Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tête de boeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

Ici sera le journal des Sabres de Buffalo

22 octobre 2008


Marc-Antoine Gagnier avait un echange sur la table depuis 2 semaines et elle s'est enfin conclue. Hossa qui connais un bon debut de saison sen vien et Kotalik et Afinogenov (le meilleu joueur de lequipe depuis le debut de la saison) parte avec un 2e choix. Esperons que ce dernier ne manquera pas a l'équipe puisqu'il est l'unique raison de la victoire a la fiche des sabres.

Bref le DG avait ceci a dire: Depuis mon arrivée a la barre de l'équipe, jai remarquer qu'il n'y avait aucune star dans cet équipe. Thomas Vanek a un potentiel de star, mais il nen est pas encore une. Il fallait donc aller a la peche et cest ce que nous avons fait. Marian est mainetant LE joueur que les partisans pourront se mettre sous la dent, il est selon moi l'élément pouvant nous permettre de se rendre loin.

Pour sa part Marian se dit tres heureux de pouvoir avoir l'attention sur lui, pour la premiere fois de toute sa vie apres avoir été dans les equipes d'alfredsson Kovalchuk Crosby Malkin Datsyuk et Zetterberg.

Les joueurs de Buffalo ont quant a eux refuser de repondre a nos question.. preferant repondre a ceu de Detroit. Belle maniere de remercier l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

22 octobre 2008

Apres un bon premier match ou l'équipe a renoué avec la victoire contre les Islanders, les Sabres ne font que regresser. Ils ont ensuite perdu en prolongation contre Boston et perdu tout court contre Ottawa. Le DG est loin d'etre satisfait.

Cependant, avec l'arrivée de Hossa, il a raison d'avoir encore tres confiance en son equipe. Il lance parcontre un avertissement a tous ses joueurs

'' Ce soir, nous jouons contre les Penguins qui ne connaissent pas non plus le debut de saison escompté. Ils auront faim mais je veux qu'on les mange tout rond! Je veut qu'on est beaucoup plus faim qu'eux. Je suis satisfait de certains joueurs mais certains devront en donner plus!''

Parmis ceux que le DG est satisfait, il parle surtout du 2e trio: Connoly avec 3 passes et MAxime Afinogenov avec 3 buts et une passes. Cependant ce dernier est parti. La recrue Tylers Myers et Craig Rivet connaisse aussi un bon debut de saison.

Cependant, le DG a avert Hossa qu'il commencerais sur le 2e trio, mais toutefois en lancant un message a son premier trio: Hossa va tout faire pour aller sur le premier trio. Je vous laisse une derniere chance de retrouver votre chimie de lannée derniere: vous ne mimpressionner pas contre Pittsburgh et je Dementele votre trio. C'est nest pas normal que Pomminville n'est pas de points et que VAnek n'en aille qu'un seul. Forcez vous le criss de derriere!

Le Dg espere aussi plus de la part du 3e trio qui sera un peu different pour ce match. Paille passe de la 4e a la 3e ligne pour former un trio avec Torrey Mitchell et Drew Stafford. ''Je vous laisse 2 match! Particulierement toi Torey sinon tu ira sur le 4e et Gaustad prendra ta place!''

Et a la defense il a aussi ajouter que les 2 veterans Jaroslav Spacek et le Capitaine Teppo Numminen n'en donais pas assez. Et que dire de sa sortie contre Tallinder auquel il l'Averti et lui donne qu'un seul match pour se rattrapper avant de le mettre dans les estrades

Ouch! Exigeant ce DG, esperons que les joueurs ont du Nerf sinon la saison va etre longue!

Le president a affirmer qu'il aimais ce genre de DG... donc il est en place pour longtemps! Pauvres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:07

Et voila! C'est fait! Le premier trio est démantelé. Apres une enorme déception ( 1 passe pour Vanek, 2 buts pour Roy et aucun points pour Pominville en 4 match), le premier trio perd Pominville et Hossa prendra sa place. On veut marquer plus de but car malgré une victoire de 1-0 a notre dernier match, ce nest pas rassurant. Il faut plus qu'un but par match pour gagnier!

Alors bonne chance et Tallinder tu a pu sauver ta peau mais le moindre petit relachement et tu perd ta place... Numunen et Spacek attention si vous ne voulez pas etre séparer!

Rawrrr je suis mechant!
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit

dg_detroit


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

t as gueule gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

Message a tous les partisans des Sabres!

Hey tout le monde! encouragés vos joueurs!!! Je tolere 2 defaites en reglementaire et une en temps supplémentaire a mes Boys sinon je sort mon gros fouette que j'uttilisais dans mon jeune temps avec ma grosse obese de blonde! CHaque joueur recevra 15 coups de cet enorme fouette pour avoir raté les series! Je suis en Tabar#(&%!!!! Si vous voulez pas que ca arrive motivier les Cali&(#!!

Pis tout les joueurs: Au moin si vous ne faite pas les series mais que vous respectez mon objectif en demontrant mon caractere, vous naurez pas de punition!

A vos garde et a la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Voila! Fallait si attendre. Une defaite de trop! Plusieurs ont été frappé de maniere intense par le mec epeurant que le DG Buffalo a engagé: Voici d'ailleurs une photo de Torrey Mitchell en train de recevoir sa fessée:

La tête de boeuf Fesserfl7
La tête de boeuf W480


Le DG s'est dit decu et surtout tres frustrer de cette saison. Il s'attendais a atteindre les series facilement, mais les joueurs n'ont pas repondu aux attentes. Un bilan de mi saison suivra ce reportage. Voyons d'abord la reaction de quelque joueurs:

Capitaine Teppo Numminen: Boff moi j'thabituer... ma blonde me tire les cheveux d'habitude, ca fait juste changement.

Marian Hossa: Criss de DG sale!! Une chance que jsort avec sa fille pck sinon je calisserai mon camp d'icitte!

Drew Stafford: Pas parce que j'ai un differentiel de -27 que je meritais sa... Il m'a meme rentrer le baton dans le... le... (pleures)

Tyler Myers (le plus jeune): Sa barbe a pique Sad

On voit quel sorte de caractere ont chacun des joueurs. Gagnier ccroit que cette médecine est la meilleure qu'il aurais pu utiliser et il deborde de confiance pour la prochaine saison.

Gardons le meilleur pour la fin: Kolzig qui n'a jamais été gené a décidé de prendre une photo des conséquences de cette punition, lui qui semble avoir aimé le traitement. Disons que le tenu des gardien a été excecrable cette saison et il a été le plus puni!

<< Ahhh!! Moi qui croyait finir ma carreire cette saison, je vais y penser comme il faut avant d'accrocher mes pads!>>

Non mais admirez!!

La tête de boeuf Arkfessefg9
La tête de boeuf W640

Prochain article: Bilan de fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de boeuf Empty
MessageSujet: Re: La tête de boeuf   La tête de boeuf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe finira a la tete du classement dans l'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers: