clown, les DG doivent rire de toi en ce moment pi se dire que ta 0 autorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal  -   Los Angeles(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Los Angeles(Fait)   Montreal  -   Los Angeles(Fait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal - Los Angeles(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles - Washington(Fait)
» Phoenix-Los Angeles(FAIT)
» Nashville - Los Angeles(FAIT)
» Toronto|Los Angeles(Fait)
» Los Angeles et Toronto 2(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: