Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT! Départ de la Off-season!

Aller en bas 
+5
*Dg Hawks*
DG.Hamilton
Dan
Prez_Philly_Bordu
DgHabs-Prez
9 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:39

Pour débuter, félicitation à Montréal pour la coupe Stanley de la première saison!

Passons maintenant à la off-season! Ce e-mail est pour vous ezpliquer un peu comment se déroulera la off-season. Elle durera environ 2 semaines puisque le prez s'en va dans le Sud Jeudi qui s'en vient jusqu'au Jeudi 12 mars.

Vous pouvez donc maintenant aller chercher le nouveau Fichier Ligue sur le site! Les transactions sont officiellement ouverte pour quelques jours, profitez en pour préparer votre draft et votre prochaine saison!

Pour ce qui est des cotes, sur votre nouveau fichier, les recottes sont faites. Ce qui veut dire que les joueurs ont les cotes de leur prochaine saison! Par contre, la saison prochaine, ils auront tous un an de plus que sur le fichier Ligue ET un an de moins de contrat! Ce qui veut dire qu'un joueurs de 30 ans avec un an de contrat DEVIENT AGENT LIBRE dans quelques jours!! Donc aucune crosse impliquant ce genre de joueur ne sera toléré!


Le Calendrier pour la off-season est celui-ci(si aucun imprévu arrive)

lundi 2 mars: Transactions ouvertes
mardi 3 mars:Transactions ouvertes
mercredi 4 mars:Transactions ouvertes
jeudi 5 mars:Transactions ouvertes
vendredi 6 mars:Transactions ouvertes
samedi 7 mars:Transactions ouvertes
dimanche 8 mars:Repêchage round 1-2 19h00 sur MSN dans une grosse conversation
(les DG absents, essayer de m'envoyer une liste de joueurs par priorité, si vous voulez avoir un bon repêchage bien sûre!)

lundi 9 mars:Repêchage du reste des round 18h00 avec liste de joueurs des DG
(Les rounds 3 et + ne se feront pas sur MSN, je vais distribuer les joueurs moi-même, par contre, bien sûre, vous pouvez(je vous conseille de le faire), m'envoyer une liste par priorité des joueurs que vous voulez!)

mardi 10 mars:GALA des trophés + négociation avec vos joueurs sans contrats
mercredi 11 mars:GALA des trophés + négociation avec vos joueurs sans contrats
jeudi 12 mars:GALA des trophés + négociation avec vos joueurs sans contrats
(J'ai besoin des actions des 30 DG sinon je ne continus pas la off-season tant que j'ai pas les 30 actions)

Ensuite il y aura les agents libres accompagnés du début du camp des recrues ainsi que de la pré-saison


* Les joueurs du repêchage seront cotés selon leur rang et leur cartes d'éclaireur ET NON SELON LEURS STATS DANS LA VRAIE VIE OU LEUR RANG NHL, donc Francis Vinette et Vincent Tremblay( expérience de la PHSL), je vous avertit d'avance;)

Pour terminer, durant la période de transactions je vais boucher les trous de 4 postes et p-e plus on sait jamais: San Jose, Anaheim, Islanders ainsi que Atlanta.

Les DG suivants ne m'ont pas confirmer leur présence pour la suite de la NSHL:
-Floride
-Nashville
-Ottawa
-St-Louis

Bonne entre-saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:41

Lol en passant Gab s'est pas dit félicitation a lui meme c'est moi qui a écrit sur son compte sans faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:24

Je vais être la pour la prochaine saison j'avais confirmer déjà ma présence non je comprend les la ces fait
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:50

parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:21

DgHabs-Prez a écrit:


* Les joueurs du repêchage seront cotés selon leur rang et leur cartes d'éclaireur ET NON SELON LEURS STATS DANS LA VRAIE VIE OU LEUR RANG NHL, donc Francis Vinette et Vincent Tremblay( expérience de la PHSL), je vous avertit d'avance;)

Alors si Tavares sort B- / B- / B- / B / B- / B- vous changer pas ses cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

jveux pas te faire de peine Big mais Tavares jespere tu penses pas quil sera plus fort que sa lol

On est pas ds LHSQC ici ya pas 200 joueurs qui ont des verts ds ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

Est-ce que tu vas modifier les cotes des prospects? Parce qu'un gars comme Tavares c'est comme un Crosby ou Ovechkin ca vient pas a chaque repechage. C'est un joueur d'impact a 18 ans et je veux pas qu'il ait 3-4 jaunes parce que ca aide pas un gars coter 3e-4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:07

relax trevor c pas un dieu, chek stamkos la y criss rien pis tlmt attendait plus de lui calme toi c une ligue simulé. t'en a d gars ki produise dans le junior pis ki criss rien par apres donc relax t ormone
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Je suis relax Frank, je veux juste savoir si repecher Tavares vaut la peine et s'il aura un impact des cette saison. Je sais que Stamkos ne fait rien NHL, mais on est dans une ligue simuler et il coter pareil pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:28

il la dit k'il recotte pas
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Ecoute trevor tavares sera tout jaune avec soit un vert ou 2-3 14

Hedman devrait etre de la meme force, puisque non cest pas crosby et ovy, mais sont meilleur que stamkos les deux franck
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:58

jle sais gui, jte donnais juste un exemple dla situation nhl
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:34

Good je vais etre dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:59

parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

Ottawa aussi mavais donner sa presence!

Floride aussi mais javoue que Yoan spa le plus present ((me rapelle pu pour les actions)

Pi jdit quon devrais faire comme lan passer... les premier ronde genre les joueurs connu on devrais les recotter... pi aussi jaimerais pas sa voir comme par exemple solo dans le vieu javais repecher Kane pi stait un barareur lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:58

Le prob avec le sim, c'est qui respecte pas vraiment les rapport d'éclaireurs... On peut être certain que Tavares aura des cotes écoeurantes. Mais AUCUN autre joueur sera semblable à lui peu importe si le rapport est mieu ou pas. Et Hedman risque de ne pas être si fort que sa. On dirait que les joueurs sont cotés avant même que la ligue soit crée et qu'ils auront leur cotes déja établi peu importe le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:17

Bah ta pas raison, dans PHSL j'avais éclairer bcp de joueurs entre 200 et la fin pour trouver des surprises pi ceux avec des bonnes cotes de rapport sortaient quand meme fort
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:07

il y a bcp de surprise afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:12

jai un excellent dg pour toi bordu tu viendras me voir
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:24

Cool sa! jte parle de sa aussitot jte vois connectéWink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:51

Hey jpourrai pas etre la jpart a vancouver a matin jre dans une semaine! Un liste pour le draft compley cest vraiment trop long mais les Bordus laisser moi un mail avec votre num de tel (cell de preference) jva surment pouvoir faire mes choix! anyway ya des jours (sa tombe bien cest ceux la que ya le draft) que je risque davoir le net!

MErci jva essayer de marranger pi si jpas capable jvou envoi un mail pour mes preference de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT! Départ de la Off-season! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! Départ de la Off-season!   IMPORTANT! Départ de la Off-season! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! Départ de la Off-season!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message Important-
Sauter vers: