Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)

Aller en bas 
+5
Dg Nadeau St-Louis
Dg Perras
DgHabs-Prez
Dg Fafard
Charley boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

De grosses étoiles viennent de changer de cap!!

À Vancouver: Thorton + Nabokov + Kobasew

À San Jose: Luongo + Dimitra + Bernier + 1st pick

et voila je veux être compétitif et être un peu plus équilibré !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:13

thornton s'est fait huer a domicile... sa sentais le debarra ! son humeur est tres fustrer.. il produisais plus ...

Luongo est d eloin le meilleur gardien dla ligue ave cma defence assez solid je croit etre compétitif.. demitra ce fait plus jeune mais est assez fort ken meme .. jai des jeune ki pousse en arriere pour prendre la releve ken il ce fera plus vieu

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau St-Louis

Dg Nadeau St-Louis


Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:33

Bon trade ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:25

hey c steve bernier criss po M.Bernier (TOUTE DANS LE ROUGE !!!) SA PAS DALLURE !!!
voiir que jaurai mi bernier chéez meme pas son vrai nom

CHANGER MOI SA.. C VRM PLATE CHU AU FON DU CLASSEMENT A CAUSE DES CRISS DERREUR DE PREZ KI MENPECHE A ENVOYER MES ACTION


good jobb ! No
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:28

je sais pas ce que tu racontes... on sétait entendu pour M.Bernier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:32

Charley boy a écrit:
je sais pas ce que tu racontes... on sétait entendu pour M.Bernier !!! Laughing

ARETE FUCK YOUU CRISS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

et aussi... les prezz sortez moi pas lexcuse que vous savez pas setais lekel !!!

paske vous etes suposer evaluer la trade et avec M.Bernier sa aurai été refuser et vous le savez bien que setais steve !!!!

laffaire c que le borduas ki a simuler a descendu dans sa colone a prit le 1er bernier en ordre alphabétique (M.Bernier, abant S.Bernier) et la mit dans trade..)

japelle sa dla parresse !...
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:48

Tayeule le gros jpeux bin comprendre mais c meme pas marquer cest quel Bernier Wink Donc soit quon refait le trade et que vous gardez vos joueurs tous les deux ou soit que j'y donne Steve Bernier donc Charley et Fafard venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

ben la arranger vous pour y donner Steve Bernier... le deal c'était ca !! les cotes de bernier pis Kobaseew sont pareil !
cest que ce qui fait chier cest que jai déja fait mes actions... fac jvais tavoir un piment a sa place !!!
Mais arranger ca le mieux possible... pour moi cest pas un gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:03

Bon !

mais si vous etes franc !!! vous le savez toute que setais steve !! en regardant la tarde.. je savais meme pas kun M.bernier existait !!!

c dla paresse je c que gui veut proteger son frere mais un moment donner faut souvrir les yeux mais bonn !! c corect encorte une fois la..

mais oublier pas de suspendre bernier pour le prochain match moi vs vancouvert (prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:02

Le gros si je serait paresseux ... je ferais tes autos lines pcq fo toujours que je refasse tes ligne a cause que ta masse est trop basse quand tu fait des trade.!.... Chek ta pas dit le quelle Bernier... Jpouvait pas savoir.. oui je le savait que cetait steve.. mais je savais pas qui avait 2 bernier... spa comme si je chek chaque joueurs si yen a 2 par club... La prochaine fois, marquer les prénom, et sa sera plus facile d'allé les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

tu vien dle dire ta prit le 1er .. meme si jaurai marquer steve tu savais pas nkil en navais 2 donc taurai ken meme prit le PREMIER donc ta pas cheker et taurai pas cheker ken meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:20

Non pcq quand tu le marque... STEVE... Je vais tout suite chercher dans les S.. Pour STEVE.. Mais la tu l'a pas marquer.. faque ya fallu que je fasse TOOOUUUTTTEEE la liste avant de trouver un Bernier.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

mais bon stu savais stai steve comme ta dity avant.. ! taurai du voir que stai M et pas S

mais tuka..
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

JTE LES DIT.. JE SAVAIS QUE CETAIT STEVE.. MAIS JME RAPPELAIS PU DE SON NOM!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

scorect la !!.. c juste que chu rendu kezment dans le fonc acause de plein derreur niaisesue ...
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

A cause de ses erreurs la tes dans le fond.. surment.. ta des bonne escuse pour te sortir de ton trou dans le fond du classement toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:26

DgHabs-Prez a écrit:
A cause de ses erreurs la tes dans le fond.. surment.. ta des bonne escuse pour te sortir de ton trou dans le fond du classement toi!

arete c vrai spo des excuse chek le nombre de action envoyer !!! que jai pâs pu sender paske javais pas mes roster !!!!!

alors dsll mais c la 1er cause ken ta des joeur etoile dans les mineur sa parait !!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:27

Okai donc.. 2 actions de font etre dans le fond.. Wow.. il ten faut beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:35

DgHabs-Prez a écrit:
Okai donc.. 2 actions de font etre dans le fond.. Wow.. il ten faut beaucoup!

en 2 action jai joueur 3 game paske jai jouer 2 fois dans le meme day avait des mineur sur le 1er et des vedette dans le farm
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:37

BIN OUI MAIS QUAND TA DES VEDETTE DIN MINEUR STACOSE TA PAS FAIT TON ACT POUR LES MONTER.. A CHAQUE TRADE.. LES JOUEUR SONT MIS DIN MINEUR.!
Revenir en haut Aller en bas
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24

sa fait bien 7 match que eric staal est ds les mineur et que leighton goal et je gagne pareil mes la chcommence a etre eceurer jpayer staal 8million c pour jouer ds le pro
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:26

Le gros c tu pk il joue mineurs.. pcq tes pas foutu de faire ton act comme il faut !!!.. A chaque maudit simulation ton fichier est périmé.. c'est sure tu fait dekoi de pas correct.. pense y.. 7 act périmé de suite.. jle marque dans mess du prez chaque jour cest qui les périmé... SES toujours.. attend.. TOI!.. Messemble spa dure envoyer un bon fichier de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)   Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade Vancouver/San Jose(Fait + Arrangé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros trade Hawks - Sabres(Fait)
» Buffalo Vs San Jose(Fait)
» Transaction Boston / San Jose(Fait)
» trade CLB et SJ(Fait)
» Trade Nyi / NJ(FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Transactions-
Sauter vers: