Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Lire Si vous Plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

A Lire Si vous Plait Empty
MessageSujet: A Lire Si vous Plait   A Lire Si vous Plait I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:42

Bonjour, je vous demenderais de ne pas lacher votre bon travail ainsi que votre participation vue la date limite des trades passé. Je le sais qu'il y a moin de punch, mais s'il vous plait, c'est vraiment poche simuler pour 7-8 personnes( Nombre d'actions que je recoit par jour environ C'est pour cela que je vous demende de participez sur le forum, pour que la ligue soit moin morte.. Si vous voulez et connaisser de tres bon dg qui serait interesser a participer a cette ligue, vener nous le presenter, nous avons toujours des Dg qui ne participe pas.

Depuis envrion 5 jours, J'inspecte tous les Dg de la ligue, et je peux confirmer que plusieur sont en danger. ne vousinquietez pas, si vous avez un bon rendement vous n'avez pas de probleme. Si vous n'avez vraiment pas un bon rendement, faite en sorte que cela change, sinon vous connaisserez les conséquence bientot.

Je voudrais aussi que vous songiez a quelques idée ou des truck du genre pour que la ligue soit plus attirante, plus en vie et bien sur, plus amusante pour chacun de vous. si vous avez une suggestion aller sil vous plait la faire dans la categorie suggestion.

Merci, de la direction de la NSHL.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

A Lire Si vous Plait Empty
MessageSujet: Re: A Lire Si vous Plait   A Lire Si vous Plait I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:55

hey ti Gab moi jdit que ceux qui participent pas pentoute le verrons surement pas pcq ils ne viendront pas sur le forum Wink

Envoit dont un e-mail a tous les DG de la ligue en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

A Lire Si vous Plait Empty
MessageSujet: Re: A Lire Si vous Plait   A Lire Si vous Plait I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

moi quand tu simule deux fois dans la même journée et je travail je peux pas t'envoyer mes lignes car je fait des 12h merci
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

A Lire Si vous Plait Empty
MessageSujet: Re: A Lire Si vous Plait   A Lire Si vous Plait I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

toi spa grave lol t un des dg qui participe le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire Si vous Plait Empty
MessageSujet: Re: A Lire Si vous Plait   A Lire Si vous Plait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire Si vous Plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vnez lire plz
» Fonctionnement séries, a lire. !!!!!!!!!!!!!!
» Saison terminé, venez lire ici !
» BON DEAL POUR VOUS!!!
» VOUS DEVINEREZ JAMAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Direction :: Message du Prez-
Sauter vers: