Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours d'habileté 09

Aller en bas 
+2
Dan
DgHabs-Prez
6 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

qu'es-ce qui vous a le plus impressionner dans le concours de cette année?

Pour moi c'est la performance de Shea Weber dans les Slap shot et de Carcillo dans la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50

oui moi aussi Shea Weber ma beaucoups impressionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Malkin 7 en 8 pi quasiment 8 en 8
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

Carcillo?
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Hahaha carcillo aurais fait 20 seconde! C'est Cogliano!!

Moi c'est Ovechkin j'mattendait pas a un chapeau et des lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

Ouais jme trompe toujours entre les 2 desolé lol Razz

Ouais cogliano
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

Doan dans les échappées! 6 en 8!

Vraiment exéllent et je ne m'attendait pas à le voir gagner!

J'adore Doan cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

Moi je suis aller aux concours et au match en fin de semaine et j'ai pu voir tous les participants, Rookies/Sophomores et All-Stars inclus et il y en a qui m'on surpris et d'autres non.

Top 5:
1. Evgeni Malkin; son talent est inestimable.
2. Ryan Getzlaf; les Canadiens auraient du le drafter, lui avec une taille immense et des mains de russe.
3. Jay Bouwmeester; laissez faire Vincent Lecavalier, ce gars-la va remonter notre jeu de puissance.
4. Patrick Marleau; bien sur il n'a pas le flash de certains stars, mais c'est tout un joueur.
5. Alexander Ovechkin; les departements de marketing de la NHL devrait abandonner Crosby pour lui.

Bas 5:
1. Thomas Vanek; son contrat commence a etre de plus en plus ridicule.
2. Vincent Lecavalier; il n'y a pas personne de plus overrated que lui dans la ligue.
3. David Bolland/David Perron/Brandon Dubinsky; il n'y avait pas meilleurs Sophomores qu'eux? Mueller, Ryan, Gagner sont pas bons eux?
4. Marie-Mai; messmblait Montreal est plein de culture et le mieux qu'on peut montrer ca c'est avec une pop-princesse qui se prend trop au serieux.
5. Mike Komisarek; je suis pas mechant, mais Mike n'est pas fait pour ce genre de rencontre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:47

Bah ya des joueurs qui méritais pas leur place genre Dustin brown et tkachuk....kessé qui faisait la lui...On dirait c toujours des vétéran qui sont la...ya des jeunes meilleurs messemble Modano est en fin de carrière et j'ai pas vu spezza alfredson ou richards qui sont selon supérieur a Modano Brown et Tkachuk.Dans l'enssemble les vedettes principales étaient la! .Dommage pour Crosby et hemsky qui ont raté a cause de blessure.Les deux aurait donné tout un show.
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:00

le pire : STEPHAN ROBIDAS???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

Déja j'aurais choisi 20 fois Duncan Keith avant lui LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:10

Ils veulent avoir 1 joueur par team dans la NHL c'est pour ca que des gars comme Tkachuk et Brown on fait l'equipe.

Mais on s'entend Robidas merite de faire les All-Stars, moi je l'aurais pris avant Campbell. Moi les Blackhawks je commence en avoir assez d'entendre parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

On s'entend que j'aurais pris Rafalski 45 000 fois avant robidas loll!

Pi dapres moi Vanek et LEcavalier (qui ont pas été tres fort) se sont juste pas trop forcer pck stait un match des etoiles... jpense pas que les Sabres sont triste d'avoir signert Vanek qui se dirige quesment vers le maurice richard!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

Alors pk prendre brown et Tkachuk quand ta Boyes et Kopitar lol Ceux-ci aurais donné un meilleur show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'habileté 09 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'habileté 09   Concours d'habileté 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'habileté 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Parler Sports-
Sauter vers: