Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trade Phoenix - Philly(Fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Trade Phoenix - Philly(Fait) Empty
MessageSujet: Trade Phoenix - Philly(Fait)   Trade Phoenix - Philly(Fait) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:56

Philly donne: I.Vishnevskyi + Joffrey Lupul

VS

Phoenix donne: Ilya Bryzgalov!



Enfin vu que Biron tombe UFA et que mon Varlamov ne sera pas pret a etre numéro un l'an prochaine, je vais chercher Bryzgalov pour faire une rotation avec Varlamov! Lupul jouait sur ma 3e et Vishnevskiy n'était pas plus important que sa pour moi! Maintenant je n'est plus de problemes de gardien et cela sans avoir a toucher a mon noyau de vedettes et jeunes vedettes


Ce qui veut dire que Biron ets a trader contre un attaquant ou un défenseur!! a qui la chance de se trouver un super gardien pour le reste de la saison a prix réduit???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

Trade Phoenix - Philly(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Philly(Fait)   Trade Phoenix - Philly(Fait) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:07

Bryzgalov est probablement meilleur que Caron mais celui-ci a déja 4 jeu blanc et 12 victoires donc il fait amplement le travail! En plus , je ne voulais pas faire pourir Montoya dans les mineurs plus longtemps! Ma défensive est toujours faible mais Lupul ajoutera un punch offensif intéressant! Tant qu'a Vishniewvski, il est un bon jeune que je vais esseyer d'échanger sous peu.Avis au intéresser? cheers

Donc J'accepte!

Bryzgalov VS Vishnevskiy+Lupul
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Trade Phoenix - Philly(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Philly(Fait)   Trade Phoenix - Philly(Fait) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix - Philly(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Philly(Fait)   Trade Phoenix - Philly(Fait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix - Philly(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: