Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maple Leafs de Toronto (NHL)

Aller en bas 
+5
Charley boy
Gagnier*Buffalo
Sweeney - Toronto
Dg Minnesota
DG.Hamilton
9 participants

Les Maple Leafs feront-t'ils les series?
-Oui
Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_lcap21%Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
-Non
Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_lcap71%Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
-Seulement si ca elimine les Flyers ou les Bruins.
Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_lcap7%Maple Leafs de Toronto (NHL) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Je sais pas si c'est parce que je suis un anglophone ou ben parce que j'aime ce que Wilson a imposer a Toronto, mais c'est rendu que je prends pour les Leafs (derriere le CH par exemple) chaque fois que je les vois jouer. J'aimerais ca quils fassent les series juste pour faire chier McCabe, Sundin, Tucker, etc

Tk moi je trouve les nouveaux Maple Leafs sont une equipe a surveiller avec Kulemin, Schenn, etc., et j'aimerais voir Toronto(8e) en 1ere ronde contre les Habs(1er).
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Ils ne feront jamais les séries. Déjà en début de saison sa leur prend tout leur ptit change pour etre dans le milieu du classement. D'après moi ya trop un manque de talent flagrant dans cette équipe la pour qu'ils fassent les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

Sont pas si pire les Leafs, Kaberle yy rock
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Moi jdit no... mais y mimpressionne y devraient finir de quoi comme 12 e
Revenir en haut Aller en bas
Charley boy

Charley boy


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

laissé leur une chance... y sont sur ladrénaline... on sen reparlera après 40 games!!! la question va etre si toronto va avoir le premier Ou le deuxieme choix au prochain draft
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

Y Veulent tlm tavares qui vont faire tout pout l'avoir...y en reve...jpense meme que wilson se touche le soir en passant a tavares....donc y vont tout faire pour finir dernier
Avant la fin de l'Année:
-Kaberle est échanger
-Toskala vas tomber deuxieme gardien
-Les jeunes vont prendre bcp plus de place
Revenir en haut Aller en bas
M.Despaties




Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Non c'est une équipe en totale reconstrruction
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Je ne vois toujours pourquoi ils n'ont pas de chance? Leur defense n'est pas si mal, et ils jouent comme si c'etait leur derniere jour sur terre chaque match. C'est simple a Toronto, soit tu performes ou tu restes dans les estrades. Ca motive tes joueurs en sale ca. Et pour ce qui est de Kaberle moi je le garderais parce que les Leafs peuvent etre dangereux la saison prochaine.

Equipes qui finiront en-dessous des Leafs:
-Devils: Sans Brodeur ils seront Horrible
-Islanders: Sont moins bon que les Leafs et finiront 15e dans l'Est.
-Thrashers: Immense manque de talent en plus Kovalchuk pourrait partir.
-Senateurs: Ils commencent a etre de plus en plus pire chaque saison, celle la les verra pas faire les series.
-Panthers: Vraiment pas une equipe qui fait peur et ils ont pas une meilleur formation que les Leafs.
-Lightning: Boff, les agents libres, leur coach et Stamkos surprennent pas jusqua maintenant.


Ca les met en 9e et ils pourraient competitioner pour la 8e ou 7e place s'ils on a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Dg Perras a écrit:
Y Veulent tlm tavares qui vont faire tout pout l'avoir...y en reve...jpense meme que wilson se touche le soir en passant a tavares....donc y vont tout faire pour finir dernier
Avant la fin de l'Année:
-Kaberle est échanger
-Toskala vas tomber deuxieme gardien
-Les jeunes vont prendre bcp plus de place

LE DG a pas dis ue Tavares serais pas une star dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:36

DG.Hamilton a écrit:
Je ne vois toujours pourquoi ils n'ont pas de chance? Leur defense n'est pas si mal, et ils jouent comme si c'etait leur derniere jour sur terre chaque match. C'est simple a Toronto, soit tu performes ou tu restes dans les estrades. Ca motive tes joueurs en sale ca. Et pour ce qui est de Kaberle moi je le garderais parce que les Leafs peuvent etre dangereux la saison prochaine.

Equipes qui finiront en-dessous des Leafs:
-Devils: Sans Brodeur ils seront Horrible
-Islanders: Sont moins bon que les Leafs et finiront 15e dans l'Est.
-Thrashers: Immense manque de talent en plus Kovalchuk pourrait partir.
-Senateurs: Ils commencent a etre de plus en plus pire chaque saison, celle la les verra pas faire les series.
-Panthers: Vraiment pas une equipe qui fait peur et ils ont pas une meilleur formation que les Leafs.
-Lightning: Boff, les agents libres, leur coach et Stamkos surprennent pas jusqua maintenant.


Ca les met en 9e et ils pourraient competitioner pour la 8e ou 7e place s'ils on a le faire.

Moi chui daccord avec toi pour les Islanders Trashers... Devils sans brodeur a moins dune surprise je dit que ca se bat vs les leafs... pi les autres devrais finir en haut deu
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota

Dg Minnesota


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Sénateurs finissent clairement en haut des Leafs pi les Panthers aussi d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Toronto je les vois 11 ieme ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:38

DG.Hamilton a écrit:
Je ne vois toujours pourquoi ils n'ont pas de chance? Leur defense n'est pas si mal, et ils jouent comme si c'etait leur derniere jour sur terre chaque match. C'est simple a Toronto, soit tu performes ou tu restes dans les estrades. Ca motive tes joueurs en sale ca. Et pour ce qui est de Kaberle moi je le garderais parce que les Leafs peuvent etre dangereux la saison prochaine.

Equipes qui finiront en-dessous des Leafs:
-Devils: Sans Brodeur ils seront Horrible
-Islanders: Sont moins bon que les Leafs et finiront 15e dans l'Est.
-Thrashers: Immense manque de talent en plus Kovalchuk pourrait partir.
-Senateurs: Ils commencent a etre de plus en plus pire chaque saison, celle la les verra pas faire les series.
-Panthers: Vraiment pas une equipe qui fait peur et ils ont pas une meilleur formation que les Leafs.
-Lightning: Boff, les agents libres, leur coach et Stamkos surprennent pas jusqua maintenant.


Ca les met en 9e et ils pourraient competitioner pour la 8e ou 7e place s'ils on a le faire.

VOIRRRR TA MIT ALFREDSON-HEATLEY-SPEZZA et totue en arriere de toronto AHAHAHA affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Pas pour faire chier personne, mais Torono a pas mal dominé l'équipe la plus "dominante" de la conférence de l'Est. On prend pu les Leafs à la légère je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

JE crois auss ique Toronto va terminer devant Ottawa, les jeunes se donne en sale et joue 60 minutes et ils ont uand même du talent, et ils ont une défensive solide avec Kubina qui renait cette saison, Toskla est un bon gardien, Antropov, POnikarovski, Hagman, Blake sont des bons joueurs quand même, Schenn joue solide! Kulemin, Tlusty, Grabovski veulent provuer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple Leafs de Toronto (NHL) Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs de Toronto (NHL)   Maple Leafs de Toronto (NHL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leafs de Toronto (NHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Parler Sports-
Sauter vers: