Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal De Montreal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:20

jva faire dekoi du genre;)
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:22

good merci,, tu ma donnera ma la mettre comme sig aussi
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:55

Le Dg de Montreal conclu 3 transactions en moin de 48 heures!

Avant de partir en voyage pour une periode de 7 jours, PENDANT QUE TOUS LES AUTRE DG SERONT LES PIEDS DANS LA NEIGE Very Happy , le Dg de montreal a passer a l'actions en mettant la main sur un tas de jeunes. Nous remarquons aussi que le repechage a tout a fait changer, ayant 2 choix dans les 13 premiers, contrairement au 30e que montreal avait. Trois transactions soit 2 avec les Sénateurs et une avec Los Angeles.

La première transactions, avec les jeunes Kings, se conclut en une transactions de défenseur. Le Canadiens ont céder le leader Mike Komisarek, qui avait connu une saison ASSEZ ordinaire, lui qui avait eu tous les coéquipier de trios possible, ayant changer bcp de fois de trios. Komisarek avait une bonne valeur marchandes, avec son leader ship, sa robustesse ainsi que sa défensive plutôt extraordinaire. En retour, Le Canadien obtiennent les services de M.Delzotto, un défenseur ayant une avenir sure avec l'équipe, K.Reddik, qui va venir compléter les trios pour maintenant, agé de 19 ans, qui a déjà commencer son développement, et une valise contenant le 1er choix au repêchage de LA, classé 12e au total. On parle de Delzotto comme un défenseur ayant un bon tir, et de belle qualité de passeur. Il est en plein développement a 19 ans, et sera un joueur d impact dès cette saison avec le CH.

Quelques temps après, Le Dg Borduas a conclue une deuxieme échange, celle ci avec les Sénateur D'Ottawa, qui envoyent le talentueux compteur Jonathan Cheechoo, qui avait connu une bonne saison, mais coutais cher. Kyle Chipchura, Olivier latendresse ainsi que le premier choix au repechage de MTL(30e) changeront d'adresse aussi. En retour, Le joueur de centre tant rechercher cher le canadien, Mikael Backlund, qui est en plein dévelopement, et jouera probablement sur le premier trios d'attaque, pour se developer plus rapidement. un 4e choix au repechage le suivera, ainsi que du Premier choix des NYI, qui est classer 5e au total ! Montreal ont baissé leurs masse salarial encore un fois dans cette échanges.

Environ 24 heures suivirent sans aucun changement chez le tricolore. Montreal /// Ottawa reviennet a la charge, avec un autre transactions envoyant des jeunes joueur chez le CH. Le '' Goon '' Georges Laraque change d'adresse apres la venu de plusieur joueur. Il faut dire que Big Georges n'avait plus AUCUNE place dans cette allignement. De plus, Laraque coutait 1.5 Millions par année. L'autre bon salarier, Justin Williams, a aussi été échanger , coutant 3,5 Millions. Paul Hedin suivera les 2 coéquipiers, lui qui avait été signer agent libre durant la saison, pour remplacer une blessure. Le Canadien on recu pour ces 3 joueurs les service de: Andrew Ladd, Nick Foligno, J.OBrien ainsi que Alexandre Picard. Foligno est en train de se developper et viendras jouer un bon role dans alignement. Andrew ladd qui a connu une superbe saison lan dernier na pas fini son développement, et viendras poursuivent cela a montreal. OBrien est un centre de 19 ans ayant bcp de potentiel et pour finir, alexandre picard était vraiment le 6e défenseur rechercher a Montréal.

Le Directeur Général Gabriel Borduas a ajouter quelques commentaire sur ceci :
- Je crois que cest 3 transactions viendrons aider mon équipes, qui était l'une des plus vielle de la NSHL. Je garde cependant quelque de mes vedette,pour aider au developement de mes bon jeune joueur, comme Kovalev, Selanne, Plekanec, Tanguay, Markov, Hamrlik. Nous avont ;ibérer environ 6 millions dans la masse salarial, ce qui aidera pour la periode des agent libre. Nous allons esseyer daller chercher un bon vétéran sur le marcher des joueur autonome, pour completer le 2e ou 3e trios, accompagner de jeune. Nous allons faire l'aquisition de 2 bon jeune, avec le 5e et 12e choix overall au repêchage. Nous avons ainsi changer daniel briere de position, il jouera a l'aile droit, qui remplacera Jonathan Cheechoo.

Tanguay - Backlund - Selanne
Pacioretty - Plekanec - Kovalev
Ladd - OBrien - Briere
Simon - Reddik - Foligno

Markov - Delzotto
Hamrlik - Valentenko
Pikard - Jones

Price
Ellis.



Voici alignement, il a quelque joueur comme OBrien et reddick qui vont p-e etre tasser, ainsi que tout autre joueur, avec les agent libre ainsi que le repêchage. J'ai fait cette alignement juste dememe, pour vous donner une idée du melange jeune / Vétéran. Je vais esseyer de monter Foligno,, et lalignement va changer au gardn complet dici la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:33

comment mal développer ou faire diminuer les cotes des ses joueurs

Reponse: Foligno sur un 4e et Briere sur une 3e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:35

je lai dit le cave que setais pas mes vai trios ,,, jattend les agent libre, mes recrues, mes trades.. pcq jai pas bcp de place et je veux resigner price donc va falloir je libere de argent pour price lan prochain + FA, et jai trop de RW,, donc Kovalev Briere ou selanne vont changer dadresse!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:19

Un deuxième Ellis se joint au Tricolore !

Avant Hier, le repechage avait lieu a Montreal pour le centieme, et le Canadien qui avait le choix originale de NYI, classé 5e au total, ont su repecher un défenseur rapide, avec de belle qualité, Ryan Ellis, qui était classé 10e au total. Ce fut un chois surprise chez le canadiens qui ne manquent pas vraiment de défenseur. Selon certaine source, le CH esseyerais d'échanger quelques défenseur du genre: Jones, Picard, Hamrlik dépendant de loffre.

Le jeune défenseur de 18 ans, mesurant 5'9 Pieds et pesant 183 livres, évoluait la saison derniere dans l'équipe des SpitFire de Windsors, dans la ligue de Hockey Ontarienne(OHL). A son arrivé dans la ligue OHL, agé de 17 ans, Ryan Ellis a surpris plusieurs personne en amassant 63 points, dont 15 buts et 48 assistes, en plus d'afficher un differentiel de +30, et marquant 10 buts en PP et tous cela en 63 parties. Lors des séries 2008, il a inscrit 5 points, en autant de match.

Le jeune Ontarien remis sa a la saison suivante en ammassant 89 POINTS, 22 buts 67 passes, avec un differentiel de +52 en 57 partie, la ou il avait raté 6 partie en raison du championnat mondial de hockey junior, la ou ils avaient gagner la médaille d'or. Il avait récolté 7 points en 6 match, au coté de PK Subban. Si on fait le bilan final de M.Ellis, ont peut voir quil est: Petit, Rapide, Offensif, Defensif.
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Le Tricolore: Une nouvelle dynasty prochaine !

Non seulement le Canadiens ont conclut plusieurs échanges les rajeunissants, mais ils ont aussi eu toute une surprise en regardant les performance du jeune Jimmy Bubnick qui connais un super bon quand de perfectionnement. En plus de Bubnick, le CH avait repêcher le jeune défenseur Ryan Ellis au 5e ronde du dernier repêchage, qui avait lieu a montreal. Ellis sera pour certain analyste dans la course au trophée calder, en évoluant au coté d'Alex Kovalev et D'andrei markov. Il est sur que ca sera toute un objectif de devancé Victor Hedman ainsi que John Tavares, qui on déja leurs avenir sur dans la LNH, et pourrait même être un bon leader d'une équipe dès cette saison.

Le Canadiens au conclut quelque transaction depuis le début de la saison morte, soit 3 marqués plus bas dans le Journal du Tricolore. La dernière est l'acquisition d'un des jumeaux Sedin, Henrick. En plus de cette exceptionnel passeur, ils ont aussi recu les service du jeune Jiri Tlusty, ainsi qu'un choix de 3e ronde. En retour, le Canadiens a du cèder le petit Daniel Briere, qui avait un grand talent, ainsi que Andrew Ladd, qui venait d'etre aquis des Sens.

Tanguay - Backlund - Selanne
Tlusty - Plekanec - Kovalev
Pacioretty - Sedin - Bubnick
3 joueurs non confirmé.

Markov - Ellis
Hamrlik - Delzotto
Jones - Valentenko

Price
Ellis


Nous pouvons dire que Montreal reste une équipe compétitive pour les séries éliminatoire, mais aussi qu'ils ont beaucoup rajeunit ce club, et que l'avenir sera prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:26

Alignemtn pour la pré-saison(4 matchs)

Pacioretty - Crosby - Kristo
Tlutsy - Backlund - Williams
Hensick - Bubnick - Tjarnvist
Stefanovich - OBrien - Beauregard

Dougthy - R.Ellis
Delzotoo - Valentenko
Fisher - Sekera

Price
Debrusk
Missian
Ellis


Journal De Montreal - Page 2 1_sidn11
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:09

Le meme alignement tout le long?
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

quelque changement,, mais pas des g4ros,, mais c sur je laisse la ligne Backlund-Williams-Tlusty, qui ont trop bien fait ocntre oti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

Ahhh mon petit criss! Tessaye de nous en passer une tite vite! Doughty c pas une recrue big!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal De Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Montreal   Journal De Montreal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le journal de Montreal!(2)
» Devils 'Journal's
» Un journal ?
» Journal des Sénateurs
» Journal des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers: