Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dallas Ottawa(FAIT)

Aller en bas 
+2
DG HURRICANES
Dg_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

les stars donne Brad richards+fabian Brunnstrom+Sean Avery

Les sénateurs donne Antoine Vermette+Kyle Okposo+Bryan Lee+1ere ronde ottawa


le mouvement jeunesse des stars se poursuit et cette fois brad richards écoppe

Bon mon analyse du trade

Brad richards je léchange contre antoine vermette et premier ronde( dans le top 10) . Brad ne faisait plus parti des plans puisque ribeiro est le centre numéro 1 de léquipe et antoine vermette et brent sutter seront respectivement centre 2 et 3 de léquipe

Brunnstrom je léchange contre okposo+lee.

avery je le donne je men fou sinon cétait le ballotage.....pas de magouille a dallas

donc voici ma formation depuis mes trades de quelque jours

Okposo-Ribeiro-Parrish
Ericksson-Vermette-Veilleux
chucko-Sutter-lehtinen
ott-dla marde-dla marde

lee-Aucoin
Ness-Lilia
Hatcher-ozolinsh

jai 4 choix de premiere ronde

dallas: 1er ou 2eme overaal
ottawa: entre 5 et 10
nashville: entre 5 et 10
calgary: entre 20 et 25


je fonde beaucoup despoir dans mes picks

rajouter 3 jeunes a mon équipe et celle ci pourrait lutter pour les séries lan prochain surtout quon cest que jai environ 20 millions sa masse pour des ufa donc je peux devenir une équipe lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:49

J'accepte,

Ottawa donne : Okposo, Vermette, Lee, 1st pick ottawa

Dallas donne : Richards, Brunnstrom, Avery


Je croyais batir pour l'avenir, mais je me suis rendu compte que les séries sont à porté de la main (7 points) et qu'en fournissant un excellent passeur à heatley, je devrais me battailler pour la huitième.

La perte de Okposo fait mal, très mal. Vermette est un bon joueur sans plus, Lee un prospect avec une chance de percé le top 4 d'une équipe, mon 1st pick ne vaudra pas tant que sa une fois que je me serai qualifié pour les séries.

Richards est un excellent joueur qui jouera évidemment sur le premier trio. Brunnstrom et Avery alternerons sur différent trio.
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:35

QUELLE Sorte de dg vs etes aller chercher la els borduas Razz

yer en train de vider le team pour de la marde

ya meme po de username washington fesais des trade ben plus egale que sa et vs les acceptiez meme pas

regarde a sa pcq si yt trade tous les bon joueur pour rien ben sa donne rien il va partir et perssone va vouloiur prendre dallas
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:56

scuse moi pour le user name jai pas encore recu ma confirmation

pis pour le trade la

check donc sa

richards: ok stun bon joueur pis sa

avery joue meme pu dans nhl yé a chier caliss

pi brunstrom ya mem pas jouer 10 match dans nhl


okposo: bon jeune ya 20 ans tbnk pi ya juste du jaune

vermette: jaune avancé pi 1 vert tbnk ouvre tes yeux

lee: jeune def qui va devenir bon si i joue

1ere ronde: dans le top 10

scuse moi mais jai 4 choix au repechage de premier ronde

je risque davoir tavares, pi 2 autres joueurs dans le top 10 ak un choix dans le top 25

chreck sque sa donne a place de chialer....

jai donner morrow, richards, avery, boucher(ufa), brunsstrom

jai eu brent sutter, 1ere ronde nashville, okposo, lee, vermette, 1ere ronde ottawa, 1ere ronde calgary, a. ness,

mettons que cest pas mauvais.....surtout que cest 8 jeunes qui vont etre dans on équipe pour lan prochain......et que jai beaucoup dargent pour des ufa

fake jtrouve que tu devrais regarder un peu avant de critiquer

pi en passant dalas était avant dernier.......lan dernier yon fait la finale de conférence....fake ya quelque chose qui tourne pas rond a dallas

scuse moi mais ma saison est foutu fake jprépare lan prochain fake jpeu pas faire pire mettons:P
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

juste te donner un petit exemple

toute les équipe qui draft dans les premiers batissent quelque chose de solide et mettons que je peux faire cela.....pcq a def jai rien mais avec pt mes draft mes 4 meilleurs def lan prochain pourrait ressembler a hedman, lee, ufa convoité et autre def drafté top 10 ( genre ryan ellis qui fait fureur au canda junior a 17 ans Very Happy )

ouin spu dla marde la
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

yer ou le probleme? tu veux gagner, lui veux reconstruire?!

Ya pogner son club 14e avec des merde avec des hauts salaires pi des UFA



1st trade:
Boucher(UFA, yer 14e, le perd a fin) + 3e pick + 8e pick
VS
1st pick(bon jeune pour le futur et pour longtemps), Ness(un jeune avec un peu de talent, deviendra pas une star , mais va aider)

2nd trade
Morrow(bon joueur je l'avou)
VS
1st pick(dans le top7)...un first pick top10 dzl mais sa donne une jeune assez solide;) + Brent Sutter(ancien choix de 1st round... une peste, qui score des goals)

le 3e yer en haut pi encore la y va se chercher des OSTI de jeunes




Big p-e toi tu sais pas cets quoi des jeunes pcq ten a pas...mais cest avec des jeunes vedettes quon se monte un club et sa tu le sauras apres les recottes de l'entre-saison;)
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

keski tfait dire que la ligue va duré 5 ans loll, pis mm si ta un full jeune team po sa ki tfait gagné pis po pcq t dernier ki faut tu trade tout le monde loll verrais tu sa washington dernier pis trade ovy-semin-backstrom-green pis toute lé gros joueurs loll lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:56

jai tu dlair davoirmcommencer ak ovy-semin-green et backstrom loll
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

Franck pense dont avec ta tete big pour une fois!

Trouve la différence

Ovy,semin,backstrom,greeennn


Boucher, morrow, avery, richards



Différence de salaire, d'age, de production, de talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

Surtout Franck le concept c de trader tes plus vieux qui te servent pour le present (mais ca te sert a rien davoir du present tant qua pas etre din serie on va se donner une chance dy participer dans le futur (avec des joueurs qui vont taider plus rendu la)

Ya pas dit trader tes bons jeunes quand tes dernier loll Trader tes bons vieux pour des bon jeunes
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:31

Serieux pour moi c'est un bon trade, Dallas vont avoir Bcp mais vraiment BCP de jeune , et plein de pik pour ce draft ci.. Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Ottawa(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Dallas Ottawa(FAIT)   Dallas Ottawa(FAIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Ottawa(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas ----- Montreal(FAIT)
» Philly-Dallas(Fait)
» Minnesota---Dallas(Fait)
» Dallas --- colorado(Fait)
» colombus -dallas(FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: