Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SanJose, Filatov...

Aller en bas 
+5
Gagnier*Buffalo
cag (Flames)
Dg Perras
DG.Hamilton
Dg Fafard
9 participants
AuteurMessage
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:48

Celon certaine source...

Le jeune prodige de 18 ans (2e meilleur prospect de 18 ans) FILATOV serai en voie d'etre echanger pour aquérir un Joueur d'impact Il serai p-t acompagner de Chris Higgins ou Marco Sturm....


Si vous avez a chercher un jeune joueur d'avenir... vous savez qui rejoindre ;
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:44

Dg Fafard a écrit:

Le jeune prodige de 18 ans (2e meilleur prospect de 18 ans) FILATOV


Doughty, DelZotto, Pietrangelo tu parles pas de eux? Il y a plusieurs prospects avant lui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

King_Trevor a écrit:
Dg Fafard a écrit:

Le jeune prodige de 18 ans (2e meilleur prospect de 18 ans) FILATOV


Doughty, DelZotto, Pietrangelo tu parles pas de eux? Il y a plusieurs prospects avant lui je trouve.

Voyon don.. a part doughty = les autre son bien en desaa de filatov ?!?! va regarder les cotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

Filatov aurait du sortir 2ieme gros max...si y serait née a Montréal, toronto,St-Constant(la c clair qui aurait sorti premier overall) ou autre place en amérique...y serais sorti premier ou deuxieme...yavais juste la chienne qui reste en russie...donc Jpense que ya pas tard fafard...Moi jmexcuserais trevor Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:40

Dg Perras a écrit:
Filatov aurait du sortir 2ieme gros max...si y serait née a Montréal, toronto,St-Constant(la c clair qui aurait sorti premier overall) ou autre place en amérique...y serais sorti premier ou deuxieme...yavais juste la chienne qui reste en russie...donc Jpense que ya pas tard fafard...Moi jmexcuserais trevor Razz

Pourquoi je dois m'excuser, c'est matiere d'opinion; mon prospect est meilleur que le tien tsé. C'est facile de parler de cotes, mais faut que le joueur prouve dequoi.

Tk je serai surment bombarder par Fafard parce qu'il sur-estime la jeunesse, mais au nombre de choix au repechage qui n'ont rien fait je sais comment me batir une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Fafar c l'exemple idéal d1 dg qui sur-estime ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

cag (Flames) a écrit:
Fafar c l'exemple idéal d1 dg qui sur-estime ses joueurs

On est tous coupable de cet attitude, tu ne l'es pas moins que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

Bah wow la! Filatov 1er ou 2e! Stamkos etait premier meme si y venais de Afrique du Sud.

Cependant, doughty Pietrangelo et Bogosian (meme presuqe Schenn spon pas mal toute sur la meme longueur d'onde que Filatov la... jpense pas qui aurais sorti 2e meme a ca... tout le monde savait quil voulait venir en amerique du nord. Mais oui avec les cotes il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

relaxx si tu aurai lu.. jai jamais dit que fgilatov etais 1er mais 2e...

filatov est bele et bien 2e jai examiner vrm les cote (lettre) ... !! il est 2e .. pomal = avec doughty mais pour un attaquand de 18 ans je parle filatov

je me fit au cote moi pour dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

C'est sure mes Faffy comme tu me disais dans ta ligue quand on négociait c'est bcp plus dure se trouver une jeune vedette en défense qu'en attaque Wink

Et je crois que c'est pour cela que les DG de la NHL ont drafté les Bogosian Pietrangelo Dougthy avant Filatov! Pcq serieusement, Filatov avait le talent pour se faire prendre en 2e...avant Dougthy!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

Calmez vous lol....ya meme pas faite le club a Columbus!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:05

C'est pas pcq y fait pas le club quyer moins bon qu'un qui fait le club?! lol

Sbisa a bin fait le club a Philly pi yen a des bins meilleurs que lui
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:39

On sentend tu que Philly a pas mal plus de profondeur que Columbus...Sbisa a du prouver dekoi au camp que Filatov a pas prouvé.En parlant de Stamkos, ya eu son premier point hier....pas fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:11

buff...Philly a def sont soso!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Filatov a 1 but en 4 matchs avec Columbus, c'Est autant de points que Stamkos Smile
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

De plus il a été céder a la Ligue Amériquaine en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanJose, Filatov... Empty
MessageSujet: Re: SanJose, Filatov...   SanJose, Filatov... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanJose, Filatov...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de SanJose
» MTL et Sanjose tradee(Fait)
» transaction sanjose et nashville(Fait)
» trade nashville et sanjose(Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rumeurs-
Sauter vers: