Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop intelligent!!

Aller en bas 
+4
Prez_Philly_Bordu
Dg_Ottawa
Charley boy
Gagnier*Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:56

Je viens d'avoir une idée grace a monsieur Travir Hamilton!

Pourquoi pas commencer le draft sur le forum tranquillement avec un maximum de 24h ou moin jsais pas 12h pour choisir? Ainsi, la saison morte sera moins longue et le monde hors des playoff comme moi garderons l'interet. Jsais que cest pas moi que vous avez peur de perdre l'interet mais yen a dautre!

Tk ca serais hot j'ai hate de le faire... seul inconvenient cest si tu veux faire le menage avant de commencer le draft... faudrais faire sa live! Tser apres Bordu ta juste a les rentrer un apres l'autre les choix vont tous etre sur le forum! Tk Very Happy

Avouez que je suis intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:27

si ca ce fait... jaime ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:45

Serais cool on gagnerait du temps
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:25

Jsuis d'accord sa pourrait etre bien! Mais fadrait qu'on soit plus quje 10 a venir écrire sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:44

ben au pire leurs choix deviennent les notres !! TROP INTELLIGENT !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:49

ou bien on choisit les premier sa liste qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:23

si ca ce fait... j'aime ca moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48

tenvoie un message a tous les gms ... jcrois qui cest mieux ca que dessayer detre 30 en meme temps sur msn !!! pis comme tu dis si y font pas leur choix on prend le 1er sur la lsite ... tant que tlm le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:50

Ta tu des DG en attente?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

On devrait peut-etre faire en sorte que les DG qui ne sont pas a leur affaire pognent le 3e meilleur prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Pete




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:45

Je suis contre. Moi je voudrais faire un échange pour aller chercher un first pick et les échanges sont interdit sur le simulateurs de la ligue pendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:50

Sweet_Pete a écrit:
Je suis contre. Moi je voudrais faire un échange pour aller chercher un first pick et les échanges sont interdit sur le simulateurs de la ligue pendant les séries.


Va chercher ton 1er choix dans un trade et marque le dans Transactions. Tu pourras choisir sur le forum quand ton temps vient et le trade sera rentrer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

Voila!!trade, marque le, et laisse lautre choisir.. le trade sera fait sur le simulateur apres les series cest tout ! Facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Trop intelligent!!   Trop intelligent!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop intelligent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de centre
» TROP MARANT...
» un centre de trop a Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Question / Suggestion-
Sauter vers: