Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage

Aller en bas 
+5
Dg Fafard
DgHabs-Prez
Dg Perras
DG.Hamilton
DG HURRICANES
9 participants
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:52

cest ma question jaimerais que les dg lui repondent
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Non, si on dit qu'on ne prend pas contre de la NHL et que c'est une ligue de fantaisie Cherepanov devrait rester. C'est un sujet avec beaucoup de controverse et je crois qu'il serait bien de rappeler de lui en lui gardant dans nos memoires.

Moi je vote qu'on le garde et si personne veut le garder ma le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:08

dans la Phsl...j'avais cherry....et je me suis comme crée un lien d'affection envers lui...sérieux jme suis mis a chercher des vidéos sur youtube de lui pour mieux le connaitre....pis se gars la ben j'attendais son arrivé dans la NHL avec beaucoup d'engoument...Bon c tristre pcq sa arrivera jamais...donc je crois que la décsion doit revenir au prez...c eux qui devront décider cela
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

Non on le laisse la.. sa serait con d'enlever l'un des meilleur prospect d'une équipe.. disons que j'aimerais as sa perdre Mcdonagh ou meme plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

vancouver on perdu bourdon
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:21

Dg Perras a écrit:
vancouver on perdu bourdon

Avant que notre ligue soit commencer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:22

ouin mais pis sa...jrépondais a gaby....jveux pas perdre mon mielleur prospect....vancouver on du le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:24

Bourdon est mort avanty la ligue soit comencer.. et si sa continue... y va srm avoir 6-7 sutre mort duran la saison Razz

esperant que sa tombe pas su SJ Rolling Eyes

nahh.. pour vraiii on devrai le garder ken on na comencer la lihue le dg rangers a prit NYR avec cherepanov dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

DG HURRICANES a écrit:
cest ma question jaimerais que les dg lui repondent

HEY T RIENQUE UN JALOUX HEIN TU LE SAIS !!!

Pk lenlever javais les rangers avant quil die la et borduas ma dit que je le gardais anyway pi attend que je teclate


Pi PERRAS PERRAS PERRAS comon la pk enlever un des meilleurs prospects a une équipe qui en na besoin de ste jeune la .. c koi la tu le veux vrm ??? bah tu laura pas pi je vois pas lintéret de faire chier un dg de la sorte ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

Dit moi perras ... PHSL.. quand bourdon est mort.. ont l'a tu enlever.. NON
Dans cette ligue.. Stefan Legein a prit sa reytraite.. on la tu enlever NON
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras

Dg Perras


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

DgHabs-Prez a écrit:
Dit moi perras ... PHSL.. quand bourdon est mort.. ont l'a tu enlever.. NON
Dans cette ligue.. Stefan Legein a prit sa reytraite.. on la tu enlever NON

Aie Legein c meme moi qui a dit a ton freres de l'enlever....pis comme compensation y ma dit qu'on allais emttre son moral tres bas

Pour Bourdon sa mort est arrivé apres la dispatition de la PHSL

Moi J'minformerais un peu avant de me bitcher dessus gaby
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

la ligue etait commencer avant que cherepanov meurt alors il serait intelligent que je le garde
Revenir en haut Aller en bas
DG_Archy

DG_Archy


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:37

Du moins durant cette saison...après on verra si on l'enlève de la ligue ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

La NSHL est 0% dans la vraie vie, aussitot qu'elle est commencées, les trades, signatures, stats, morts,retraites... tout ce que vous pouvez imaginer ne sont pas pris en compte! C'ets 100% NSHL! Donc Cherepanov va rester dans les rosters jusqu'a temps qu'il prenne sa retraite(longtemps)! sujet clos, thats it
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

Loll wtf jvoit pas comment ca lui rendrais hommage qu'on lenleve
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs-Prez
Admin
DgHabs-Prez


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29
Localisation : sainte-Catherine / Candiac

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Perras.. Bourdon est mort l'an passé... on a arreter la PHSL cette été
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

DG_Archy a écrit:
Du moins durant cette saison...après on verra si on l'enlève de la ligue ou pas....

pk lenlever la saison prochaine ... aimerait tu sa que Muller meurt demain pi quon lenleve a la fin de la saison


K CEST CE QUE JE PENSAIS
Revenir en haut Aller en bas
Dg Fafard

Dg Fafard


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32

NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:08

voyon on lenleve pasé.. si on comence a enlever les joeur mort des ligue .. si la tendance continue.. la ligue va reduire a 10 team Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage   NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOus devrions tu enlever cherepanov de nos roster question de lui rendre hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Discussion :: Parler Sports-
Sauter vers: