Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrat Sundin

Aller en bas 
+3
Gagnier*Buffalo
Dg Minnesota
DgHabs-Prez
7 participants
AuteurMessage
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:07

Que pensez vous du contrat accordé a Sundin par Vancouvert???

Moi je croit que c'est stupide de lui donner 10 Milluions pour seulement 1 année.. c'est mon points de vue..!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

Moi aussi je trouve que c'est stupide...il reste une demi année et plus le temps que sa va lui prendre pour pogner le rythme...mais c un joueur qui peut faire la différence en fin de saison mais 10 milions c pas mal trop cher selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

Jpense que le 10 millions vaut 10 millions sur la masse mais que dans leur cheque de paye vu qui sont metton au tier y va recevoir de koi comme 6.8 millions jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:38

En fin compte il gagnera 10 millions pour seulement 4 mois et 5 si vancouver font les serie ces hallucinant tant d argent pour jouer une demie saison
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2008

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Moi aussi je trouve que c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:31

Sundin gagnera 5 millions pour le reste de la saison vu la période de l'année on est rendu. Pas un bon move de la part de Vancouver quand on considère que les Rangers offrait 4 millions de moins par saison où 3 millions pour le restant de cette saison.

Je trouve que Mats est un vrai hypocrite surtout quand il a dit ne pas vouloir faire comme Niedermayer et Selanne, ne pas laisser sa décision être influencer par l'argent et ne pas devenir un joueur à location. Il a fait tous les trois et c'est pour ça que j'ai perdu un peu de respect pour ce joueur solide.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:56

Hier a Rds ils ont dit qu'il avait recue un bonie de signature de 3 a 5 millions.Il faudrait une regle pour que les joueurs ufa ne tiennent pas en halaine les formation jusqu'au moi décembre
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

Sundi vaut crissement pas 10 millions..! si Ovechkin le vaut pas il le vaut pas .. meme sundi la il vaut meme pas 8millions et plus comme des Vanek , Crosby et cie la.. C tellement nimporte quoi comme contract ...

Avec 10 millions en banque , tu peux toffrir 2 Markov la...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:21

Rangers-Julz a écrit:
Sundi vaut crissement pas 10 millions..! si Ovechkin le vaut pas il le vaut pas .. meme sundi la il vaut meme pas 8millions et plus comme des Vanek , Crosby et cie la.. C tellement nimporte quoi comme contract ...

Avec 10 millions en banque , tu peux toffrir 2 Markov la...

Sundin vaut 10 millions tandis que Ovechkin en vaut 136 millions. Check tes chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:20

Jparle par année ..! voire que ta pas compris sa ..
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:43

J'ai compris, mais par annee ca represente rien. Un gars a qui tu donnes 3 millions par saison pour 5 saisons vaut plus qu'un gars qui gagne 4 millions pour 1 saison. Signer Ovechkin pour 1 saison ca couterais beaucoup plus que 10 millions mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Sundin Empty
MessageSujet: Re: Contrat Sundin   Contrat Sundin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Sundin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Parler Sports-
Sauter vers: