Ligue PHSL10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PHSL10

Bienvenue sur le forum de la PHSL10, une ligue pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 colorado vs calgary

Aller en bas 
+2
Rangers-Julz
cag (Flames)
6 participants
AuteurMessage
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:36

svp prez supprimer les 2 autres

voilà notre rivalitée est maintenant en place avec notre échange je te souhaite bonne chance en attendant notre prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Julz

Rangers-Julz


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:10

décide toé big Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:23

lit les topics svp au début c'était Oilers-Flames mais le dg des Oilers ca avait pas trop d'lair a y tenter après nous savons tous ce qui est arrivé avec Dallas et là j'espèque que c la bonne avec Colorado
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

tu farme ta yeule la asteur jtai battu t"ai mieu xde t'habituer pcq sa va etre dememe toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:53

lol! inquiète toi pas ni Crosby ni Modano ni Iginla jouait durant cette partie vante toi d'avoir battu mon équipe B si tu veux lol mais ce ne sera pas pareil contre mon équipe A qui a d'autres changements à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:09

prete pour ta premiere défait de l'année le king ????
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

non je suis pas pret selon moi ca va être plus vers dans 8 games vers les Kings ou les Ducks contre le Colorado je prédis encore une victoire de 2 buts. 1 filet désert encore une fois pour Lombardi. Toi par exemple es-tu prets ? Comme ca ca va me donner l'avantage de la division.
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36

on voit ke tu connais rien au hocey tsss quand té un Fan des SENSSSS un vrai looseeeeeeeeeee qui va perde dmain
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

BANGGGGGGGG

Colorado massacre Calgary.

Colorado n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 6 à 0 sur Calgary. S.Souray (a joué un match très intense) et J.Mayers (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Colorado, P.Budaj (33 tirs, 0 but contre) et P.Stastny (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

tu disais pas que ton attaque étais trp fort pour moi toi
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:46

Sans commentaire ca arrive des fois mes joueurs vont se reprendre au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
coloradoserres

coloradoserres


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Razz ta pu rien a dire le clown la tjr est be heureux ke tu farme ta yeule sa fait inke 5 ki vienne mevoir pi kim disse i va areter de se penser trop bonkand ki é pourri
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Philly_Bordu
Admin
Prez_Philly_Bordu


Messages : 429
Date d'inscription : 20/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48

Vous etes tous jaloux pcq c lui qui participe le plus dans ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

Prez_Philly_Bordu a écrit:
Vous etes tous jaloux pcq c lui qui participe le plus dans ligue Razz

C'est bizarre parce que je suis le seul qui a 100% de ses actions de fait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier*Buffalo

Gagnier*Buffalo


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

Non travir ya moi aussi.. si cest pas le cacs cest ke bordu a oublier
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

coloradoserres a écrit:
Razz ta pu rien a dire le clown la tjr est be heureux ke tu farme ta yeule sa fait inke 5 ki vienne mevoir pi kim disse i va areter de se penser trop bonkand ki é pourri

tant mieux pour eux si ca leur dérange je me ventes pas vrm mais bon ils sont peut-être jalou. Mais on se reprends prochaine game Khabibulin était fatigué et là Halak prends la relève quelle belle game contre Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hamilton

DG.Hamilton


Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Brossard

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

coloradoserres a écrit:
BANGGGGGGGG

Colorado massacre Calgary.

Colorado n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 6 à 0 sur Calgary. S.Souray (a joué un match très intense) et J.Mayers (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Colorado, P.Budaj (33 tirs, 0 but contre) et P.Stastny (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

tu disais pas que ton attaque étais trp fort pour moi toi

BANGGGGGGGG²!!!!!

Los Angeles domine complètement Calgary.
Los Angeles ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 5 à 0 sur Calgary. A.Volchenkov (a joué un match très intense) et R.Olesz (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Los Angeles, A.Munro (40 tirs, 0 but contre) et B.Boyle (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

cheers On prend mes Kings un peu plus au serieux svp.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

c Storr qui goalait inquiète toi pas que Dipietro aurait inspiré ses coéquipiers c pas pour rien que j'ai placer Stoor au ballo après je lui souhaite bonne chance avec les Stars. Mais pour en revenir au sujet (ton post n'avait aucun lien) Colorado je dois avouer que je les sous-estimait. Mais je crois en mes chances de pouvoir gagner la série de 8 parties.
Revenir en haut Aller en bas
cag (Flames)

cag (Flames)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/09/2008

colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:22

me semble c tranquil depuis queq temps on sait pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorado vs calgary Empty
MessageSujet: Re: colorado vs calgary   colorado vs calgary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colorado vs calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calgary-colorado(Fait)
» Calgary et Colorado.... ca sent Ovy!!!(FAIT)
» ...colorado...
» colorado...
» dispo colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PHSL10 :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: