Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ny rockies

Aller en bas 
+2
Dg Perras
Rangers-Julz
6 participants
AuteurMessage
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

Est -ce un miracle ? Ny rockies accumule 2 victoire de suite.. WOW du jamais vu .. grimper au classement en 12 ieme position , l'équipe sais quelle a beaucoup de chemin a faire pour remporter dautre rencontre mais pas contre nimporte qui. J'affirme que cette fois nous éclaterons Perras et cest Pens dans 3 parties par au moins une difference de 3 buts . Dernìère rencontre , une victoire 2-1 contre les sabres. Chara et stajan au farm .. sans gomez et staal les rangers on été capable de vaincre cest derniers .. Alors la tache aurait été sans doute plus facile avec eux . Je laisse encore du temps a tom Renney pour prouver quil a tout pour faire de les rangers une équipe en séries éliminatoires d'après saison. Cependant il nous a confirmer les prochains trios en vu de notre prochaine partie Contre Martin Brodeur et ses Devils.
Voici les trios avec lesquels Renney se sent confiant .
Ny rockies Triosnf3

Et ce que est de la défensive que devras stoper loffense des équipe adverse , nous croyons que cest trios pourrait porter fruit.

Ny rockies Triosdefln5

GO RANGERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

Rangers-Julz a écrit:
Est -ce un miracle ? Ny rockies accumule 2 victoire de suite.. WOW du jamais vu .. grimper au classement en 12 ieme position , l'équipe sais quelle a beaucoup de chemin a faire pour remporter dautre rencontre mais pas contre nimporte qui. J'affirme que cette fois nous éclaterons Perras et cest Pens dans 3 parties par au moins une difference de 3 buts . Dernìère rencontre , une victoire 2-1 contre les sabres. Chara et stajan au farm .. sans gomez et staal les rangers on été capable de vaincre cest derniers .. Alors la tache aurait été sans doute plus facile avec eux . Je laisse encore du temps a tom Renney pour prouver quil a tout pour faire de les rangers une équipe en séries éliminatoires d'après saison. Cependant il nous a confirmer les prochains trios en vu de notre prochaine partie Contre Martin Brodeur et ses Devils.
Voici les trios avec lesquels Renney se sent confiant .
Ny rockies Triosnf3

Et ce que est de la défensive que devras stoper loffense des équipe adverse , nous croyons que cest trios pourrait porter fruit.

Ny rockies Triosdefln5

GO RANGERS GO
Le gros tu celebre 2 victoire en ligne....Jveins de celebrer ma 5ieme en ligne....j'ai la deuxieme meilleur fiche de l'est dans les 10 dernier matchs....donc arrete ma t'éclater point final
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Perras ici cest mon journal .. je sais quil y a aucune rivalité contre toi trop easy arrete de te rabaisser .. la comon sla crer le gars ak cest 5 vict de suite Razz hehe men vien te rejoindre dans le classement tu va voir .. afro
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

eh boy en Jul Frolik tout un joueur de 4e ligne quoi de mieu pour accélérer son développement haha Razz Surtout qui frappe bin trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Frolik je veux vrm le faire jouer stun joueur jaime et je men fou si il jou ak moi 4ieme ligne au lieu de mineure
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

Pittsburgh domine complètement NY Rockies.
Pittsburgh ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur NY Rockies. M.Fleury (29 tirs, 1 but contre) et G.Nemisz (1 but, 2 passes, but gagnant) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, M.Frolik (1 but) et J.Chimera (1 passe) ont connu un fort match.

Article tiré du New-York Post:

Incroyable

Les Rangers, Une équipe qui compte un talent incroyable....Est toujours dans les bas fond du classement....Ils sont tout simplement pourri...Le talent y est...le coach aussi...mais le Dg N'est tout simplement pas la...Voici les commentaire des Joueurs des deux équipe apres la victoire des Pens:

Markus Naslund:Jme sens frustrer d'avoir accepter un contract a long terme avec ce club...J'aimerais etre impliqué dans une transaction...Jouer avec une équipe qui a un gagnant dans la formation...J voudrais jouer pour un club comme on na perdu se soir...Ils ont connu un début de saison difficile mais il ma sorti le club d'une diete de victoire avec des moves intelligent...notre Dg Ne ler tout simplement pas...Il fais de mauvais mouvement de personnelle

Zdeno Chara:Quesse que j'ai fais a Mr. Fafard Pour qui m'échange ici...Ci je vous ai fais du mal personnelle...je men excuse mais veneuz me chercher...Je suis tanné de perde ici

Nikita Filatov:J'aime la reconstrution que prend les Rangers....Plein d'autre bon jeune joueur vont venir se greffer a notre club avec le prochain repechage...

Henrik Lundvist:Je me sens carément ridicule...Porter se chandail est un fardeau....Je voudrais me retrouver dans une formation qui c'est c quoi gagner....On na un bon club de joueur je crois...mais le dg est trop présent.....quand un zéro comme lui est trop présent sa nous démoralise et les victoires sont rare....

Adam Foote:J'ai joué bcp de match...jai jouer pour plusieurs club..Pour plusieurs Dg..Mais lui c vrm le plus mauvais

Marc-André Fleury:Dsl vous me déranger....Vu que jai pas suer je vais pas prendre ma douche et tout de suite aller voir les clubs de New-York...

Evegeni Malkin:J'espere que demain nous allons etre exanter de pratique...Nosu venous de finir une pratique a l'instant meme....

Eric Godard:Jpense que Ma demander a M.Perras de m'échanger ici....Dans ce club j'aurais une chance de jouer
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Brossard

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Dg Perras a écrit:
Markus Naslund:Jme sens frustrer d'avoir accepter un contract a long terme avec ce club...J'aimerais etre impliqué dans une transaction...Jouer avec une équipe qui a un gagnant dans la formation...J voudrais jouer pour un club comme on na perdu se soir...Ils ont connu un début de saison difficile mais il ma sorti le club d'une diete de victoire avec des moves intelligent...notre Dg Ne ler tout simplement pas...Il fais de mauvais mouvement de personnelle

2 ans c'est long terme? scratch

Dg Perras a écrit:

Marc-André Fleury:Dsl vous me déranger....Vu que jai pas suer je vais pas prendre ma douche et tout de suite aller voir les clubs de New-York...

Evegeni Malkin:J'espere que demain nous allons etre exanter de pratique...Nosu venous de finir une pratique a l'instant meme....

Eric Godard:Jpense que Ma demander a M.Perras de m'échanger ici....Dans ce club j'aurais une chance de jouer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

DG.Hamilton a écrit:
Dg Perras a écrit:
Markus Naslund:Jme sens frustrer d'avoir accepter un contract a long terme avec ce club...J'aimerais etre impliqué dans une transaction...Jouer avec une équipe qui a un gagnant dans la formation...J voudrais jouer pour un club comme on na perdu se soir...Ils ont connu un début de saison difficile mais il ma sorti le club d'une diete de victoire avec des moves intelligent...notre Dg Ne ler tout simplement pas...Il fais de mauvais mouvement de personnelle

2 ans c'est long terme? scratch
2 ans pour une équipe de marde c long en criss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

Bah ta surment pas parler a mes joueurs .. ils laissent pas se faire approcher d'eux un dg sans qualitées et compétences . Menteur en plus comme DG ishhhh tu va etre congédier dans pas long Perras .. moi je metterais mon poste en question si j'étais toi la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:50

Je sais pas sérieux qui sont poste est le plus en jeu....Un gars qui est dans les séries et qui a régler le probleme de UFA PAr de bon jeune...Ou un Dg qui avait une équipe prometteuse pis qui est rendu 14ieme avec 4 matchs de plus de jouee que la derniere Position
Revenir en haut Aller en bas
Dg Boston

Dg Boston


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:40

Mais tser pour se que CHara a dit! Jle reprend nimporte quand!! jsais pas cest qui le gars qui la fait partir de boston mais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

PATHÉTIK

Pour tous les experts qui voyaient les Rangers Finirent dans le milleux de plotons de l'est....ILs sont carrément dans le champ..Lees Rangers Sont présentement dernier avec des matchs de plus de jouer....le moral des troupes est au plus bas comme a pu remarquer le Journaliste Privé Du Dg Perras.Voici Les commentaire qui la reconnu:

Curtis Joseph:En venant ici...Je voulais devenir un excellent auxilliare....a mon age c pas facile garder les but comme un premier goaleur....Mais la jai le gout de pleurer....Voyons donc....Lundvist est a chier...Je porte le club sur mes épaules....Lundvist est définitivement le pire gardien de but du siecle...IL ressemble a son confrere suedois Tommy Salo lors des Juex Olympique a Salt-Lake City

Frolik:Voyons donc... Je déteste se dg la....Y veux reuiner ma carriere...Il me laisse gaspiller mon talent sur une quatrieme ligne...IL est incompétant....C lui ou c moi...Point final

Lundivist...sur les commentaire de Cujo:Moi jessaye de faire ma job....mais le dg ma mis une gagne de pousseux de puck de merde devant moi...diire que j'avais des centres talentueux comme Gomez et Drury Pis chu rendu avec Stajan comme premier centre.....Quelle incompétant se Loranger la

Stajan:Moi incompétant...uqi check sa fiche....

ENsuite...une bagarre a ééclater dans le vestiare

DOnc Les rangers vont aussi bien dans le vestiare que sure la glace

Sur ce ...je repart a Pittsuburg retrouver une équipe gagante

Jean-Pierre Létourneau
Revenir en haut Aller en bas
Dg Boston

Dg Boston


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Plus baveu que sa tu meurs!!! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:53

Razz HAHA!!!Du Perras tout craché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:29

Dg Boston a écrit:
Plus baveu que sa tu meurs!!! Shocked Razz

Le gros c pas etre baveux...c le destin...c pas de ma faute si le destin a fait que LOranger est a chier....Pis qui c pas diriger son club...Ya un excellent club(voir la NHL)Mais Yer a CHIER comme Dg....Si on ferais un top 30 des meilleurs dg de la ligue...ben LOranger se retrouverais a la meme place que son club dans l'est....DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ny rockies Empty
MessageSujet: Re: Ny rockies   Ny rockies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ny rockies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers: