Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)

Aller en bas 
+7
DgHabs-Prez
Gagnier*Buffalo
*Dg Hawks*
Prez_Philly_Bordu
Dg Perras
cag (Flames)
Dg_Ottawa
11 participants
AuteurMessage
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:18

Backlund + Cammalleri + Kiprusoff + Warrener + 4e pick
vs
Spezza + Auld + Volchenkov

Ce move fite bien dans ma reconstruction. J'ajoute un gardien extremement solide en Kiprussof et un prospect. Cammalleri devrait bien faire à l'aile gauche pour cette saison (Tombe UFA).
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

j'accepte Auld va devenir mon gardien #1 (je vais le faire recotter) et je recois le centre parfait pour jouer avec Iginla sans donner Phaneuf. Je donnes des gros morceaux je suis au couraant mais je crois que je vais bénéficier de l'échange un jour ou l'autre. Volchenkov est mon défenseur préféré et Irving va devenir mon futur #1. Voilà les Flames sont maintenant prêt a débuter le camp d'entreinement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ottawa

Dg_Ottawa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

Hum... Dg Cag ma fait remarqué que Cammalleri n'était pas UFA. Désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

J'accepte...bon trade....des deux coté on prends des risques...mais on ne fais pas d'omelletes sans cassé des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Sa passe
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

Trade qui peut aider les 2 club selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

Ses bon sa passe... gagner tes pas juge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Jpeut pas commenter pareil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

Non, si tu veux commenter sur les trades, va dans suggestion, et suggère qu'on vous fasse une catégorie Commentaire Transaction, pour dire se que tu pense des trade!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

SELON MOI UN TRADE COMME CELUI-CI LA SA DEVRAIT MEME PAS ETRE ACCEPTER AVANT LE DÉBUT DE LA PRÉ-SAISON LA VOIRE QUE C DU RÉEL ... LES DGS ONT MEME PAS VU ENCORE LES PERFORMANCES DE LEURS JOUEURS... PI C PAS UN PETIT TRADE LA QUON PARLE STUN TRADE DE GROS NOMS AK UN GARDIEN NUMÉRO 1

TUKA BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Bah la les DG ont droit de faire squils veullent tant que sa pette pas leur club

Clg oui a un ptit désavantage mais il sait ce quil fait et a meme eu un petit avantage selon moi dans son premier trade
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

cag (Flames) a écrit:
Auld va devenir mon gardien #1 (je vais le faire recotter)


Je comprends pas, tu penses qu'il va devenir meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

tu mavais dit tallait recotter camaleri pi la tu vx faire recotter auld .. auld cest cotes sont a sa juste valeur yer pa eceurant
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

BEn non yé fou auld ya gagné 3-1 tantot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

je suis daccord avec Dg Rangers je trouve sa bizarre de voir une si grosse transaction quand ta pas vu comment tes joueurs on jouer si on retourne dans phsl le trade de phaneuf (edm) sa avit lair bien comme sa mais il la fourer completement kan tu voit lé stats apres

Tk ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

le gros phsl...tout le monde me disais que jmétait jai fourrer quand chu aller chercher Nick Petrecki....

La tout le monde c le reste
Petrecki était uncoryable....Prucha na fais qua passé a san jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:11

c sa que je te dit vieux tata Razz

moi le trade qui ma marker c laffaire de calgary edmonton en debut de saison qui avait echanger lombardi et phaneuf contre sourray pis dequoi dautre sa lavait lair bien comme sa mais phaneuf avait fini avec dequoi comme 77 points pis sa permis a EDM de gagner 2 cup de suite

Tk regarde la c mon avis la sa larrive tout le temps que dé gros nom change en debut de saison pis que sa donne rien ou le monde se font fourrer solide
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:14

le gros moi jfais juste dire qu'on pensais que je me fesais fourrer pis finalement...donc on peux pas savaoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

hey petrecki prucha on sentend tu que c tellement pas la meme chose que des Camallerri , kipprussof , spezza , volchenkov ...

Aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)   Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CALGARY/OTTAWA(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ottawa/Detroit(FAIT)
» Transaction Toronto/Calgary(Fait)
» 1er transaction de SJ... SJ / TOR(Fait)
» SJ / L-A transaction(Fait)
» Transaction L-A---Minnesota(fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: