Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

Jai assister au match au centre bell en ce samedi contre Phoenix...

je peut vous dire que jai jamais vu une équipe de la NHL avoir peur du CH comme sa Razz
Tout simplement fouu !!!.... Big George Laraque Fait sa lois et cela ce resend a travers le jeu sur la patinoir.... des erreurs stupid de phoenix et du jeu decousue car il on chier dans leur cullte toute le match

Turris, Bodkher, handzal... on toute chiert dans leur cullotte jai meme vu Kyle turris ce faire sermoner et bencher une bonne partie de la 2e et 3e perriode !!!

les 2 seul que je leve mon chapeau... Shane Doan qui a pas eu peur de laraque et qui la revirer (joueur qui a joeur le mieu du coter de Phoenix) et Pedter Mueller pomal le seul joueur avec un veritable talent que jai vu sur le coter de phoenix.. !!!



sur ce... le CH a interret a ce faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Hanzalétais bon ce soir, Boedker aussi, mais j'Aio pas vu Mueller du tout
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:38

Jsais pas mais juste de meme les rumeurs seraient Gaborik vs Higgins + Halak + 1st pickk

Jregarde sa de meme la...OK je sais que point de vue UFA on en aurait encore plus et masse on serait comme bin ds marde mais... regardons sa simple la

Le CH est une équipe TRES forte depuis le début de la saison

Higgins...n'a pas joué
Halak...2e gardien
1st pick....ne joue pas


Donc ce qui veut dire que avec cette échange...on aurait la MEME formation qwue depuis le début de la saison, mais avec gaborik en plus! Woaaaaaaaaaaaw
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Toronto

Sweeney - Toronto


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:40

J'me demande comment on s'arrangerais point de vue masse salariale, puisque Gabo coute 6.333, Higgins, 1.7, halak se feris remplacer par Denis, Dandeanult prendrais le bord mais coute juste 1.725 et il nous reste meme pas 1 millions sur la masse
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

C'est le probleme

Donc option que je vois

Donner Koivu ou Hamrlik...:S
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Hawks*

*Dg Hawks*


Messages : 222
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:25

tu te débarasse de
Bégin 1 057 000
Bouillon 1 875 000
Dandenault 1 725 000

Dans ltrade pour gabo ta Higgins 1 700 000

sa vous fait 6 357 000 de partit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

pour ma part je c pas koi en pensser pour gaboo !... jai été trop souvent decu.. pour des rumeur pareill ! Razz

pour la game... point de vuu ... handzall jlai pas trop aimer... yer grand patine pas vite et a pas vrm de tallent a part detre gros .. il me fait pensser a latendresse.. (il ma decu)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! Empty
MessageSujet: Re: MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !   MTL, Une Team Qui Demande Le Respect ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL, Une Team Qui Demande Le Respect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de garage a boston...jeune demandé
» j'veux une team
» Nashville//Pittsburg a.k.a Best Team Ever(FAIT)
» Jarome Iginla frustré par l'arrivé de Crosby demande une transaction (Car-Cal)(Fait)
» apres plusieur demande le tres convoiter eric staal est sur le marcher des echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Nos Habs!-
Sauter vers: