Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Post-Gazette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:10

Et C'est Parti

Apres un camp d'entrainement marqué par les échanges et par une pré-saison tres moyenne, le début de saison des peingouins est arrivé.L'équipe dirrigé pas Michel Therrien va encore cette année etre l'une des forces dans l'est.Une équipe énormement changé se présente en 2008. Une équipe que l'on pourrait qualifié de bcp plus balancé.

A L'attaque:
Le grand Changement est définitivement le départ du 87. Mais dans cette échage, le dg a tout de suite été chercher un remplacant En Jay Spezza. L'équipe a clairement identifié Evgeni Malkin comme joueur de concession a l'Attaque, Greg Nemizs va compléter se trio. se jeune na pas froid au yeux et il sait quand tiré au filet.Le deuxieme trios est complétement changé. Il se compose de deux jeunes espoirs de provenance de Phoenix:Martin Hanzal et Viktor Thikonov.C'est deux jeunes ont été aquis contre Jordan Staal.Perras c'est prononcé sur cette échange:Staal N'aurait pas vrm eu le respect qui demandais avec un Crosby(maintenant Spezza) et Malkin.Il aura tout l'attention qu'il a Phoenix. En Plus il va rejoindre son frere Jared.Sur ma troisieme On retrouve deux pestes:Maxim Lapierre et Matt Cooke. Pour compléter se trios Ruslan Fedotenko va tenter de mettre le nom des deux haissables sur la fiche des points. Et Pour finir Nikko Kapanen va completer un trios avec une autre Peste,Tyler Kennedy mais aussi avec le dur a cuire Eric Godard.

A La Defensive:
Si l'échange de crosby a amené a affaiblir un peu l'attaque, c'est surtout pour s'améliorer a la défensive.Marc-André Perras a fait l'aquisition du défenseur le plus physique de la ligue et j'ai nommé Dion Phaneuf. Un défenseur complet qui peut jouer facilement 25 minutes a toujours sa place dans un club. Il sera définitivement l'homme de confiance a la ligne bleue. Le jeune P.K Subban, aquis du canadiens avec Lapierre, Va completer la premiere paire défensive. Se défenseur au Charisme indéniable et au style de jeune offfensif sera un atout dans la formation. La deuxieme paire Ne sera pas a négliger non plus. Sergei Gonchar est encore dans le top 20 des meilleurs défenseur de la ligue et il sera accompagnier du tres convoité Kris Letang.Kris a été son l'ombre d'un doute le joueur qui a recu le plus d'offre dans mon club. Cependant il est a Pittsburgh pour y rester. Le dernier trios sera composé d'alex Goligoski et de Brooks Orpik. Un trios qui se complete a la merveille avec un des deux qui est tres physique et excellent dans sa zone alors que l'autre a un talent pour l'offense.

Pour les gardiens...Un nom a retenir:Marc-André Fleury


Dernière édition par Dg Perras le Mar 21 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

Dg Perras a écrit:

Si l'échange de crosby a amené a affaiblir un peu l'attaque, c'est surtout pour s'améliorer a l'attaque.

Moi jaime surtout cette phrase Smile CA VEUT TOUT DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 0:04

oups petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:50

Mike Komisarek Attend Phaneuf

Comme stipuler dans un recent Article dans le journal d'edmonton(rien a voir avec celui de la ligue), Dion Phaneuf aurait rencontrer l'acrtice Elisha Cuthbert. Elle aurait affirmé qu"elle aime etre vu avec des gagnats et que depuis que Dion a rejoit les Peingoins il est directement se qu'elle recherche. Mike Komisarek a été tres dépourvu lorsqu'il a appris la nouvelle. Son ancienne petite amie la l'Amentablement laissé justement a se sujet. Mike , pour sa défence, a clairement prononcé pour sa défense:Si j'aurais une équipe de gagnant avec moi Peut-Etre qu'elle serait encore avec moi. Mais dpuis que ce deux de piques a remplacer Bob...rien ne vas plus ici.Ma blonde ma quitter pour un gagnant, Le club a comme meilleur marqueur Chris Simon...Je suis tout débousollé....

Pittsburgh Post-Gazette Dion-phaneuf-and-elisha-cuthbert-nc1
Dion Phaneuf avec sa nouvelle petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Loll jsavait pas que Mike sortait avec Elishja.. jpensais quelle appartenais a Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

Le gros c la pire plot a puck du monde....a c faite les trois

Avery
Mike
Pis la Dion
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:31

Parle pas de meme de Elisha! C'est peut-etre vrai mais c'est une bonne fille, ma mere et sa mere sont de tres bonnes amies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

Prez_Philly_Bordu a écrit:
c'est vrai?

Oui elle habitais a Greenfield Park et sa mere a grandi a Longueil avec la mienne. Je suis deja aller chez elle et jouer au hockey contre son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:04

c vrai tu men parlais en francais Razz entk trevor...est ben cute...a l'Air ben gentille...mais c une plote a puck
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

Perras Tres Heureux

Tout les Joueurs Des Peinguois Étaient heureux apres la deuxieme victoire consicutive contre Les Rangers. Personne Avait Oublié le sermont que le Dg Perras avait servi dans l'avion apres se match:
''Comment peut-on perrdre contre un club qui commence a rever a John Tavares....Pouvez vous m'expliquer pourquoi On na été inférieur a un club de pousseux de puck qui a dla misere a battre leurs mere au Hockey.Non Mais sérieux se faire battre par un club dont le numéro un est un certain Curtis Joseph et que leur moyeur attauqant Est un choix de premiere ronde de cette année...J'arrive a peine a croire que vous pouvez encore vous regarder dans un mirroir sans avoir le sentiment de la honte qui vous hante...Voyons donc!!!!!!''

Ensuite Perras Pris Le plateau de l'Hotesse et le garochais a bout de bras avant d'aller adresser quelque mots a Evegeni Malkin, Que Perras considere comme Son meilleur Joueur et son leader silencieux par excellence.

Apres La premiere victoire contre Les Rangers...Tout les joueurs avait le sourrire facile....MAis avant la pratique du deuxieme match...Perras Est allé visité rapidement c'est joueur avant le match''Bon les gars..vous avez vu c quoi la gagner contre eux...Vous avez a peine donner un effort pis vous gagnez par un but...Faite Moi un cadeau...Donner vous.....donnez moi un bon match...Prouver leur qu'On na un club dangereux...humillié les

Écho de vestiaire apres le match contre les Rangers
Jason SPezza:J'ai compris le message du Dg Perras. Il voulait qu'on donne un effort meme si le club l'autre bord....Wilkes-Barre Pourrait facilement les battres....

Dion Phaneuf:Chu decu de moi meme...si nous aurions pu offrir une meilleur perfomance en désavantage numérique...nous aurions pu blanchire les Rangers...Ce qui est tres facile

Marc-André Perras:Je suis fier de mes hommes...Je souhaite aux Rangers QUe leur plus gros probleme se regle au plus vite...Le probleme se nomme Julien ''le loose''Loranger
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:37

Suspect Mon meilleur joueur est mon choix de première ronde ???
Jpeux ten nommer qui sont meilleurs que mon 1st pick Perras pi au Déla de 5 meme


Jinvites tous les dgs a visioner se vidéo jusqua la fin
http://195.141.38.21/abcd/banquise.asp?id=PerrasSuckEnplusdetreunmauvaisDG
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:16

Loll un bo perras sur la pente descendente avec une belle vitesse de croisieere... la seule chose cest que Perras a au moin des choses pour prouver ses dires et toi cest de la mentrie

Au moin tu reves
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:33

Gagnier*Buffalo a écrit:
Loll un bo perras sur la pente descendente avec une belle vitesse de croisieere... la seule chose cest que Perras a au moin des choses pour prouver ses dires et toi cest de la mentrie

Au moin tu reves

Au pire mele toi pas de sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

Rangers-Julz a écrit:
Gagnier*Buffalo a écrit:
Loll un bo perras sur la pente descendente avec une belle vitesse de croisieere... la seule chose cest que Perras a au moin des choses pour prouver ses dires et toi cest de la mentrie

Au moin tu reves

Au pire mele toi pas de sa Laughing

Au pire ya raison
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:16

Koi perras ta team va mal cest temps si .. Ha okay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:27

Koi Loranger ton club c pas gagner pis est encore dernier...Ha Okey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post-Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers: