Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premiere Ronde

Aller en bas 
+4
DgHabs-Prez
Rangers-Julz
DG.Hamilton
Gagnier*Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

Voila! Si vous etes pret choisissez votre choix... sinon attendez.. si vous voulez trader aller l'écrire sur le forum et arranger vous.. ca devrais commence rplus serieusement dans quelques jours mais si vous etes pret allez y choisissez!

Il n'y a pas encore de limite de temps pour drafter!

Apres votre choix marquez toujours l'équipe apres vous

Next: Los Angeles!


Dernière édition par Gagnier*Buffalo le Jeu 29 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

Bon, l'organisation des Kings ainsi que la ville de Los Angeles est fier d'accuellir avec le premier choix du repêchage 2009 de la NSHL...


Le centre des London Knights de la OHL...
John Tavares!



Applaudisez maintenant pour le prochain choix: Rangers de New York
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:54

Mon choix cest porter sur un excellent défenseur... mon choix était vrm évident , jaurai repecher premier il aurait été ma cible... Mes éclaireurs mon donner un très bon rapport et je suis fier d'accueillir

V.Hedman
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

C'est maintenant au tour de Dallas pour le 3e ainsi que le 4e choix !
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

vous trouvez pas que sa va un peu vite? Gab t'es tu un bon prez ou koi? la moitié des DG que j'ai demander si sa les interessaient disaient qu'ils voulait une petite periode de transaction! l'autre moitié jpense qui savent meme pas qya un draft en ce moment et attende la fin de les séries

Gagnier laisse nous prendre nos décisions finales stp ... Spa ta job sa

Fack Gab on s'en reparle, sa fait un peu n'importe koi come draft sa!
Revenir en haut Aller en bas
nick_devils

nick_devils


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:40

eum ...bon point philly.... jai rien contre le superbe travail du prez...c'est juste que cette partie du draft a mal été faite...sans nous avertir par email...on peux faire ceci + gros pr rendre la ligue + interessante.... un analyse de chaque choix.... la on peux s'occuper des playoffs p;is analyser les rondes etc pr attendre a fin de la coupe stanley....

je sais pas...c'est au prez de décider mais entka.... des emails pr nous dire quand le draft ocmmence etc etc...sa aurai été la meilleur chose a faire non?.....

les 2 premier choix au rep sont faite...mais meme si on le recommence a la fin des séries...c'est ces 2 joueurs que les equipes vont prendre donc pkoi pas attendre a la fin des playoffs et mettre le repechage ak de lanimation et tout?


TU FAIS UN TRES BON TRAVAIL PREZ LACHE PAS pareil la!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Vous l'avez votre periode de trade... tradez la la! Ya rien qui vous en empeche!

Pi cest aussi parce que sinon tout ceux qui sont hors des playoff vont tous perdre l'interet(pas moi mais yen a plein). Pi ya aussi pck sinon apres les playoff ca va prendre 2 smaine 1 mois avant de recommencer la saison et la aussi il va y avoir perte d'interet... Msenble ca change rien que le debut du draft soit sur le forum...

Gui ma dit qui allais n'envoyer un email a tous les DG pour leur dire qu'on le ferais tranquillement pas vite.. chek.. Dallas ya pas encore fait son choix pi personne a chialer...

Pi ya aussi une chose je comprend pas.. comment le monde ne peuvent meme pas savoir qu'il y a un debut de draft quand ca fait une semaine qu'on en parle sur le forum,... un bon DG pour moi vient voir minimum 4 fois semaine sur le forum ce qui se passe.. moi je vientt environ jdirais.. 40 fois semaine sur le forum mais jvous demande pas toute detre des maniacs comme moi la:P

Tk jvoit pas ce qui a de mal.. mais si vous etes plusieurs a dire que cest pas correct on arretera mais quand jai demander si on devrais 5 ont repond oui et zero ont dit non donc..PI les gars vous pouvez decrire vos choix la la.. justement on est pas a la presse faites le dont! Si on le fait live on aura pas trop ltemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:14

moi je suis d'accord pour faire les draft toute suite mes voudrais avoir une liste de jours je connaît pas tout les jeune joueur qui son disponible et moi aussi même ci je suis éliminer je viens voir sur le site au moins 5 fois par semaine et je suis les série de prêt lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:16

Moi aussi je pense qu'on devrait le faire bientot, je ferais juste un clean up en profondeur des dgs qui participe pas avant mais faudrait le faire tout de suite le ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:24

Ouais mais anywa boyz Dallas repeche 3-4 e pi il m'a clairement dit qu'il n'allais pas drafter tout suite et spa moi qui va lui obliger!

Il a juska la fin des séries pour faire son choix et il ne le fera pas d'ici peu!

Donc regardez sa, on finit les séries, moi en attendant j'essaye de finir les recottes pour pas avoir une grosse entre-saison

Vous, si vous etes éliminé, trouvez nous les meilleurs DG possible

Fack après les séries, on fait un clean de DG bin rapide pi aprèes on commence les activités de la off-season

C'est la partie la plus le fun donc il ne faut pas non plus la butcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde   Premiere Ronde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Question / Suggestion-
Sauter vers: